Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau dg à New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

nouveau dg à New York Empty
MessageSujet: nouveau dg à New York   nouveau dg à New York EmptyVen 28 Mai 2010, 7:38 am

Marco Dubois m'a fait parvenir sa lettre de démission hier. La manque de temps est à l'origine de ses problèmes
Merci pour tes 4 années dans la ligue.

Attention car Chriszilla sera son remplaçant. Pour les gens de Rimouski, c'est le dg des Oilers dans Hockey-gang. Dites-vous qu'on aura un memebre régulier au 5 à 7 et un dg actif coté trade
voici donc son e-mail
christian_methot@hotmail.com

Donc, ton attente de 2 ans sur la liste d'attente est maintenant terminé
nouveau dg à New York Glodenblades
Revenir en haut Aller en bas
Chriszilla

Chriszilla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2009

nouveau dg à New York Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à New York   nouveau dg à New York EmptySam 29 Mai 2010, 10:59 am

Je me souhaite donc la bienvenue dans votre ligue !!!nouveau dg à New York 477909

Je prends la place du jeune Dubois, qui, pour des raisons familiales, cet individu a pris la décision de quitter ses fonctions, nous aimerions le remercier pour son excellent travail durant ces années.

Nous analysons présentement chaque individu de notre payroll... il risque d'y avoir du mouvement de personnel. Pour ceux que ca interesse, je suis pas du genre à avoir des intouchables... chaque individu à son prix.

Question que ma nomination ne porte pas ombrage à la grande finale qui s'amorcera d'ici quelques jours, je m'arrête donc ici.

Au plaisir de vous voir au draft, au 5@7 ou à tout autre activité impliquant des breuvages à 5% et plus...

nouveau dg à New York 463663
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

nouveau dg à New York Empty
MessageSujet: ....   nouveau dg à New York EmptySam 29 Mai 2010, 10:34 pm

dans le fond si le dg a démissionner c est de ma faute..... ya pas encore digerer de se faire sortir en 5 par laval !!!!
nouveau dg à New York Icon_twisted un bon gars c est de valeur qu il quitte mais chu content le remplacent est de qualité !!! bon lui par contre l an prochain ma le sortir en 4 mais bon , ya le moral fort !!! nouveau dg à New York Lol

demon nouveau dg à New York Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dg à New York Empty
MessageSujet: Re: nouveau dg à New York   nouveau dg à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dg à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte à New-York
» Dispo New-York
» Serie C Orlando-New York
» Série Indiana vs New-York
» Série Indiana-New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: