Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Série Vancouver - San Diego

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 07 Juin 2007, 8:27 pm

53 % de chances en ta faveur, hein mon St-Pierre, a calculé le simulateur. Le hockey, même virtuel, ça se joue sur la glace, mon homme.

Une victoire ne fait pas une série, je le sais.

Sa Majesté Brodeur a obtenu la 1ère étoile, le vieux guerrier Roberts, la 2è.

À part Luongo,un gars pour qui «j'ai du respect à toute épreuve», San Diego est une équipe de NOBODY, a dit Chara après le match.

Quand ton meilleur joueur offensif,du match d'aujourd'hui fut Ryan Whitney, ça dit tout de la mitraille offensive de ce club.

Même pas salle comble à San Diego pour ce 1er match des séries.Est-ce un signe du déménagement prochain de la concession?
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 8:43 am

Cher Monsieur Libersan,
Nous sommes peut-être l'équipe la plus "sauvage" de la ligue mais nous avons quand même un minimum de respect. Avoir éliminé l'équipe du patriarche de la ligue en quatre, ça aurait été insignifiant de notre part. Nous devons quand laissé au seul dg de notre ligue a avoir passé le cap des 80 ans, d'avoir son moment de gloire dans sa dernière série de l'année.
Maintenant que vous avez vécu un jour heureux, ben c'est FINI
Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 8:44 am

Pardon Monsieur Libersan, c'es-tu 80 ou 60???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 3:33 pm

pour un tit-vieux de 80 ans, il est en train de te les enfoncer dans l'os tes commentaires sur l'idole du parc de Yellowstone lol!

Yogi l'ours est l'plus malain des ours moyen
Yogi l'ours est toujours fourré ché l'voisin
partez en pic-nic et vous le trouvrez-là
Plus que n'importe qui c'est lui qui se régalera
Y s'lève à midi
se couche tard la nuit
et fait ses provisions
au milieu du parc d'attrations
Yogi l'ours est beaucoup mieux qu'un millionnaire
Le malin Yogi n'est pas un ours ordinaire

scratch Ciboire j'commence à être vieux moé là me souvenir de la chanson de Yogi dans les comics. C'est vrai qu'on avait juste un poste dans mon jeune temps donc, les comics de Yogi on les voyaient souvent
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 4:34 pm

Est bonne Kazz. M'en souvenait plus.

Nous autres aussi, on n'avait qu'un seul poste; Radio-Canada en alternance anglais-français.

Me souvient de Pépinot et Capucine avec Panpan toujours le vainqueur et M.L'Ours qui marmonnait menoume nemenoume.

Bon pour revenir au hockey, on ne jetera pas de l'huile sur le feu.Brodeur encore la 1ère étoile du match de ce 2è match.

Reste que je constate que les Marinettes manquent d'intensité. Sleep On dirait qu'ils ne veulent plus jouer pour San Pietro. Chara avait raison de ne pas vouloir aller jouer là malgré l'insistance indécente de celui dont je ne veux même pas prononcer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 4:44 pm

Dany y veut Chara pour le trophée hanson brothers (mise en échec) Combat pis à Vancouver Chara a gagné le mark howe (meilleur buteur)
Un gars polyvalent ce Chara Hockey a
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 9:09 pm

Série Vancouver - San Diego Yogi
En tout cas yogi est en forme c'est le moins qu'on puisse dire.
Bizarre le hollandais volant est tranquille tout à coup.
Série Vancouver - San Diego 18629680
Vas écouter le film Dany!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 9:52 pm

Merci Stéphane pour la photo de Yogi. Je vais l'utiliser.

En passant, le site Ouariki pour les séries, ca fait Pro.

San Pietro peut ben être silencieux. Yé à terre, catastrophé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyVen 08 Juin 2007, 11:18 pm

Heille Yoggi !! La seule chose qui me vient à l'esprit quand
tu parles de pan-pan ..... c'est que lorsque l'on va s'affronter
ca va faire pan-pan té mort ... capoute ... out des séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Ayoye!!!   Série Vancouver - San Diego EmptySam 09 Juin 2007, 12:04 am

Ouin ouin arrogant et prétencieux envers monsieur Libersan, je sens que ça va te couter cher... une histoire à suivre!
Toé ça devrait être ça ton logo: Série Vancouver - San Diego 810
Stéphane Sac 2
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptySam 09 Juin 2007, 9:07 am

Hé, hombré Italiano dé Winnipeg, la mafia de St-Fab a déjà placer ouné conntrat sur toé. Ma ké, c'est très mauvais pour toé, hombré; tes jiours sont connntés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyLun 11 Juin 2007, 6:22 pm

On aurait aimé ça liquider ça en quatre mais MOSSIEU Luongo s'est levé. Bravo

Faudra que notre PP débloque. Demain constituerait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMar 12 Juin 2007, 7:24 pm

3è victoire. Very Happy Brodeur encore la 1ère étoile.

Ti-pas, ti-pas, ti-pas,
cré moé j'men va par là.

Ti-trot, ti-trot, ti-galop
Mon ti coeur léger
comme un mâchemallo. Dance (Richard Desjardins)

Ca commence à sentir l'eau chaude pour San Pietro Calimero
et ses piètres marinettes. Sac 2

Le plus gros exploit jusqu'à maintenant : San Pietro qui se ferme la trappe. Très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMar 12 Juin 2007, 9:19 pm

Il est allé pratiquer le sport des hockeyeur élimimné: le golf. Serait-ce qu'il s'avoue déjà vaincu?????
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMer 13 Juin 2007, 9:12 am

Bon, bon, bon, San Pietro parle pas, San Pietro est parti jouer au golf (le sport des hockeyeurs éliminés etc..) bla, bla, bla, bla....
Coudonc vous ennuyez-vous????

On est peut-être des pirates, des flibustiers, des fourbes, des boucaniers mais on a une chose de sacré: le respect!!!!!

La seule équipe qu'on voulait pas affronté en série était Vancouver.
Mon équipage et moi-même , nous en voulons pas subir la malédiction de la mer en éliminant le seul dg de la ligue qui est allé à l'école primaire avec la Poune et le Père Fourra...
Tâche noir à celui qui osera éliminer le seul dg de la ligue qui a vu de ses propres yeux l'Empress couler... Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMer 13 Juin 2007, 11:42 am

beu bye SAN DIEGO et SURTOUT BON GOLF !!!!
Asteur que tu es éliminé !!!!!! Hockey a
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMer 13 Juin 2007, 12:54 pm

Un rappel des prédictions de San Pietro :
»Vancouver-San Diego:
C'est la plus facile du lot. Même avec Holik sur le cul (non mais quel tata...), je vais donner une leçon de hockey à l'ancienne à notre patriarche bien-aimé. Ça va brasser comme Anaheim cette année (Burke est venu voir mon style de jeu au début de la saison. Équipe la plus punie de la ligue avec le meilleur PK...).Brodeur fera comme dans les séries cette année, il va s'essouffler et Zdeno va jouer comme Redden pour te faire payer son acquisition. Donc moi-même en 6.» Fuc

Chara a frappé : 28 mises en échec en cinq parties Très joyeux

À Vancouver, on chante encore du Richard Desjardins :

« Y a du fun dans la cabane,
d'la boucane dans le shaft,
gros galop, ch't'en overflow .

Le ciel est blue, ma vue est floue,
j'sue, j'pue, j'sais pu où chu rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyMer 13 Juin 2007, 1:13 pm

On pouvait quand même pas dire qu'on se ferait éliminer par respect pour le seul dg de la ligue qui a participé à la construction de la pyramide de Khéops avec ses propres mains. farao farao farao farao farao
Vous auriez pensé quoi???? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 14 Juin 2007, 8:45 am

Écoute mon p'tit Dany, je le sais bien que tu t'es laissé éliminer pour éviter qu'on te traite de fesser sur un p'tit vieux.

Mais comme j'étais présent aussi lors de la naissance de l'Univers, Ange 1 t'as pas en t'en faire.

Allez mon p'tit Dany, relève-toi et marche. Aie confiance en tes moyens. Toi aussi, un jour, tu deviendras Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 14 Juin 2007, 9:08 am

Ben beau être pirate mais on a un semblant d'honneur.
Comment aurais-je pu faire face à Madame Hotte si j'avais éliminer Son Don Quichotte?
Je me le l'aurai jamais pardonné.
Grâce à notre honneur, Yogi est content, Madame Hotte est contente pi Kazzzz aussi, que demander de mieux... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:33 am

Moi, je suis pas content que tu sois éliminé. C'EST MOI qui voulait te faire subir ce sort.
Pis là, ben je vais peut-être te rejoindre............si mon frère me bat encore
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:43 am

Tu vas pas peut-être, tu m'as REJOINT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:45 am

Et HOP LÀ, le Prez aussi est en vacances, ça sente le golf à plein nez... Party Time Party Time Party Time Party Time Party Time Party Time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Vancouver - San Diego Empty
MessageSujet: Re: Série Vancouver - San Diego   Série Vancouver - San Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Vancouver - San Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série San Diego/Cincinnati
» Série H: Phoenix-San Diego
» Série H Alberta-San Diego
» Série L:Dayton-San Diego
» Série K: San Diego-Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: