Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour sur un draft de marde....

Aller en bas 
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

retour sur un draft de marde.... Empty
MessageSujet: retour sur un draft de marde....   retour sur un draft de marde.... EmptyDim 14 Aoû 2011, 6:26 am

j aimerais avoir votre opinion... est ce moi ou cette année y avais rien d interessant a drafter ????
a moins que ce soit les gros totons a j-be qui m ont déconcentrer mais j ai l impression d avoir perdu mon temps au draft mais de m avoir ratrapper avec l apres drart ! Smile)

normalement je suis habituer des "late picks steal"
juste l an passer ce fut bénifique
kubalik en 4e ronde et atkinson et bobrovski en choix de 6e ronde entre autre mais cette année= ???

jurco en choix de 2= ok
en choix de 3 m ayant fait voler kucherov 2 choix plus tot, en passant VOUS ETES TOUS UNE OSTIE BANDE DE COPIEUX !! CA FAIT 5 ANS QUE LES RUSSES SONT BOUDÉ AU DRAFT AMH PIS LA COMME LAN PASSER J AI ÉTÉ VOLER KUZNETSOV ET TARASENKO EN CHOIX DE LATE 1 ET CHOIX DE 2 CETTE ANNÉE VOUS M AVEZ PAS LAISSER UN CRISS DE RUSSES !!!
bon la crise est passer j ai fait avec mon choix de 3 un pile ou face olver ou byron...?? j ai choisis byron(juste par feeling)

en choix de 4e ronde deja la j avais aucune kaliss d idee a aller réussir a faire un late steal ! j ai pris brennan serville ?? je pensait a diaz mais jvoulais rire de dom perron qui a donner un choix de 3e tour pour lui alors je l ait pas drafté ! Smile

choix de 5= kozun. un nain de jardin talentueux mais encore une fois pas heureux de ce pick car j en ait pas de besoin. j ai passer a 2 cheveux de selectionner keith kinkaid car j aimais son nom et je trouvais que sa fesait "mafieux" !! Smile les firebirds ont du m entendre réfléchir car il l ont selectionner drette apres mon choix de kozun...

un autre choix de 5e mais lui ma rendu heureux meme si il a passer innapercut ! pribyl du canadiens.... il est ptete la mon late steal on s en reparle dans 4 ans !! che pas mais j ai la KANfiance sur ce joueur...

choix de 6e encore une bulle au cerveau avec brendan ranford le neuveu a bill !! me su faite fourrer j ai pas vus que c était un nain de jardin encore...
bref un draft a oublier et c est finis j amene pus de filles ou de mascotte au draft ca me déconcentre pis je draft de la marde.... mais était ce une année ou y avais pas grand chose ???? jme le demande...

demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur un draft de marde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur draft en general...
» Retour sur le draft de Toronto
» Retour sur le draft 2014 des Toros
» Un autre retour sur le draft - Cleveland
» Dom Perron vous invite à la marche santé à Riki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: