Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jf Rioux, la grande menace arrive

Aller en bas 
+2
NewEngland Whalers
nostrakazzzzzz
6 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:55 pm

en effet, il me fait plaisir au nom des dirigeants d'AMH-RIKI, de vous informer de la nomination du nouveau dg des Crusaders de Cleveland.
Son désir de revenir dans la ligue (il a construit en grande partie les Grizzlies de Vancouver) lui est arrivé quand il a su que JF Rioux avait eu une concession à Lui.
Jf, Dave Gagnon est de retour boxe boxe Et oui, les 2 sont collègues et n'ont que pour but de saouler la population du Québec avec des vins et spiritueux qu'ils nous offrent (à forts prix bien sur) dans nos SAQ locales

Alors Dave est en probation (ouf pas d'échanges avec lui pour 2 semaines) donc il sera tranquille pour ce bout mais attention.........le connaissant, les Crusaders risque d'avoir tout un face-lift!

Je vous donne son e-mail mais je ne sais pas s'il voudra s'en créer un pour AMH
davegagnon89@gmail.com

Bonne chance dans notre ligue Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:20 pm

Désolé de te reprendre mon cher Kazz... bla bla bla mais je crois que Dave est le bâtisseur de mes Whalers !
Si jamais après ta probation tu désires des joueurs de ton club d'origine... il en reste pas ben ben je vais t'avouer, tu me feras signe !

Welcome back ! Bienvenue

Dom DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyVen 26 Oct 2007, 2:35 am

Content de ton retour Dave !
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyVen 26 Oct 2007, 8:46 am

ah oui? Ça fait trop longtemps.............m'en souvenait plus!!!!!!!!!!!
En tout cas, il va être à surveiller car pour ceux qui ne le connaissent pas, il aime trader et il n'a pas souvent le dessous dans ses trades.
Pis, en plus, il est un assidu au 4 à........(quand son travail lui laisse le temps)
Biere 1 Bière 3 En tous cas, les Chevaliers ont un nouveau commandant
Respect
En passant, il nous reste 3-4 gars sur nos listes de remplaçants. Certains ne pouvaient pas maintenant (dû au travail) et on demandé de rester sur nos listes. Il serait quand même bien de continuer à nous envoyer des noms d'amis ou de connaissances qui pourraient prendre la relève au cas où. Je garde tous les noms en réserve et je contacte chaque personne.
Il est vrai qu'on n'a pas eu des tonnes de changements (on n'aime pas trop ça mais on comprend) donc il se pourrait qu'ils aient à attendre un boutte avant de se joindre à nous mais on aime bien avoir une liste de plusieurs juste en cas
PS On veut des gars qui connaissent assez bien le hockey quand même
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Sénateur

Le Sénateur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyVen 26 Oct 2007, 3:15 pm

Bonjour à tous,

C'est un grand plaisir pour moi de ré-intégrer la ligue après un trop court séjour. Malgré la tâche très intéressante qui était devant moi, je n'avais pas assez de temps pour bâtir un club de A à Z et j'ai du laisser de côté ma participation avec les Whalers.

Mais là c'est une toute autre histoire et je suis bien content d'avoir un club à ma charge.

Je connais déja plusieurs d'entre vous et ce sera un plaisir de faire connaissance avec les autres. Comme a dit Kazz, je suis en effet très porté à transiger (je suis de nature impulsive comprenez vous) mais j'essaierai d'être un petit peu moins cowboy dans cette ligue. Bref, on verra bien.

Au plaisir de compétitionnez avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Raiders

DG Raiders


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Salut mon Dave !   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptySam 27 Oct 2007, 11:27 am

Les Raiders te souhaite la bienvenue.

Cependant, j'aimerais bien savoir si tu était à la barre de ton équipe lors de ma défaite de 4-3 dans le Day 2 ???

Si c'est le cas, tu vas le regreter, sinon, ton équipe va le regretter aussi !Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyDim 28 Oct 2007, 10:45 pm

Je vais changer la page proprio demain matin. Y a t-il d'autres changement d'adresse pendant que je vais être dans cette page?
Stéphane Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive EmptyLun 29 Oct 2007, 3:55 pm

pas à date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jf Rioux, la grande menace arrive Empty
MessageSujet: Re: Jf Rioux, la grande menace arrive   Jf Rioux, la grande menace arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jf Rioux, la grande menace arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany, grande vedette de TV
» Grande finale: Nationals-Chiefs
» DG de la grande région de Mourial dans la AMH-Riki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: