Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 31 Mai 2007, 1:00 am

comme ca acheve pis comme je risque de me faire éliminer pis d etre pas parlable,je suis aussis bien vous inviter tout de suite et vous donner un scoop meme avant les journalistes d ici a rimouski.... affraid

vendredi le 15 juin sera le grand lancement des 50 ans du complexe bar chez pull et pour l occassion un steakhouse fera son entrée dans le complexe...
par contre CE VENDREDI si vous avez le gout cher dg de venir entre 18H ET 21H feter la fin de la saison et jaser hockey un peu,je vais sortir une quarantaine de steak A PRIX COUTANT !!!! histoire d essayer mon charcoal de 8 pieds qui sera sur la terrasse ce vendredi beau temps ,mauvais temps... donc si vous voulez essayer du steak DE QUALITÉ a pas cher avant tout le monde C EST CE VENDREDI ENTRE 18H ET 21H !!! (6 sortes de steak)

ceux qui peuvent me le confirmer avant ca serait cool sinon pas de trouble a la derniere minutes et oui amis et parents sont les bienvenue....

donc la vous savez la primeur avant tout le monde..... pour ceux qui filent sorteux en soirée un de mes top bands sera sur le stage a 23h30 avec un hommage a system of a down pis un set complet de metal pur et dur (slipknot,pantera,metallica,slayer,hatebreed ect..)

c est tout alp demon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 31 Mai 2007, 6:59 am

Woww !! tout un beau set up !!!!
Merci du scoop
J'vais essayer quêter des airs lousses !!

lol! Biere 1 Orchestre Biere 2 Ami

DG Course 2 Avion papoutes Reglements
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:18 am

quand on a la chance d'avoir une primeur lol! Moi, je fais comme Litalien et j'essaie de libérer des air-lousses pour un bon steak
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 14 Juin 2007, 9:03 am

Salut Demon,

Dit moi est ce encore prévut ce vendredi 15 juin !

Avec le soleil annoncé, je vais être sur ta terrasse à partir de 13h30...et pour longtemps...peut-être !

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: oui !!!!   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 14 Juin 2007, 2:10 pm

oui demain c est le lancement des 50 ans de chez pull avec une pré-ouverture du steakhouse( on axe plus sur les invintés)
l ouverture officielle pour le steakhouse c est samedi...
mais oui guy dans ton cas ya pas de trouble pour demain vendredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:16 pm

pOUR MOÉ, ON NE TE VERRA PAS LA BETTE AU DRAFT DE DEMAIN DG DE tAMPA bAY
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 14 Juin 2007, 9:30 pm

Quel Draft ?
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:27 pm

LHVEQ
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyVen 15 Juin 2007, 8:01 am

Mon mot était ironique mon Kazzzzzz!

Non je n'y vais pas...je ne sais même pas si je garde mon club !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: L'invitation est seulement jusqu'à 21h?   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) EmptyVen 15 Juin 2007, 12:23 pm

Moi je vais au draft LHVEQ jusqu'à 19h50. APrès scéance photo au baseball jusqu'au coucher de soleil après je pourrais aller vous rejoindre si vous êtes pas parti et si je peux car l'invitation est jusqu'à 21 h.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty
MessageSujet: Re: party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)   party de fin d année  ce vendredi(PRIMEUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
party de fin d année ce vendredi(PRIMEUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primeur !!!
» Primeur
» Party de Nouel yes sir
» party du Super Bowl
» party d un soir series 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: