Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!

Aller en bas 
+3
Fred dg Cincinnati
jets
nostrakazzzzzz
7 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 1:37 pm

si les Huskies vont jusqu'au bout ce sera la sanction! Allez en appel au plus sacrant les Huskies, ça n'a aucun sens!
Jamais une suspension n'a été aussi longue dans la LHJMQ alors que bien des gestes étaient plus dangereux
si j'étais les Huskies
1-Cormier en est à sa première offense dans la ligue. Dans l'international 0 matchs de suspension
2-Kassian a eu 20 matchs pour un geste similaire
3-Le geste a été commis dans l'action alors que le cross-check dans la face de ROY JR (qui a eu 15 matchs) était lors d'un arrêt de jeu et tout à fait gratuit
4-le commissaire (qui juge les appels) était à la conférence de presse et à donner son avis. Donc, il n'est plus indépendant face à l'appel. Que faire sinon de demander au proprios!
5-C'est une décision qui est rendu par un EX-Rempart ami de Patrick Roy qui est dg du club de TAM!
6-Cormier jure qu'il sagit d'un réflexe et qu'il n'a pas eu d'intention de le blesser
7-Lefrancois de Rimouski (qui a aussi des convultions suite à une mise en échec par derrière) a vu son adversaire avoir.........4 matchs
Faut sanctionner le GESTE ne l'oublions pas
Moi, je pense que 25-30 games c'est amplement suffisant pour passer le message.

De plus, comme disait Damien, Lou Lamoriello risque de demander sa release de Rouyn pour l'amener dans la ligue américaine ou il va convaincre le commissaire Andrews de le laisser jouer comme Downie l'a fait l'an passée.
je suis contre le geste de Cormier mais 50 matchs y'a des ostie de limite. On donne même pas ça dans la NHL. C'est ben beau de vouloir donner un exemple...............mais là on va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 4:18 pm

La meilleur façon de ne pas en arriver là, c'est de jouer au hockey !

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 80757 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 80757 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 80757 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 80757
Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 112609 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 112609 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 112609 Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 112609
Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! 904870
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 4:37 pm

Ouin j'ai tendance a être d'accord avec Kazzz sur ce qu'il dit, mais faut pas oublier que ce geste est arrivé contre les Remparts et Patrick Roy. Le meme geste contre Cap-Breton par exemple aurait il fait autant jaser?? Le geste demeure le meme et n'a pas sa place dans le hockey, ca mérite d'etre condamné aucun doute la dessus, mais c'est toujours plus gros quand les Remparts sont impliqués. Plate a dire mais c'est ca quand meme.
L'important c'est que Tam reprenne une vie normale, d'ailleurs je ne serais pas surpris de le revoir jouer cette saison ce qui alimentera les discussions encore une fois sur la durée de la suspension.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: ue ça faisait.   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 6:51 pm

Tout à fait d'accord avec les propos du dégé des Jets.

Contrairement à Kazz, je comprends que la suspension ne porte pas sur un nombre de parties cette fois-ci, mais pour le reste de la saison et pour toute la durée des séries, peu importe le nombre de parties que ça totalise. C'est pour ça que la punition est sévère et exemplaire. On a puni le geste ( le coup de coude) et la conséquence ( un traumatisme crano-cérébral; c'est un diagnostic grave).

J'ai bien aimé entendre M. Courteau dans sa conférence de presse dire qu'il fallait que le respect entre les joueurs s'améliore et qu'il y verra personnellement avec les gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 9:11 pm

On chiale toujours pour dire que les suspensions sont trop courtes... Pour une fois!!!!
Et faites moi pas pleurer avec vos "pas d'antécédent", "c'est contre les Remparts", "c'était un réflexe"...

C'est un geste salaud... et ça influencera peut-être les autres à finalement faire payer le prix aux gestes dangereux! En tout cas, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir la police...

Mais... j'espère que les Devils vont respecter la suspension.......
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 9:15 pm

Sur NHL.com, Lamoriello cite qu'il respectera la sanction et qu'Il ne fera pas jouer Cormier, du moins jusqu'à la fin des séries de la LHJMQ... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 9:16 pm

D'accord avec Kazz!!

Si Tam ne chute pas, Y'a aucun match desuspension! C'est ridicule! C'est un geste qu'on voit souvent et dans ce cas-ci, Cormier aurait eu une cible dessinée dans la face de Tam qu'il ne l'aurait pas aussi atteint! Le geste est là, OUI! La peine doit être sévère, OUI! La peine doit être pire que tout ce qu'on a vu à date NONNNNNNNNNNNN Jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 9:19 pm

Et malheureusement pour Damien, tes 3 trucs qui ne te font pas pleurer sont vrais...

C'est les Remparts... C'est un geste réflexe et il n'a pas d'antécédents! Tous ceux qui suivent le junior et connaissent un peu Cormier ne peuvent nier ces 3 faits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!   Cormier 50 matchs de suspension!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormier 50 matchs de suspension!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Cormier dans l'eau chaude
» matchs #1
» matchs #3
» matchs #4
» matchs #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: