Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pigeon frustré??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Pigeon frustré?? Empty
MessageSujet: Pigeon frustré??   Pigeon frustré?? EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:05 pm

Stratégie peu loyale déployée par mon " ami " l'oiseau lors du match de ce soir!! Alors qu'une défaite de son club face à mon équipe confirmait mon championnat de division et l'avantage de la glace en 1ère ronde, il a envoyé un de ses joueurs "cross-checker" mon gardien Nabokov, le joueur de l'année dans l' AMH!!

Qui plus est, Pigeon n'est pas fou et sait que les 2 équipes peuvent s'affronter en 1ère ronde... Préméditation? Accident? J'aurai de sérieuses questions pour mon Pidg!!

Malgré tout, on est champion et Nabokov sera là, n'en déplaise à l'oiseau moqueur, quand la valse du printemps s'amorcera!!

D'ici là, nos 3 matchs ne veulent rien dire pour nous et nos adversaires ( Birmingham est #1 de la ligue, Toronto est éliminé et Manhatan devrait l'être officiellement rendu au jour du match). Donc, attendez-vous à des line-ups modifiés, à des repos pour certains joueurs également!!

Go Stags Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Pigeon frustré?? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon frustré??   Pigeon frustré?? EmptyJeu 14 Avr 2011, 7:50 pm

L'intensité est au Max pour préparer l'affrontement ultime(si je peux gagner un peu)

Disons que j'aurais aime mieux être champion de division et avoir l'avantage de la glace

Mais bofffff quand je regarde mes stats a domicile contre toi, je suis mieux de joue a l'étranger

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Pigeon frustré?? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon frustré??   Pigeon frustré?? EmptyVen 15 Avr 2011, 2:19 pm

champion de division Pigeon?? sacrament avec l'équipe de chaudron que tu as contente toi de faire les séries, c'est déja beau que tu les fasses!!! hahaha

Au moins toi tu participes aux séries contrairement a moi, je vais le dire avant que tu l'écrives!! Very Happy

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon frustré?? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon frustré??   Pigeon frustré?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon frustré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel effort mon Pigeon ...
» Message pour Daniel Pigeon
» Quand Pigeon rencontre...........queue-de-béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: