Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas d'honneur cette semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyVen 25 Mai 2007, 9:40 pm

En raison de 2 jours de simulation seulement, les performances de cette semaine seront ajoutés à ceux de la prochaine semaine.

Bon weekend Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptySam 26 Mai 2007, 9:30 am

je donne l'honneur de la semaine aux 30 dgs qui ont réussi à passer au travers de ces 3 jours sans simulation Clap Clap

C'est reparti pour 1 semaine et demie et ça sera pas de la tarte pour plusieurs.

Pour les Sharks, 3 points d'avance pour faire les séries MAIS 2 fois DENVER! Pis en plus, faudrait ben l'arrêter dans sa série de matchs sans défaites.
Ben mardi, si San Francisco ne l'a pas fait lundi, je vais tout faire pour lui rabattre le caquet à mon frèrot. De toute façon , j'ai rien à perdre. Je dois gagner pour faire les séries et j,aimerais bien être celui qui va clore ce record!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptySam 26 Mai 2007, 9:50 am

Viande à chien de parate à beurre l'été va être long en osti Censored2 Please Boredom Freddie toaster des deux bords!!! Suspect
Stéphane Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptySam 26 Mai 2007, 1:05 pm

ben non mon Steph on va laisser la période des échanges ouverte pis on va drafter le 3 août........
L'été va paraitre moins long
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: En attendant....   Pas d'honneur cette semaine EmptySam 26 Mai 2007, 1:37 pm

Espérons que les dgs ne monteront pas au baricades lol!
Je vais lire les prédictions pour le draft Secret en attendant...
J'ai hâte au boulier moé là en attendant je Jongleur avec celles-ci.
Pis si j'ai pas le premier kazz... Smack Je suis dû pour avoir le premier Censored2 . Inquiète toé pas Dany je t'enlèverai pas ton beau Angelo Grimace Jester 1 Très joyeux Zip Bleh
Le premier anniversaire de la ligue approche ça va prendre un party pour fêter ça hi hi hi Orchestre
Stéphane Bière 3
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptySam 26 Mai 2007, 8:07 pm

Ben voyons mon Kazzzzzzbrother... Fait pas trop de wet dream dans les prochains jours... Brian Leetch a mis une somme importante au tableau pour battre son ancienne équipe... Il se sent revigorer avec une jeune équipe... contrairement à son ancienne équipe où il s'échangeait les orthèses...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyLun 28 Mai 2007, 2:05 pm

Pis mon Kazzzzzzzbrother... prêt pour demain?? Moi, je le suis... Faut quand même respecter le dernier adversaire à m'avoir battu.... Mais..........
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyLun 28 Mai 2007, 3:40 pm

aille le jeune, m'a te montrer si je suis prêt..............des senteurs de défaites plâne déjà sur Denver après 19 matchs sans s'être affronter!

Qui vais-je envoyer dans les buts?
Thé-haut, Crisse-t-aux-balles ou encore le frère à Normand Brathwaite??? scratch scratch
T'est aussi ben de sortir l'artillerie lourde car je t'ai préparé une belle surprise pour demain (J'espère juste qu'elle ne me pètera pas dans la face) Blow up
bon, faut aller chercher 2 points demain pis tous les coups sont permis Hockey 4
Attache ta tuque avec de la broche ça va brasser Bataille
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyLun 28 Mai 2007, 4:01 pm

DU SANG ... DU SANG ...
GO KAZZ GO
VEUX-TU DU FOIL ???
ARRANGES-Y LA FACE !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hockey 5 Hockey 5 But Bataille Combat checking1
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyLun 28 Mai 2007, 9:27 pm

Oh Oh Oh... Je sens de la peur... MAis pas à LA... Plus à Winnipeg qui cherche de l'aide pour terminer 1er...
J'ai mis mes poids lourds à la défense... Et même Thomas dans les buts. Il est plus tough que Aebischer! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine EmptyMar 29 Mai 2007, 7:13 am

et moi, tous mes oeufs dans le même panier!
Ce matin, je coache à la Richard Martel (pour ceux qui connaissent sa stratégie).
Pas payant pour la fatique mais si on veut faire les séries
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'honneur cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas d'honneur cette semaine   Pas d'honneur cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'honneur cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0-3 pour les Mariners cette semaine
» changement cette année
» Des séries calmes cette année...
» Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année
» Tranquille sur le Forum cette saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: