Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RESUME DE LA MORT !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

RESUME DE LA MORT !!!!!   Empty
MessageSujet: RESUME DE LA MORT !!!!!    RESUME DE LA MORT !!!!!   EmptyDim 08 Aoû 2010, 8:05 pm

ma prendre 30 min vu que les enfants sont dans le bain pis vous faire un resumé a la toronto !! Smile
comme laval l an passé a trader BENN+1ER CHOIX 2010+1ER CHOIX 2011 en retour de DATSYUK il fallait faire ses devoirs et se planter les pieds et faire un solide draft 2010 pour pas etre dans le trouble....en voici un resume et ca sera a vous de juger...

r1#17 AUSTIN WATSON.... on revait a fowler,on priait pour campbell et on s attendait a bujdstad.....rien de ca ! comme on voulait un gros joueur c etait watson,benett,hayes ou nelson. on ya ete avec le plus tot drafte en lnh.j ai pas lu sur lui alors je ne peux en dire plus...

R1#27 VLADIMIR TARASENKO.....y était dispo c est un 16e overall alors on n avait pas le choix....

R2#36 EVGENY KUZNETSOV... sur ma liste c estait nelson ou kabanov mais jme suis fait damer le pion ! par contre si les 30 dg doivent faire un choix entre kabanov ou kunetsov j ai surement le choix populaire des 2.

R2#50 JOACIM ERICKSSON... en annoncait cette selection le dg dom perron est venu hors de lui meme et a tiré des trucs a sa porter de main. par contre comme il na pas de talent dans rien meme pas viser kekun qui etait de dos comme moi, il a lancé ca a dany st-pierre en le blessant a la jambe droite ! apres campbell c estait surement le meilleur goaleur dispo coté 1er prospect de philadelphie sur hockey future..

R3#64 BRETT BULMER....j était certain de repecher mckegg mais toronto la fait 2 tour avant. j ai pris bulmer mais je le connais pas trop mais c est un 39e overall pris au 64e tour donc bonne affaire !!! donc mon resumé de ma trade de zherdev c est watson et bulmer pour lui.l avenir le dira entk jme suis grossit c etait ca le but.erik gustafsson etait visé pour ce tour la mais kazz la repeché plus tot en 2e ! me suis fait avoir !

R3#78 TRADE ! MATS ZUCARELLO-AASEN.... chicago voulait culek mais il a quitter plus tot alors on a un ti-papier pour une futur trade ! surnommé le magicien hobbit on espere quil jouera a new-york cette saison et il est comparé au ptit viking mats naslund 5 et 7 161 lbs . bon guess pour cette ronde.

R3#83 ROMAN WICK.... va t il jouer cette saison avec ottawa ? les chances sont bonnes mais si c est pas cette saison il restera en suisse et on le verra pus jamais... un coup de des qui en vaut la peine,gros et offensif.

R4#98 COREY TROPP....vient de signer pour 3 ans a bufallo. on le verra pas toute suite mais sera un joueur a surveiller dans le club école.criss de bon choix pour un 4e tour une carte cachée ! marcus kruger etait visé pour ce choix mais miami la pris un peu plus tot....

R4#107 JUSTIN SHUGG...je m était préparé pour nate prosser le def de minnessota mais le chien a kazzzz a dis son nom 3 secondes avant moi !! shugg a sortis de ma bouche en découragement juste pcque jtrouve qu il a un beau nom pis ca me tentait pas de retarder le draft plus longtemps.... RESUME DE LA MORT !!!!!   Icon_biggrin

R4#113 TOMAS KUBALIK...apres cette nomination un cetain dany st-pierre c est virer vers moi et ma dit "criss que té ferrer" ! la 2e fois a vie qu il m envoit un compliment pis a jein en plus !!! bonne selection pour un late 4 !

R5#147 TRADE ! NICK BONINO .... comme j avais rien en 5e ronde j ai essayé d avoir un 5 et j ai trader avec san-francisco en retour du gardien géant anders lindback. comme je venait de prendre ericksson plus tot et que j ai salak au farm cette trade est super surtout que bonino a un pied dans la porte a anaheim....va jouer lnh si kariya et selanne signe pas....sinon l an prochain !

R6#157 ONDREJ ROMAN... un futur langenbrunner a dallas. bonne selection pour un 6e ronde. a 2-3 ans lnh

R6#167 COREY COWICK...un choix intriguant. un futur power forward a ottawa si il réussit a attirer l attention dans la ahl....donc de ottawa on a repeché WICK et CO-WICK donc c était une suite logique !!RESUME DE LA MORT !!!!!   Icon_biggrin

R6#170 CAMERON ATKINSON....un guess rien de plus

R6#176 TRADE ! SERGEI BOBROVSKI... dans 3 ans a philadelphie le duo va ptete etre errickson et bobrovsky en back-up ! on va voir.... steeve ma envoyé ce choix mais la condition était que j aille chercher un russe et lui fera pareil l an prochain avec mon choix de 6e 2011 !!! une gagure de gars chaud RESUME DE LA MORT !!!!!   Icon_biggrin

r7#LOIN EN CRISS.... LUKE PITHER un centre de philadelphie qui est mieux de jouer lnh le kaliss pcque il ma couté 9 millions !!!!!!!

voila..... donnez votre opinion sur mon draft. moi jme cote A !
a+ ou a- selon ce que va donner mes 2 russes de premiere ronde s!! alp demonRESUME DE LA MORT !!!!!   Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

RESUME DE LA MORT !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA MORT !!!!!    RESUME DE LA MORT !!!!!   EmptyLun 09 Aoû 2010, 8:09 am

Alors étant donné que tu le demandes, t'aurais dû te mettre A+ car en te lisant, ton draft a l'air super bon, et en plus, ils feront presque tous NHL.

RESUME DE LA MORT !!!!!   Lol

Chose certaine, je suis sûr que chacun des DG a dû repêcher un joueur qui intéressait un autre DG !
Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME DE LA MORT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la semaine des Whalers ...
» RÉSUMÉ DE DRAFT ET ++++ a lire...
» résumé de la game Denver-Ottawa
» Cherapanov mort!!
» kaliss etes vous mort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: