Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau dg à Indiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana EmptyMer 06 Oct 2010, 10:10 am

Bonjour Messieurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer la nomination Jérome Bérubé à titre de nouveau dg des Racers d'Indiana. Il aura la lourde tâche de remonter les Racers vers les plus hauts sommets.

Voici son courriel:

j_berube66@hotmail.com

Pour les requins, il est sous probation pour deux semaines avant de faire sa première trade. Toi, Démon, c'est deux mois sans l'approcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Racers

Indiana Racers


Nombre de messages : 267
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana EmptyDim 10 Oct 2010, 11:25 am

Et je suis maintenant sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana EmptyDim 10 Oct 2010, 12:51 pm

Sois le bienvenue dans la ligue.J'espère que tu viendras au prochain 5 à 7 pour qu'on mette un visage sur ton nom.

Un conseil : méfie-toi du dégé des Chiefs de Laval. Il fait partie de la mafia russe rimouskoise. Il repêche des russes et s'en vantent.Yé communisssse.

J'espère que tu ne fais pas partie de celle de St-Fab comme les dégés de Cinicinnati, Dayton, New-Jersey, Phoenix, Michigan ou encore celle dont l'orientation banditiste est bien réelle mais inconnue.

Ton chum Dom, c'est le cousin de mon gendre. Faque, on est dans la même famille, non ?

Moé, je suis le p'tit vieux de la Ligue à Kazz. Il faut que tu saches que, parfois, j'entretiens des confusions mentales ...normales pour mon âge. le Président Kazz connaît bien ça lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana EmptyLun 11 Oct 2010, 4:30 pm

Bienvenue au nouveau DG d'Indiana! Tout un défi de ramener ce club là où il était les deux premières années de la ligue...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana EmptyLun 11 Oct 2010, 5:41 pm

bienvenu et bonne chance !

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dg à Indiana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg à Indiana   Nouveau dg à Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dg à Indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: