Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISE AU POINT AMH....

Aller en bas 
+4
Stagsrules
La Bottine
BaDaBoUm
demon
8 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyLun 01 Juin 2015, 2:35 am

bon tant qua ecrire un roman sur Facebook amh ma en ecrire un ici aussis.... j ai lus qu un dg déplorait que je n écrivais plus sur le forum(denver ou Michigan chu pas sure) et quand on lis les RARES messages que les dg laissent ca reviens pas mal a la meme affaire on parle du simulateur imprévisible et que ce st tranquille et monotone coté forum ! cerise sur le sunday robert qui demissionne !!!

j ai hate de parler a robert pour savoir sa version que sa passion ce st sauver. !!! au lieu de le remplacer déjà comme un numéro peux t on trouver des solutions pour que au MIEUX robert decide de revenir au draft ou que au moins ca arrive pas a d autre dg de crisser le camps pcque ca commence a etre moins lfun amh riki ???

oui personnellement chu en criss et je dois pas etre tu seul !!!!

1- premièrement le simulateur !!!!!! robert est tu partis pcque il s est fait sortir en premiere ronde par un phoenix qui a decider de pas s occuper de son club en plus avec un peters dans les buts pourtant will s est toujours occuper de son club mais la dessus j ai rien compris... on s entends que Vancouver aurait du logiquement passer phoenix facilement. ma ici amh ya trop de club qui on pas d affaire la dans le carré d as année apres année et ca devient chiant...les chouchou simulatrice c est drole un bout mais déplorable a la longue.

en gros si le simulateur est malade je crois qu on doit le changer. ca coute 200-300 piasse je pense que dany ma déjà dis alors on peux faire un souper benefice au steakhouse pour les ramasser les fonds j ai pas de trouble avec ca !
a long terme ca devient TRES LOURD de voir des equipe moyenne avoir la faveur de la simulatrice !! c est rendu qu on pourrait faire pile ou face avant chaque game ca revienderais a la meme chose que simuler.... autant chiant que chicago echange toews et au lieu d aller vers connor mcdavid il va vers ptete une place en serie ! plusieurs club aussis trade et logiquement s affaiblissent et au contraire tombe meilleur ca juste pus de sens et ca ecoeure !!!!! meme faire goaler un gars a 95 de fatigue jpense ya plus de chance de tirer une bonne game si jme fie avec ce qui arrive souvent !!

2- les dg fantômes. selon moi y en a 4 ptete meme 5 dg qui devrait s impliquer plus au moins par respect pour les autres ... on devrait mettre 3 conditions OBLIGATOIRE ...
etre au draft ou envoyer une liste de draft, etre sur le chat au trade deadline ou donner directive 3-4 jours avant et ecrire un message sur le forum 1 fois au 2 mois ( criss c est 4 message par année sur le forum et y en a qui font meme pas ca) et juste payer sa cotisation de 10 piasse et pas trop trader ou s impliquer dans l année est plate pour les autres dg.... tu sais que ta pas de gardien ou de def et d attaque et tu fait rien pour t améliorer ou remédier a la situation ou meme liquider pour avoir un meilleur choix meme mcdavid... en gros ta meme pas d affaire a etre dg selon moi !!

3-les rivalités.... on pige au sort au draft pour les division mais jpense que ca a pas aider malgré que l; idee était bonne. pourquoi pas revenir au rivalité naturel pour aider a l engouement la prochaine saison ??? moi jpense que le monde de mtl devrait etre tous dans le meme bateau, pis on mets le feu !! ahahahahahh ben non on fait une division entre eux pour rivalité et ici on fait la meme chose genre ma pouvoir ecoeurer dany et dom perron sur le forum !!!

4-le futur....... il va ressembler a quoi ??? si je prends exemple sur mtl-riki qui est la depuis 3 ans,il y a eu quelques dg cobochon et on été remplacé par les moyens du bord pour donner un nom a une equipe (charles dumas,marc-olivier,alex boies) bref on y a été avec la famille et amis ..... résultats ca parle pas fort la bas,ca bouge pas fort et malheureusement(ou heureusementt) cest encore les memes qui s implique.....
moi je veux par respect POUR MOI et les AUTRES dg de l amh que les prochains dg qui vont entrer soit soumis a des conditions strictes pour la premiere année pour eviter comme cette année il y a eu avec le dg du minessota ou on le voit au draft il fait 2 trades douteuses et apres on le revoit plus !!!!!
avant de penser a une expention,selon moi on devrait stabiliser la structure actuelle(eviter des dg fantome ou qui s enm kalisse) ca serait beaucoup plus intelligent de faire ca que de diluer le produit.

pis traiter moi de racisme mais les prochains ca serait lfun quil soit dans le meme créneau d age que les dg déjà en place amh pour qu il y ait une meilleure affinité et connection entre nous et s il est de Rimouski et a pas peur d etre au 5 a 7 c est un plus plus plus on s entends la dessus Smile bref un buveux café equitable qui vient pas de Rimouski part déjà avec 2 prises pis 2 fausses balles !!!!! Smile

je crois que amh a le meilleur système de cote et de dg(de bonnes personnes) impliqué et implanté versus n importe quel autres ligues mais que depuis 2 ans ya comme un pilote automatique qui a embarqué et ce généralement et qui serait temps qu on le dékalisse !!!!! on a une belle gang avec une passion de hockey commune qui c ets soudé au fil des ans et perde un gars comme robert ok ca peux arriver mais qu il ecrive que ce st pcque SON THRILL IS GONE c est qu il y a urgence a quelques part !!! alors pour le futur soit on se reveille ou soit on ferme les livres.......
demon

p.s. a moins que vous kazz et dany vous en savez plus sur robert, j aimerais qu on attendent vers le draft pour "officiellement" donner son equipe car on sait jamais si quelques dg font bouger les choses son thrill peux revenir avant la prochaine saison et on va tous en bénificier..... de plus on avait une gagure moi et lui il avait dis qu il gagnerait une 2e coupe avant que moi j en ait une pour que je chie dans le coin !!!!! alors robert ? comme ca tu est quelqu un qui honore pas tes gagures ????
ahahahahahha a suivre.... Biere 1 Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyLun 01 Juin 2015, 12:57 pm

J'ai aussi constaté le pilote automatique dont tu parles !

Mais quand ta juste 5 - 8 qui sont négociable pour trader... Un moment donné on a fait le tour des joueurs et il n'y a plus vraiment moyen de brasser son club quand ça marche pas...


Il y a des DGs fantômes dans tous ligues et ton idée de prescrire des actions pour garder ça vivant est très bonne. Déjà vue ça dans d'autre ligue. Un petit article par semaine et un annonce des dispo au 2 semaines..

Les chummies qui sont là juste pour être là mais c'est le chummie du chummie qui "gère" l'équipe.. j'espère qu'on en a pas trop Smile

Mais moi ce qui me fruste le plus c'est les DG qui répondent jamais à leur courriel. C'est la moindre des choses...

Pour Will, je crois qu'il était dans le sud pour la 1er ronde mais il aurait pu déléguer qqun pour ses trios. Il pensait petre pas battre Vancouver anyways..

Effectivement avant d'ajouter 2 clubs il faudrait avoir plus de participation.

P.s. jviens de me faire un petit expresso équitable avec une biscotti bio !!  O pouce

Heille traite tu mon club de moyen :p hehehe

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyLun 01 Juin 2015, 7:26 pm

Des points intéressants Démon...

1) Oui, c'est sûr que le départ d'un bon DG est intriguant dans un contexte de ligue de plus en plus passive...
2) Le simulateur... Je suis totalement d'accord que le sim donne des résultats qui sont plates. Ça donne pas le goût d'investir de faire des gros trades quand tu sais que t'as pas nécessairement plus de chance de gagner. 100% pour un changement
3) Les DG fantômes... Oui, il y a un minimum à faire... Répondre au courriel... Poster des messages... Créer de la vie. J'ai de bonnes séries... Je me force pour créer de l'animation... Mais on est tellement peu. Même toi Démon tu disparais dans les séries probablement pour cause de superstition...
4) Les rivalités... J'étais un de ceux non favorable au démantelement des premières divisions. La rivalité SD-Denver et LA était des plus agréable... Le changement annuel amène souvent des années plutôt drabes... Je suis pour un remaniement permanent...
5) Le futur... Malheureusement, ici je suis en désaccord. Will et Jérôme sont de jeunes DG, et on a du plaisir avec eux. Oui nous sommes certains à Montréal qui avons une dynamique en dehors du Bar Chez Pull. Et je peux juste te dire qu'un Louis-Philippe a fait pas mal plus de moves que plusieurs DG fantômes et participe aux discussions verbales. (Et oui un Marc-Olivier est plus un DG fantôme, alors qu'un Charles fait ses changements et suit son équipe comme un Alex Boies). Je crois qu'il y a 3 noyaux... Rimouski, Montréal et St-Fab. Je crois que ça prends un lien avec quelques DGs ce qui suscite encore plus de dynamique.... quel que soit l'âge! Surtout, qu'en vieillissant, on perd souvent de l'intérêt, et on fait comme le Patriarche... Moi-même... le Thrill est pas mal moins fort. Les nouveaux DG aident à stimuler l'intérêt des fois...
Donc...
Pour: un nouveau sim, plus de rivalités, plus de participation
Et... qu'on sorte les DG fantômes selon des critères bien spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyLun 01 Juin 2015, 8:59 pm

Pour ma part, je trippe encore. Quand le draft approche ou la soirée du dead-line, je me sens comme un enfant le matin de Noël.

JE suis dans 2 autres ligues dont une qui est très sévère sur la participation. On pourrait avoir une formule récompense-amendes pour la participation!

Pour avoir le montant boni, il faut 5 messages sur le forum pendant la saison...Être présent au draft en personne ou sur le chat ou en donnant une liste à un collègue. Si le dg ne fait rien de ça... on y donne pas le prochain sur la liste NHL, on part de la fin!! Il ramasse des choix de 6e ronde NHL...

Organisez des soirées de trade sur facebook au dead-line mais aussi une fois en été avant le draft. Et les dg's présents ont un boni etc...

À l'inverse, des amendes aux clubs qui ne font rien de ça...

5 messages dans une saison, entre un draft et l'autre, c'Est facile!! Un petit bilan de son draft 1, une présentation de son team en octobre 2, des joueurs dispo au trade dead line 3, un bilan de fin de saison 4 et ses prospects cotés 5!! Pas compliqué ni demandant...



Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyLun 01 Juin 2015, 9:14 pm

Je suis d'accord avec Stéph sur plusieurs points, dont le sim qui sérieux est vraiment pas logique. Il peut avoir 2-3 surprises dans les séries, comme dans la NHL, mais la c'est pas mal plus que ca.

Je pense que le tout commence par le vouloir du dg, il devrait avoir un minimum a faire ca c'est certain. Dans les règlements j'ai tu rêvé ou c'est écrit de faire une fois ces trios aux deux semaines minimum?? Je suis pas mal certain que plusieurs dgs ne respectent pas ca pentoute. Le pire par contre, c'est de pas répondre aux courriels, pas normal de pas avoir de réponse, au pire si ca t'intéresse pas ou que les joueurs sont pas dispo ben répond pis dit que ca t'intéresse pas, mais au moins on va savoir!! Ca devrait etre le règlement numéro un ca!!

Je suis d'accord avec Guillaume quand il dit que seulement 5-8 sont négociables. C'est rendu tres difficile de faire des trades et ca je pense que ca enlève du plaisir a la game. Je remonte dans le temps et je regarde mes trades, je constate que c'est toujours avec les mêmes, surtout Robert et Richard avec qui j'ai tradé le 3/4 du temps. En plus Robert n'est plus, reste donc Richard!! Hey Richard je t'envoie des offres bientot Wink

Pour le futur, l'age m'importe peu, 22 ans ou 60 ans pour un dg j'ai pas de probleme avec ca, mais faut qui participe et qui donne suite aux courriels, comme le fesait si bien Robert. Son départ m'a secoué pour etre franc, c'est une grosse perte pour la ligue. Va falloir de la participation d'un peu tout le monde si non est ce que la ligue va survivre encore 10 ans? Tk pour moi la passion est toujours la et je veux que ca dure encore longtemps.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyMer 03 Juin 2015, 9:59 pm

Je suis d'accord avec une partie des arguments ...

sauf celui des trades ... oui c'est le statu quo pour plusieurs car les offres sont pitoyables de l'acheteur ! Oui j'ai liquidé certains bons joueurs, mais je pense que mon futur est sur la bonne voie et ce n'est pas une raison pour ''donner'' Terraveinen pour un autre first pick ou par exemple, donner Backstrom pour 1er choix 2015 et 2016 avec un douteux jeune ?? Qui le ferait ?

Quand on remet en cause une structure, il faut que tout le monde se regarde et change un truc.

J'ai hâte au draft ! Le golf ... je vais voir pour mes airs lousses ...

PS: Quand on me cherche sur le forum, je réponds ... surtout à Démon :-p (sans rancunes l'ami) On s'amuse !

Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyMer 03 Juin 2015, 10:52 pm

bon à mon tour de donner mon point de vue
1) le sim. Je sais il donne des résultats bizarres. Il y a 2-3 ans les Kings ont gagné la Coupe Stanley NHL en étant 8ième!!!!! Pis, la NHL n'a pas changé le format des séries.Dany et moi discutont souvent de cela. personnellement, je n'aime pas les nouveaux SIM. Une game qui prend 20 minutes à lire. Pis en plus, c'est update sur update! Moi, je connais rien dans le downloadage donc, MTL-RIKI m'a perdu pas mal car on est rendu à quoi version 4-5? C'est Dany qui simule donc faudrait lui en parler pour savoir son opinion! Mon fun, c'est les trades et le draft!!!!! Gagner la Coupe, je l'ai fait dans 3 ligues et j'ai aimé plus tradé que gagné mais c'est moi!

2)dg fantôme. Un fantôme pour moi, c'est quelqu'un que je ne vois pas!!!! Or, je vous connais tous (sauf le nouveau dg de Minnesota). Chacun a sa façon de faire et je respecte cela! Pour certains, tel et tel dg sont fantômes. Pour d,autres c'est lui ou lui! J'ai toujours trouvé des moyens pour rejoindre tout mon monde! Pkoi moi, je suis capable et que d'autres ne le sont pas? On fait des 5 à 7 tous les mois.............c'est ouvert à tous! On les annonce longtemps à l'avance et.................y'a 5-6 personnes!!! Comme disait Stéphane Richer: le hockey, y'a pas juste ça dans la vie! Vous l,avez constaté, je n'ai pas beaucoup participé sur le forum car je suis plus Facebook cette année! J'aime mieux ce moyen! Oui Damien, je suis conscient qu'il y a 6 dgs manquants par ce moyen! J'obligerai personne à la faire.
Quels vont être les critères pour exclure un dg? j'ai parlé à certains qui m'ont dit qu'ils lisaient tous leurs e-mails, qu'ils suivaient la ligue mais qu'ils n'avaient pas le temps ni le désir d'écrire. Je fais quoi? Je les met dehors pour non participation? Pourtant, ils sont au draft, ils sont sur le chat au deadline, ils parlent de la ligue à chaque fois que je les cotois. Ils font peu de trades aussi!

3) les rivalités. Je suis allé avec l'idée de changer les clubs à chaque année parce que plusieurs dgs étaient tannés de voir toujours les mêmes gars. Quand tu es dans une division forte, ben tu te fait sortir des playoffs car tu as perdu des matchs avec des clubs forts de ta division. La Pacifique, c'était l'enfer! Pis, certaines autres c'était facile! NOUS avons adopté cette nouvelle formule justement pour enlever de telles disparités et pour créer des nouvelles rivalités..............ben oui. Au draft, j'ai de la misère à avoir du temps pour placer mes clubs tellement les gars veulent savoir vite contre qui ils vont se pogner! C'est l'enfer dans la salle! Faut arrêter ce trip? la fin de chaque ronde est un happening! Pis vous voulez qu'on arrête ça?

4) le futur. Les trades sont plus durs à faire car au fil des années on batit des clubs à notre goût! Difficile de bouger quand vous aimez vos joueurs!!! Pis on dirait que les autres dgs veulent................les joueurs que vous ne voulez pas bouger! Où encore, on reçoit des offres ridicules de certains dgs qu'on met sur la black list! On a dit quand on a fondé la ligue qu'on se collerait le plus possible sur la NHL. On suit le plancher et plafond, on fait nos cotes selon le rendement NHL alors pour le nombre de clubs on va suivre la NHL pkoi pas! Le problème n'est pas le nombre selon moi mais un genre d'essoufflement! Imaginez-vous pas que c'est mieux ailleurs! Le gros trip hockey-simulé a diminué. Ça attire moins qu'avant! des nombreuses ligues tombent. Des ligues de Rimouski changent de dgs comme ils changent de chemises! On a une très grande stabilité! Oui, certains dgs ne sont pas restés longtemps! Joffry du Minnesota en braillait quasi quand il m'a donné sa démission. Pour arriver, il a dû se trouver une 3ième job! Il se sentait fantôme et il a démissionné! Noble geste de sa part mais tellement dur. Ça faisait 3 ans qu'il voulait être des notres mais il n'avait plus le temps. On juge certains dgs mais peu connaisse toutes les histoires menant à certains changements! Moi, je suis au courant de tous mais j'irai pas mettre ça public!
Le patriarche a démissionné et m'a écrit pour me l'expliquer! Il est entré dans le Hall Of Fame et sera invité à tous non 5 à 7! Je lui en ai fait la promesses.
L'AMH-RIKI bien que je l'adore est un JEU! un JEU! Il il faut avoir du temps à investir! Cette année, j'en suis conscient, j'ai été un dg fantôme du forum! Ben oui, Voulez-vous que je vous compte pkoi ou s'il faut que je démissionne pour non-participation?????
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... EmptyVen 12 Juin 2015, 1:54 pm

Étant donné que mon simulateur se fait traiter de tous les noms par Un dg qui accepte pas de perdre…(C’est juste les clubs de marde qui gagne), j’ai sorti le listing des clubs gagnants depuis les débuts de la ligue :

2006-2007 : Indiana : 3e overall de sa conférence. VRAIE NHL : 102 points : Anaheim, 2e overall.
2007-2008 : Moi-Même ))) : 6e overall, 88 points. Détroit, 1er overall.
2008-2009 : Cincinnati : 1er overall, 110 points. Pittsburgh, 4e overall.
2009-2010 : Vancouver : 7e overall, 92 points. Chicago, 2e overall.
2010-2011 : Phoenix : 2e overall, 108 points. Boston, 3e overall.
2011-2012 : Dayton : 6e overall, 88 points. Los Angeles, 8e overall.
2012-2013 : Cincinnati : 2e overall, 111 points. Chicago, 1er overall.
2013-2014 : Cleveland : 6e overall : 95 points. Los Angeles, 6e overall.
2014-2015 : Philly : 2e overall, 102 points. Tampa, 3e et Chicago, 4e.
Donc, mon simulateur de marde est pas si pire que ça si je le compare à la nhl.
Donc, arrête donc de le critiquer, t’es pas capable de gagner avec ton club pacqueté, un point c’est tout. Tu es un underatchiever!!!!!!!

T’en fait pas, tu es pas le seul, Denver est pareil… Sac 2 Sac 2 Sac 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT AMH.... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT AMH....   MISE AU POINT AMH.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT AMH....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur le bug
» Mise au point
» Mise au point sur le logo de Demon
» le point sur la course aux séries
» Point tournant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: