Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme dans le temps des séries

Aller en bas 
+2
Orlan d'eau
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMar 02 Nov 2010, 6:00 pm

Victoire aujourd'hui de Vancouver 5 à zéro sur San Diego. Ah, ah, ah ! C'est dur sur l'égo de Diego St-Pierre, ça monsieur !

Je suis un génie du coaching, me suis-je dit, comme dans les séries du printemps dernier où j'avais l'impression de parler en direct avec la simulatrice.


Baptinsse, je viens de me rendre compte que j'avais encore une fois oublié d'envoyer mes lignes que j'avais pourtant minitieusement préparé la veille...

C'est quoi cette maladie-là ?





Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMar 02 Nov 2010, 7:10 pm

On appelle ça de la pitié !! Imaginez le carnage si vous aviez envoyé vos lignes cher Patriarche. Votre bonté vous perdra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMar 02 Nov 2010, 8:02 pm

Ça s'appelle du respect envers un grand Champion Comme dans le temps des séries  35390

Ça s'appelle du respect envers un des meilleurs dgs de la ligue Comme dans le temps des séries  279902

Ça s'appelle du respect envers le dg le plus âgé de la ligue Comme dans le temps des séries  630513

Ça s'appelle du respect pour l'ensemble de son oeuvre Comme dans le temps des séries  565217

Nous les pirates, nous avons un code d'honneur Comme dans le temps des séries  323796

C'est ça du respect!!! Comme dans le temps des séries  303463 Comme dans le temps des séries  303463 Comme dans le temps des séries  303463
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMer 03 Nov 2010, 12:23 pm

ahhhhhhhh !

Il est également inscrit dans ton code d'honneur de toujours être le premier à ramasser le savon échappé dans la douche commune de tes matelots ... foutaise que ce code d'honneur de merde ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMer 03 Nov 2010, 7:47 pm

Désolé vieux mais il y a pas de savon dans mon bateau. Ni de douche d'ailleurs... Comme dans le temps des séries  82707 Comme dans le temps des séries  82707 Comme dans le temps des séries  82707
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMer 03 Nov 2010, 10:17 pm

Voici ce que plusieurs pensent de ton NAVIRE !!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Q0JRm_yw408
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  EmptyMer 10 Nov 2010, 7:56 pm

Est-ce que les Cougars vont avoir du respect pour monsieur le Patriache Vendredi??? Question Question
Stéphane Cougar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Contenu sponsorisé





Comme dans le temps des séries  Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le temps des séries    Comme dans le temps des séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans le temps des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course aux séries dans l'Ouest
» faire les séries: un défi incroyable dans l'ouest
» Folie furieuse pour faire les séries dans l'ouest
» Encore une lutte de fous pour faire les séries dans l'ouest
» retour sur le droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: