Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche et disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyDim 15 Mai 2011, 12:36 am

On recherche un défenseur d'impact et pas trop vieux, ca nous a manqué cette année et on va faire en sorte d'en trouver un! Richards, Carter, Zetterberg, Backes, un des 4 pourrait partit tout dépend du défenseur.

On recherche aussi des choix 2011 contre des choix 2012, Mathieu Perreault pourrait quitter pour choix 2011 aussi.

D'autres joueurs peuvent quitter aussi, a part Tyler Seguin et Pekka Rinne, tout le monde est dispo!

On prépare déja le draft et la prochaine saison, faut tu aimer ca un peu!! Recherche et disponible 589415 Very Happy

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyLun 16 Mai 2011, 8:53 am

Hey Fred !

Carter et Richards dispo !? Encore !! Recherche et disponible 270731 Recherche et disponible 270731 Recherche et disponible 270731 Recherche et disponible 270731

Je crois que c'est la 8e fois que tu les mets dispo depuis 4 ans !? Et je ne pense même pas exagérer en disant ça.

Je fais donc ma première prédiction 2011...

Ces deux joueurs-là commenceront et termineront la prochaine saison à Cincinnati !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyLun 16 Mai 2011, 2:05 pm

ca se peut ben, on verra!! Mais si j'ai un bon déf j'hésiterai pas a trader, pas des 3e et 4e mais un déf solide.

c'est vrai que je les ai mis dispo souvent, ca passé proche 2 fois pour qu'un des 2 quitte, cette année sera p-être la bonne!! lol!

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptySam 25 Juin 2011, 2:35 am

Ovechkin dispo, je recherche un mélange de tout, choix et joueurs. Faites vos offres!!

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyMar 09 Aoû 2011, 1:44 pm

Il semble que les jours de Carter soit compté à Cincinnati, le défenseur recherché arrivera dans les prochains jours avec les Stingers, grosse transaction avec un ami de Montréal, le genre de trade que t'es pas sur même après 3 ans!! haha!! Sauf qu'avec Richards, Zetterberg, Berglund et Seguin, notre ligne de centre demeure très fiable. A suivre...

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyMar 09 Aoû 2011, 1:46 pm

David ta prédiction ne tiendra pas le coup, pas grave tu t'es déjà excusé au draft!! Smile

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible EmptyMar 09 Aoû 2011, 2:37 pm

Ça part mal pour moi... je suis 0 en 1 pour mes prédictions au sujet de la nouvelle saison. Neutral

Je connais votre trade et c'est excellent pour les 2 équipes, ne t'en fais pas trop Fred. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et disponible Empty
MessageSujet: Re: Recherche et disponible   Recherche et disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible et recherche
» Disponible
» Def disponible
» Disponible.
» Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: