Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dispo a Cleveland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

Dispo a Cleveland Empty
MessageSujet: Dispo a Cleveland   Dispo a Cleveland EmptySam 21 Juin 2014, 2:06 pm

j'ai pris la chance d'y aller avec 3 UFAs pour les séries.. maitenant il faut passer a l'action..

Brad Boyes UFA cherche un choix de 2e ronde ou un joeurs pas ufa qui peut depanner sur mon 2e trio..

Curtis Glencross UFA cherche un choix de 1e ronde ou un gars pour mon top 6.

Brook Laich pour un defenseur defensif .. si vous etes sous le plancher il va etre utile..

Henrik Sedin cest mon 3e UFA celui que je comptes resigner mais si j'ai un 1er centre plus costaud je suis a l'écoute. jai totalement confiance en Henrik et le retour de son .95 pts / match lan prochain sans Tortorella...

gbrasseur@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Dispo a Cleveland Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Cleveland   Dispo a Cleveland EmptySam 21 Juin 2014, 4:19 pm

Salut Le champion

Félicitation pour ta victoire sur notre ami Fred.... Ta victoire nous démontre l'importance de faire les séries à nous tous et qu'une fois dans les séries, que l'impossible peux survenir !

En ce qui concerne tes demandes pour tes UFA.. ben c'est le fun, car je pense que nous allons avoir de bons joueurs sur lesquels bider lors de la première ronde des UFA

Encore une fois, félicitation

Aie les gars de la cote est.... la coupe est rendu à Monrial et peut être pour de bon....

Bonne été à tous

André d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo a Cleveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Cleveland
» Dispo à Cleveland !
» Dispo à Cleveland
» Dispo à Cleveland
» Dispo à Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: