Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On recommence... Prédictions 2015!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyLun 11 Mai 2015, 1:36 pm

Comme on recommence, je peux donc refaire mes prédictions...
Toronto vs Michigan... J'avais dit Michigan en 6. Toronto menait 3 à 1... Je dis donc Toronto en 10
Miami vs Philly. J'avais dit Phiily en 6... Ils menaient 2-1-1... Je conserve donc Philly en 9
Ottawa vs NE... J'avais dit Ottawa en 5... J'étais pas loin, il menait 3 à 1... Je dis donc Ottawa en 9
Québec vs Calgary... J'avais dit Québec en 7... Ils avaient balayés, je crois, Calgary. Dur d'en faire 2 fois de suite... Québec en 10!

Dayton et Birmingham... J'avais dit Brimingham en 6... Dayton avait balayé les Bulls... Mais, on comprends maintenant que la simulatrice était boguée!! (ce qui explique l'inexplicable !!) Birmingham en 10!
Cleveland et Laval... J'avais dit Laval en 4... La sim boguée aimait bien Cleveland... et c'était 2 à 2... Je reste avec le même concept... Laval en 8!
Phoenix et Vancouver. J'avais dit Vancouver en 6 et ils menaient 3 à 1. Restons avec Vancouver, mais en 9!
Et Cincinnati - Denver. Je m'avais prédit une victoire en 5... Ça a été un balayage... Dur à refaire. Allons-y pour Denver en 9!!

Ce sont mes prévisions pour des séries de la Coupe AVCO un peu... rocambolesque!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyMer 13 Mai 2015, 8:10 pm

7 victoires de suite contre la même équipe en série... Ça doit être un record!!!
Mais... "c'est pas fini tant que c'est pas fini" Un Yogiste...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyLun 18 Mai 2015, 11:42 am

match 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyLun 18 Mai 2015, 12:30 pm

Une chance que t'es là (NE) toi aussi pour amener un tout petit peu d'animation... On est loin des premières années avec une ambiance fébrile sur le Forum... Je pense que depuis le grand silence de Démon, en séries, il y a quelques années, on assiste à des séries de plus en plus passives... Et avec la disparition soi disant temporaire de Mariners... et de la disparition permanente des Sharks en série, on a moins d'animateurs de foule!!

Bon match 7...
Ott vs NE... Est-ce que la surprise NE continuera de surprendre??
Cle vs Lav... Qui eut cru que Cleveland aurait tenu tête à Laval... Assistera-t-on a une autre fin trop précoce des Chiefs??
Pho vs Van... Le patriarche, notre prophète à nous, saura-t-il réussir à faire gagner Ovechkin en séries?

Hâte de voir les résultats dans cette interminable première ronde....

Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyLun 18 Mai 2015, 1:11 pm

Si jamais Phoenix devait gagner... Peters dans les buts depuis le début et là il est blessé...maintenant Quick sera monté des mineurs... Misère
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyLun 18 Mai 2015, 2:46 pm

DOMMM Peron, can'T wait to criss you une volée en 2e ronde!! Viens-t-en!! ;-p Twisted Evil Pêche 2

Laval et Phoenix s'en viennent aussi... Laval est trop fort et Will, par chance du maudit, aura Quick dans les buts sans le mettre... lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyMar 19 Mai 2015, 12:13 pm

lol!

good job Will Inclination
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyMar 19 Mai 2015, 1:04 pm

Bravo André!
Merde pour le reste des playoffs. Le meilleur club a gagné notre série !
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyMar 19 Mai 2015, 9:53 pm

Faut l'admettre Cincinnati ne pouvait pas rivaliser avec Denver, ça aurait pris un bug de la simulatrice mais elle a gardée ça pour Phoenix et Cleveland!! Pauvre Robert qui va chercher Ovi(en passant y a déjà gagné Ovi, 2 coupes avec moi) et qui se fait sortir par Justin Peters et ti Will qui est sur une plage a Cuba présentement!! C'est frustrant!! Pour Cleveland ben c'est la suite de l'an passé tout simplement, mais Laval sorti en 1ere ronde ça aucun sens!!

Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptySam 23 Mai 2015, 8:59 pm

Merci Fred ;-) De plus... on est tellement pas habitué de voir Ottawa en série... en quart de finale... et là... on le voit sur le Forum!!! Vraiment... on est pas habitué!!

Pour Démon en boule... au moins, il s'amuse dans la MTL-RiKI... qui a un bien meilleur simulateur... selon ses dirs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyMer 27 Mai 2015, 10:17 pm

Après Cincinnati, un ex-gagnant de la Coupe Avco, c'est au tour de Phoenix, ex-gagnant de la Coupe Avco de se faire éliminer... Le prochain? Dayton ou Cleveland... 2 ex-gagnants de la Coupe Avco!!! En espérant que cette série se poursuivra !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! EmptyJeu 28 Mai 2015, 3:11 pm

L'ex champion de la Coupe Avco à battre sera donc Cleveland... J'aurai droit au chouchou de la sim depuis l'an dernier.... Et... il faut reconnaître qu'il a battu de grosses pointures en Laval et Dayton... Un gros challenge s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence... Prédictions 2015!! Empty
MessageSujet: Re: On recommence... Prédictions 2015!!   On recommence... Prédictions 2015!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence... Prédictions 2015!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2015-2016
» Prédictions...
» nhl: vos prédictions
» Vos prédictions
» Prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: