Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serie F: Vancouver contre Chicago

Aller en bas 
+7
DG_Oilers
cowboys
Cougars
La Bottine
Ottawa
NewEngland Whalers
nostrakazzzzzz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va l'emporter? Chicago ou Vancouver?
Chicago en 4
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap0%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago en 5
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap8%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chicago en 6
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap23%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Chicago en 7
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap15%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vancouver en 4
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap0%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver en 5
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap8%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vancouver en 6
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap15%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vancouver en 7
Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_lcap31%Serie F: Vancouver contre Chicago Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:09 pm

Votre voeu s'est accompli monsieur Libersan: pas de cowboys dans les pattes pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:10 pm

Stépahen a tant attendu pour faire les séries qu'il faut que cela continue. Quant à monsieur Libersan: choisis prend pire
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:44 pm

Déjà de faire les séries fait le bonheur du DG ...

Vancouver en 7, tout va se jouer devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 22 Avr 2010, 6:04 pm

TRES DURE A CHOISIR... UN COUP DE DÉ POUR LA JEUNESSE DE CHICAGO

ANDRÉ
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:57 pm

Vancouver causera une surprise... Sa défense est plus forte. En 7
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 23 Avr 2010, 9:36 am

Denver t'a peur, t'a peur de m'affronter et tu choisis Vancouver....
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 23 Avr 2010, 3:39 pm

Je vais favoriser Vancouver juste pour les affronter en 2e ronde !

Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 23 Avr 2010, 6:42 pm

Vancouver en 7

Ce sera long et pénible. Joe Thornton joue pour Chicago. Désolé Steph!

Serie F: Vancouver contre Chicago 589415
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptySam 24 Avr 2010, 8:22 pm

Chicago en 6 .. kessel fera une différence avec Toews et Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyDim 25 Avr 2010, 10:29 am

Vous me prédisiez hors séries pour la pluspart et j'ai finit avec une saison de 100 pts. Serie F: Vancouver contre Chicago 3388 Serie F: Vancouver contre Chicago 3388
Heureusement le Jets Papoute et ceux qui vote pour Chicago ont une force de raisonnement. Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_farao Oui effectivement Kessel fera la différence. Serie F: Vancouver contre Chicago 279902
Cé sûr que personne ne me voit avec la Serie F: Vancouver contre Chicago 35390 mais j'ai quand même une chance sur 16.
Désolé monsieur Libersan mais malgré le respect que je vous porte je vais devoir vous battre pour contredire ceux qui vote contre moi.
Et comme vous m'avez écrit après que je vous ai envoyé des infos sur les prospect:
Merci Stéphane,

je te déclare maintenant la guerre.

Robert Libersan

Si c'est ce que vous souhaitez la guerre vous aller l'avoir! Serie F: Vancouver contre Chicago 141139
J'obéis simplement à vos désirs. Non mais sérieusement vous faites dure pas mal! Serie F: Vancouver contre Chicago 25870
Stéphane Serie F: Vancouver contre Chicago 35390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyDim 25 Avr 2010, 9:11 pm

Une série déchirante, mon Mentor d'un côté et notre génie du site. J'aimerai que les deux gagnent et que les tarlants de la série E se flushent tous les deux. Ça serait correct. Malheureusement, un seul passera mais qui Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_question Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_question Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_question


Je vais y aller avec notre webmaster pour une raison, pourquoi payer une pub pour m'humilier à la radio, Cher Mentor, vous ai-je déjà manquer de respect et d'admiration!!!!

À cause de votre plan machiavélique avec le petit cul en salopette, Chicago va vous punir en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyLun 26 Avr 2010, 1:25 am

À Kazz, merci pour ton inluence . Où j'envoie ma contribution ?

Dom a raison : l'expérience de Khabibulin vs l'endurance de Mason. C'est là que ça va se jouer.

En séries,comme la simulatrice préfère les vieux en séries, fait que...Vancouver en 5.

Go Alberta go !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyLun 26 Avr 2010, 9:29 am

Baptinsse ! Khabibulin, 19 lancers ce matin et déjà fatigué à 99%.

Vite, le no de téléphone du doc des Caps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyMar 27 Avr 2010, 8:27 pm

Ouais, pas fort Khabibulin !

1er match : 0,842 de pourcentage d'arrêts: victoire de 4 à 3
2è match : 0,792 , défaite de 5 à 3.

Le réserviste devrait-il jouer demain ? That is the question ?
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyMer 28 Avr 2010, 10:24 am

Serie F: Vancouver contre Chicago 0
watch out le patriarche
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyMer 28 Avr 2010, 2:59 pm

Match 3 : Khabibulin avait une gosse qui prenait l'eau. Ya pas joué aujourd'hui.Pis on en n'a mangé toute une maudite de tab... !

La fuite est colmatée. Khabibulin est à 100%. Retour dans les buts demain et jusqu'à la fin des séries, poche pas poche.
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Faut pas vendre...   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 29 Avr 2010, 6:31 am

Faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer!
Serie F: Vancouver contre Chicago Bear-hand_1350579i
Stéphane Serie F: Vancouver contre Chicago 662360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Échappé belle!   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:52 am

Échappé belle!
Mason garde les but comme Halak stoppant 40 des 44 lancers contre lui: Résultat: 3-1 dans la série.
Ouf! On a eu chaud!
Non non l'ours n' est pas mort il mord encore!
Stéphane Serie F: Vancouver contre Chicago 662360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 29 Avr 2010, 9:05 am

Ca parle au rabarnaque ! Chicago a son Saint Jâro : Mason :40 arrêts sur 44 tirs.

De notre bord, on a notre Théo : une 3è sous-performance de Khabibulin : 0,783 en pourcentage d'arrêts sur 27 lancers. C'est pas la mer à boire, siboire.

Mais...

Rappelez-vous,mes biens chers frères, qu'il n'y pas très longtemps dans la ligue à Steeve, mon équipe de l'époque avait surmonté des déficits de 1 - 3 à trois reprises pour gagner les séries en 7. Parlez-en à Serge, au farmer, à Orléan d'eau.

Fais que... risez-pas tout de suite de Vancouver.

Stéphane, ta peau de grizzlie pas vendue va déchaîner demain tous les grizzlies de la Terre à te jeter un mauvais sort pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 29 Avr 2010, 9:11 am

Vous souvenez vous de m'avoir offert Khabibulin?
J'ai dit non!
Moi j'aime mieux Mason un gardien gagnant qui a déjà gagné la coupe avec Indiana.
Pour faire comme les Canadiens ça vous prendait un bon gardien sauf qu'il est de bon bord jusqu'à date. Il me reste un match, je ne vendrai pas la peau de l'ours avant sa mort!
Stéphane Serie F: Vancouver contre Chicago 662360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyJeu 29 Avr 2010, 7:51 pm

Oh Génie du site, t'abuses de mon Alzheimer.

La vérité, la voici : tu m'as demandé si Khabibulin était disponible au moment où Vancouver gisait dans les bas-fonds de la ligue. J'ai dit oui. On s'est entendu sur les joueurs.

T'as pas pu compléter la transaction pcq tu défonçais ta masse salariale.

C'est ça qui s'est passé. Ô Génie du site.

Maudit que je suis content de ne pas être pogné avec Mike Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 30 Avr 2010, 9:14 am

Ah ben oui! Mon côté diabolique parfois me pousse à transformer la vérité! Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_twisted Serie F: Vancouver contre Chicago Icon_twisted
3-2 la série j'ai réveillé Khabibu avec ma déclaration!
Stéphane Serie F: Vancouver contre Chicago 662360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 30 Avr 2010, 12:58 pm

le patriarche sonne la charge
Serie F: Vancouver contre Chicago Grizzly_attack
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptyVen 30 Avr 2010, 10:54 pm

Merci Stéphane d'avoir réveillé le grizzly russe.

Enfin, yétait temps que Khabibulin connaisse une performance à la hauteur de son talent. Encore deux de même Nikolaï et on passe.

La série se joue aussi sur la dureté du mental : 35 mises en échecs de chaque côté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago EmptySam 01 Mai 2010, 9:05 pm

Rien à dire Serie F: Vancouver contre Chicago 31587 Pas de commentaireSerie F: Vancouver contre Chicago 31587
StéphaneSerie F: Vancouver contre Chicago 31587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Contenu sponsorisé





Serie F: Vancouver contre Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie F: Vancouver contre Chicago   Serie F: Vancouver contre Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie F: Vancouver contre Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série E Chicago-Calgary
» ^¸ca va mal à Chicago!
» Ah, ah ah Chicago !
» HEY CHICAGO!!
» R2 Chicago at SFrancisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: