Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miami eagles




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2011

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptySam 29 Déc 2012, 8:57 pm

MIAMI, L'ÉQUIPE DE L'AVENIR DANS LA AMH !!!!

NUGENT HOPKINS, STROME ET YAKUPOV WOW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyDim 30 Déc 2012, 10:49 pm

Je ne veux rien t'enlever Richard mais quand tu n'as que des prospects dans ton club et qu'en plus tu choisis toujours 3 ou 4 joueurs parmis les 10 premiers à chaque année, il est FORT probable que tu aies les 3 meilleurs marqueurs dans un tournoi de prospects.
Tes 3 gars sont 2 premiers choix et le 5e au total.
Bravo, ils devraient être bons, comme prévu.

L'an dernier, j'avais 3 des 5 premiers marqueurs du tournoi. Et ce sont des longs shots que je suis bien fier d'avoir trouvé.

1. Kuznetzov (Lav) 26e
2. Friberg (TORONTO) 143e
3. Granlund (Day) 9e
4. Stone (TORONTO) 178e
5 Pulkkinen (TORONTO) 111e

Les tiens seront certainement (avec certitude même) meilleurs que les miens dans le futur mais j'étais encore plus fier de leur performance et de les avoir déniché en fouillant et en lisant beaucoup pour le draft.

Sans rancune !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miami eagles




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2011

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyLun 31 Déc 2012, 11:53 am

JALOUX DAVID. Evil or Very Mad LES 4 CHOIX DE IST ROUND QUE J'AI À CHAQUE ANNÉE ARRIVE PAS PAR ERREUR. Rolling Eyes JE DOIS ALLER LES CHERCHER !!!! ENCORE EN 2013 J'AI 4 CHOIX DE 1ST ROUND. GO MIAMI GO GO GO !!! Gros Sourire cheers Biere 2
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyMer 02 Jan 2013, 2:02 pm

MAis, Richard, je vais appuyer un peu David... Nugget-Hopkins et Strome ont fait leur point contre l'Allemagne et la Slovaquie!! Et contre les Russes, il est devenu meilleur quand DROUIN s'est joint à lui... Et Yakupov... franchement... un mangeux de puck. Il me fait penser à Subban.... Il monte avec la rondelle le plus qu'il peut et quand il est pogné, il la redonne un avant du net en espérant.... Quand on verra tes 3 joueurs produire contre les grosses équipes, on pourra dire que ce sont de réels prospects en devenir!!

Note: As-tu du juste des majuscules sur ton clavier ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyJeu 03 Jan 2013, 9:35 pm

Rich... Y était où tes Yakupov, Strome et Nugget-Hopkins aujourd'hui????? Quand ça compte, ils sont disparus....
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyVen 04 Jan 2013, 8:53 am

Les 2 et le 3ième marqueurs sont des Baleinots !
Granlund et .... GAUDREAU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyVen 04 Jan 2013, 10:26 am

Dom, tu es certains que tu as Markus Granlund dans ton club ? Smack
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyVen 04 Jan 2013, 11:07 am

Mikael zzzzzzzzzz
Il fait bien dans l'AHL par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
miami eagles




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2011

MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC EmptyLun 07 Jan 2013, 8:02 pm

Les grands joueurs comme RNH, Yakupov, Strome, Galyenchuk, Vasilevski, Huberdeau, BArkov, Mckinnon, Hamilton, Reinhart joue toujours mal dans les gros matchs. Mais ils seront des étoiles dans LNH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty
MessageSujet: Re: MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC   MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI À LES 3 MEILLEURS SCORERS AU WJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 meilleurs prospects de la NHL
» 50 meilleurs joueurs de la LNH
» 6 parmi les 75 meilleurs!
» Les 2 meilleurs trios...
» miami eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: