Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Division Grands Lacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyMar 06 Sep 2016, 6:15 pm

Division Grands Lacs Baltim10

Directeur Général : Martin Lavoie
10e année à la barre de l’équipe
24e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 5e de division

Roster partant
87 A Sidney Crosby
81 A Chris Kunitz
79 A Craig Smith
77 A Valtteri Filppula
77 A Jason Pominville
75 A Vernon Fiddler
75 A Zemgus Girgensons
74 A Jacob Josefson
74 A William Nylander
80 D Adam Larsson
79 D Niklas Hjalmarsson
79 D Kevin Bieksa
79 D Paul Martin
73 G Carter Hutton

Espoirs
A #6 William Nylander
A #8 Christian Dvorak
G #13 Anthony Stolarz
D #18 Olli Juolevi
A #34 Michael McCarron
A #113 Brock McGinn
A #127 Denis Gurianov
A #150 Brett Pollock
A #183 Noah Rod
A #185 Mitchell Stephens

UFA
Kevin Bieksa D 35 ans
Tim Jackman RW 35 ans
Jason Pominville RW 34 ans
Clarke MacArthur LW 31 ans
Eric Tangradi C 27 ans

Crosby s’est rarement senti aussi seul au monde et ne pourra pas ramener cette équipe dans les séries sans l’aide du DG. Mais où est Martin ? C’est dommage car quand il est des nôtres, on ne s’ennuie jamais. Ceci étant dit, on a 2 des 10 meilleurs prospects en attaque en Nylander et Dvorak ainsi que Juolevi et Stolarz en défense et dans les buts respectivement. C’est très bien mais c’est trop peu. Il n’y a plus de gardien dans cette équipe qui compte sur Carter Hutton depuis la fin de carrière de Vokoun en 2013. Ce serait selon moi la priorité de cette équipe. Baltimore est l’une des rares équipes avec un problème d’UFA, on perdra certainement 1 ou 2 joueurs parmi les Bieksa, Pominville et MacArthur. Des joueurs qui peuvent avoir encore de la valeur pour des équipes qui ont besoin de profondeur. Je ne m’étendrai pas plus sur cette équipe qui est l’une des 3 qui n’a pas bougé cet été. Tout ce que je peux dire c’est que je fais confiance au DG, s’il est de retour, il est capable de ramener cette équipe à un niveau proche de ce qu’elle a atteint. 118 points au classement en 2009-10, 4e meilleure offensive de l’histoire. Mais sans lui, attendez-vous à voir Baltimore avec des excellents choix à chacun des prochains drafts et à voir Crosby (qui aura été le tout premier choix du draft initial) passer toute sa carrière dans le même club.

Ramenez-moi Martin ! svp
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyDim 11 Sep 2016, 3:04 pm

Division Grands Lacs New_en10

Directeur Général : Dom Perron
11e année à la barre de l’équipe
17e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 4e de division

Roster partant
83 A Daniel Sedin
82 A Phil Kessel
80 A Jarome Iginla
78 A David Perron
77 A Josh Bailey
76 A Colin Wilson
75 A Matt Calvert
74 A Daniel Winnik
72 A Mike Santorelli
83 D Tyler Myers
82 D Sami Vatanen
81 D Dan Girardi
79 D Danny DeKeyser
80 G Steve Mason

Espoirs
G #23 Ilya Sorokin
A #26 Andreas Athanasiou
G #26 Linus Soderstrom
A #55 Ryan Dzingel
A #57 Frank Vatrano
A #91 Jakob Forsbacka Karlsson
A #192 Bogdan Yakimov

UFA
Eric Brewer D 40 ans
Evgeny Medvedev D 38 ans
Dan Girardi D 34 ans
Mike Santorelli RW 32 ans

Nouveaux joueurs
David Perron
Bogdan Yakimov
Lucas Lessio
Jeremy Smith

Départs
Zach Parise
Patrick Elias

J'aimerais débuter en disant que ce que vous allez lire n'aura plus de valeur au début de la saison puisque cette équipe change à un rythme effréné et que les noms cités ne seront probablement plus en NE. Wink

J'ai l'impression que l'on n'osera jamais tout vendre et repartir à 0, il y aura toujours trop de pression de la part des autres DG. On doit donc faire les séries tous les ans (ou tenter du moins). C'est pourtant ce que je crois que je ferais. Le problème avec l'équipe c'est que 2 des 3 meilleurs attaquants de l'équipe sont de vieux joueurs. Sedin a 36 ans et Iginla en a 38. À part Kessel et ces deux-là, il n'y a pas grand chose pour aider offensivement. Les 2 vieux peuvent aider une autre équipe pour la saison, une équipe qui aurait beaucoup plus de chance de faire les séries et pourraient donc rapporter quelque chose pour le futur. Mais ça voudrait dire que l'on aurait abandonné. Impossible! Si j'avais à parier, je dirais que c'est le contraire qui va arriver. On va échanger Vatrano et Athanasiou, 2 jeunes qui pourraient aider sous peu (1 an ou 2) et on va ajouter des attaquants avec de l'OV qui pourront aider tout de suite. ALL IN ! Je peux me tromper mais en même temps, vous penser la même chose, avouez ! Si l'on décidait de penser aux prochaines années, Girardi, Myers et Dekeyser pourraient peut-être aussi rapporter et ainsi ajouter à la liste de prospects qui n'est pas la mieux nanti, on ne se mentira pas. On a donc de beaux défis devant nous en Nouvelle-Angleterre et je fais confiance au DG pour toujours trouver une façon de s'en tirer. Il fait cela depuis 10 ans maintenant.

Quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi Gaudreau ne joue plus pour ce club ?

Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyDim 11 Sep 2016, 8:08 pm

Pas mal ça ... 😏
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyJeu 22 Sep 2016, 5:48 pm

Division Grands Lacs Dayton10

Directeur Général : Daniel Pigeon
11e année à la barre de l’équipe
Coupe AVCO en 2011-12
9e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 3e de division

Roster partant
87 A Joe Pavelski
84 A Corey Perry
83 A Tyler Johnson
80 A Joe Colborne
76 A Brad Richards
76 A John Mitchell
76 A Lauri Korpikoski
73 A Ryan Garbutt
71 A Philip Danault
88 D Oliver Ekman-Larsson
82 D Johnny Boychuk
77 D Dan Hamhuis
77 D Cody Franson
78 G Antti Niemi

Espoirs
A #14 Oliver Bjorkstrand
G #32 Eric Comrie
G #36 Garret Sparks
A #43 Brock Boeser
A #49 Jayce Hawryluk
A #80 Brendan Perlini

UFA
Brenden Morrow LW 37 ans
Cedrick Desjardins G 31 ans
Al Montoya G 31 ans
Ryan Garbutt LW 31 ans
John Mitchell LW 31 ans
Corey Perry RW 31 ans
Jeff Zatkoff G 29 ans
Mike Sislo RW 28 ans
*John Albert C 27 ans

Nouveaux joueurs
Ryan Garbutt

Départs
Karri Ramo

Presqu'à tous les ans, si mes souvenirs sont bons, Dayton met sur la glace un super premier trio et 6 autres attaquants. Perry est toujours un des 3 attaquants alors que les 2 autres vont changer aux 2 ou 3 ans. Cette année ne fera pas exception, après les 3 premiers, je peux me permettre de dire qu'il n'y a pas de 2e trio digne de ce nom. Est-ce que ça va les empêcher de me battre dans la majorité de nos affrontements et de faire les séries encore cette année ? Bien sûre que non et je ne serai pas le seul à perdre, je vous le garanti ! L'an dernier, Pavelski a fini 4e marqueur de la ligue et l'année d'avant, Dayton avait les 2 meilleurs pointeurs de l'AMH. C'est sur cela qu'ils misent et ça fonctionne. Ils ont gagné la Coupe avec seulement 3 attaquants de + de 80 d'OV, Vokoun dans les buts et une défensive à peine meilleure que cette année. Ça ne veut pas dire que je trouve qu'une seule acquisition durant l'été (Garbutt UFA) c'est assez. Un peu comme pour Ward avec San Diego, Niemi a une cote potable mais n'est pas certain d'être un #1 dans la NHL alors il faudra peut-être commencer à regarder pour l'an prochain et même pour cette année. En défense, on a un des meilleurs défenseur de la ligue en OEL mais la 2e paire pourrait être améliorée. Ryan Murphy prend pas mal de temps à se développer et pourrait peut-être être utilisé tout de suite pour aller chercher un 3e défenseur de 80 d'OV. Chez les jeunes, à part Bjorkstrand qui devrait jouer un peu plus cette année à Columbus, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à court terme. On ne perdra rien aux UFA pour le moment et pas grand chose dans un draft d'expansion. Une équipe qui a un peu de tout, un peu, mais qui trouvera toujours le moyen de gagner.

Ton premier trio m'énerve déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyMar 27 Sep 2016, 9:44 pm

Du bonbon à lire. C'est vraiment hot comme analyse. Tu as raison sur plusieurs points et oui , cette année, je vais devoir trader pour m'améliorer

Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs EmptyMar 04 Oct 2016, 9:33 pm

Division Grands Lacs Quebec10

Directeur Général : Martin Normand
11e année à la barre de l’équipe
25e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 2e de division

Roster partant
83 A Andrew Ladd
83 A Artemy Panarin
83 A T.J. Oshie
83 A Mika Zibanejad
82 A Scott Hartnell
81 A Tomas Plekanec
80 A Travis Zajac
80 A Nick Bjugstad
79 A Zack Smith
86 D Roman Josi
85 D Victor Hedman
83 D Francois Beauchemin
80 D Cam Fowler
78 G Kari Lehtonen

Espoirs
G #11 Anton Forsberg
A #11 Kyle Connor
D #12 Madison Bowey
G #16 Magnus Hellberg
D #20 Esa Lindell
D #38 Chris Bigras
A #45 Connor Brown
D #46 Ethan Bear
A #70 Marko Dano
A #109 Ryan Hartman
A #134 Jens Looke
A #147 J.C. Lipon

UFA
Tomas Plekanec C 34 ans
Nathan McIver D 31 ans
Andrew Ladd LW 31 ans
Kellan Lain C 27 ans

Nouveaux joueurs
Kari Lehtonen
Cal Clutterbuck
Derek Forbort

Départs
Mattias Janmark
Casey Piero-Zabotel
Ales Hemsky

25e l'an dernier à 2e de division cette année et j'ai même hésité à les mettre premier, devant moi. Ce serait toute une remontée mais ils ne devaient pas être 25e l'an dernier. Selon moi, sans trop pousser mes recherches, je crois que c'était l'équipe la plus mal-aimée de la Simulatrice, il y en a presque toujours une. Si vous avez une chance, vous comparerez son équipe de l'an dernier à celle de Baltimore qui a fini avec autant de points au classement. L'équipe a été bien bâti par son DG et inclus une des meilleure paire de défenseurs de la ligue, un bon mixte de vétérans et de jeunes joueurs bien côtés et ils ont d'excellents prospects dans les buts et en défense. Il y en a pas mal moins en attaque mais Connor n'est pas un pied de céléri, au contraire ! Je ce crois toutefois pas qu'ils ne vont gagner un championnat de saison ou une coupe avec Lehtonen dans les buts. Et je suis tellllllement bien placé pour le savoir. Foutu Lehtonen à m...... !! Est-ce que Markstrom deviendra un jour le gardien #1 que Québec attend depuis le trade de Pavelec et Lehner ? Je lui souhaite car peu importe les joueurs en avant, le gardien est d'une importance capitale si un jour on veut se battre réellement. Pourquoi ne pas donner un Fowler, un Bjugstad ou un Pastrnak pour se trouver un gardien #1 fiable ? Est-ce que le club se mettrait en péril pour le futur, je ne crois pas. Je fais toutefois confiance au jugement de Martin.  

Je suis prêt à parier que Plekanec qui est UFA sera offert quelques fois durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: Division Grands Lacs   Division Grands Lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Grands Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Atlantique
» Division Canadienne
» Division Métropolitaine
» Division Pacifique
» Division Rocheuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: