Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Simulatrice de mar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyVen 21 Oct 2011, 5:27 am

Après un début de saison horrrrrrrible pour les Toros, le DG n'étant pas reconnu pour sa patience a procédé à un gros échange dans le but de fouetter les troupes.

1 victoire en 7 parties. Simulatrice de mar... 70063

On ne marque même pas 2 buts en moyenne par matchs et on en donne plus de 3.

Le décevant Éric Staal (1 passe en 7 matchs) ainsi que Jussi Jokinen auraient donc joué leur dernier match à Toronto.

Nous attendrons la confirmation de la ligue pour annoncer les 2 nouveaux venus mais on pense que ce trade pourrait aider l'équipe immédiatement.

1 des joueurs est un petit peu moins bon que Staal et l'autre est un peu meilleur que Jokinen. Donc un bon trade pour les 2 équipes à première vue. Simulatrice de mar... 59848

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyVen 21 Oct 2011, 11:34 am

si ca continue comme ca je vais t'imiter David, la simulatrice m'aime pas pentoute depuis deux ans!! Début de saison très moyen ca sent la transaction mais on va attendre encore un peu en espérant que ca vire de bord!!

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptySam 22 Oct 2011, 7:25 am

Moi je préférais ton ancien club Mr Toros ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptySam 22 Oct 2011, 8:06 am

Merci JF !! lol!

Je crois toutefois que tu aimes moins ma nouvelle équipe parce que j'ai reçu Sharp dans le trade et que tu le détestes personnellement. Il représente une de tes crampes au cerveau !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyDim 23 Oct 2011, 9:00 pm

non pas vraiment, c'est que j'ai ton 1er choix 2012 lol! lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyLun 24 Oct 2011, 6:06 am

Oh ! Shocked

Je l'ai pas vue venir celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyLun 24 Oct 2011, 7:20 pm

heheh mais disons que je ne te souhaite pas malheur !!! C'est trop plate avoir un bon club et perdre.

Bonne saison l'ami !

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyMar 25 Oct 2011, 9:28 am

Simulat... de marde, je seconde Simulatrice de mar... 354391 Simulatrice de mar... 80990 Simulatrice de mar... 867625 câlis... que c'est gênant....
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyMar 25 Oct 2011, 1:41 pm

Mon discours va changer pour Dany ... toi tu mérites bien ce qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!!
Fou rire Fou rire Malin

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptySam 05 Nov 2011, 11:02 am

C'est mieux que c'était avec l'arrivée de Sharp et Carter mais ce n'est pas encore à notre goût.

Avant le trade, 1 victoire, 6 défaites dont 1 en prolongation. 13e position avec 3 points.

Une moyenne de 1.6 buts par match pour nous et 3.3 contre nous.

Suite au trade, 3 victoires, 2 défaites. Toujours en 13e position avec 9 points.

Une moyenne de 3.2 buts par match pour nous et 2.2 contre nous durant les 5 matchs.

Nous aurions donc procédé à un autre trade dans le but d'améliorer l'équipe avant qu'il ne soit trop tard dans la saison. Selon la rumeur, c'est Erik Johnson qui aurait joué son dernier match avec Toronto et l'équipe aurait mis la main sur l'un des meilleurs défenseurs de la ligue.

Si ce trade est approuvé, il ne restera que 3 joueurs à Toronto qui étaient avec cette équipe lorsque je l'ai acquise (incluant les prospects). L'équipe ma été remise après la première saison AMH. De cette équipe, il ne resterait donc que Giroux Very Happy , Krejci Simulatrice de mar... 589415 et ........ Kveton Shocked . Johnson était le 4e Crying or Very sad .

C'est ce qu'on appèle "être actif sur le marché des échanges" !

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:54 am

Moi et La Simulatrice on a fait la paix. Simulatrice de mar... 463663

Après un début de saison de marde (1V, 6D, 3 pts sur une possibilité de 14, 11bp et 23bc, dernier de la Conférence), Staal et Jokinen ont quittés contre Sharp et Carter. On a alors suivi avec 3 victoires et 2 défaites durant les 5 matchs suivants. Les Toros ont ensuite fait l'acquisition de Shea Weber et après avoir perdu les 2 premiers matchs, on a cliqué sur "autoline" et.......... WOW !! Depuis ce moment, on est en feu !! Simulatrice de mar... 683276

8 victoires

1 nulle

0 défaite

17 points sur une possibilité de 18

42 Buts pour

30 Buts contre

Durant cette séquence, on s'est payé Ottawa (1er de Division), Laval (toujours très agréable), Minnesota par blanchissage, Los Angeles (qui avait une très bonne séquence), une nulle contre New England (décevant), New Jersey (on a sorti Thomas), encore Ottawa en sortant Fleury, Winnipeg en sortant Lundqvist et finalement on a stoppé la séquence de 8 victoires de Birmingham (1er de Conférence). Les prochains ce sont les Champions de la Coupe l'an dernier. Un autre gros test !

On se retrouve maintenant 4e au classement et on est enfin heureux dans ce jeu ! Very Happy



PS: JF, désolé pour mon premier choix 2012, il vaut de moins en moins ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:59 pm

chouxxxxx !!!!!!!!!!!!

Je vais avoir une discussion avec la simulatrice, ne t'inquiète pas !!! lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulatrice de mar... Empty
MessageSujet: Re: Simulatrice de mar...   Simulatrice de mar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulatrice de mar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchante simulatrice
» La Simulatrice est dans ses SPM...
» La simulatrice est contre moé
» sacré simulatrice
» L'imprévisibilité de la simulatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: