Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des Titans dans la Division Pacifique

Aller en bas 
+2
nostrakazzzzzz
La Bottine
6 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMar 30 Oct 2007, 12:18 pm

Les 2 équipes les plus punies s'affrontent mercredi... SD et Denver... On va bien voir si les supposés braves de SD le seront autant contre une équipe lourde... et talentueuse... Ça sent déjà l'atmosphère des séries... Les ambulances seront prêt de la porte...

Note: message aux arbitres... ne pas prendre ce livre de règlements fourni par les Mariners pour cette partie... Reglements
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMar 30 Oct 2007, 12:23 pm

Une chance que c'est pas un arbitre francophoene de la NHL.............Dany les connait tous. Donc, t'étais sur de perdre Censored2 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMar 30 Oct 2007, 1:12 pm

Choc des titans!!!OÙ ça??????
Jouer contre une paire de bretelle, j'appelle pas ça un choc...
L'Équipage du Hollandais Volant sera là et pour donner une chance à une équipe "lourde et talentueuse (c'est vrai tu as Kovalev...)",
BEN ON VA MONTER MCGRATTAN Bataille ET STORTINI Combat !!!!pour valser avec tes ballerines.
Il va gagner les deux points mais TABAR#%?&*&%$?&* qu'il va l'avoir sur la gueule!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'arbitre, on en a pas besoin. La seule règle est la suivante:
QUAND SA BOUGE PU ON PASSE AU SUIVANT!!!
Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2
À L'ABORDAGE!!!!!!!!!
Que Dieu ai pitié de ton âme Le choc des Titans dans la Division Pacifique 70063 Le choc des Titans dans la Division Pacifique 70063 Le choc des Titans dans la Division Pacifique 70063 Le choc des Titans dans la Division Pacifique 70063

AH oui, en passant. On fait pas de prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMar 30 Oct 2007, 4:29 pm

Je l'aime bien ta petite bagarre... car SD est en bleu et Denver en orange (donc proche du rouge comme le joueur qui tapoche l'autre!!!)
Bleu et jaune, ça donne quelle couleur??? C'est la couleur des pantalons de tes joueurs demain......... Flush
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMar 30 Oct 2007, 4:49 pm

Hihihi quelle couleur je suis hahahahahahahahahahahhahaha maudit qu'elle est bonne.
HEILLE, TOÉ TU VAS PASSER À L'ABATTOIR DEMAIN!!!!
Demain, on va juste te saigner un peu pi la semaine prochaine, ben on va te mettre en terre. Voici à quoi vont ressembler ta gang de tata demain après le 1er shift:
Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles
Imaginez toute une game...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 10:18 am

8 à 1... 8 à 1... J'pense que j'ai joué contre un club de la ligue Américaine... C'est beau avoir des toughs... mais faut qu'ils patinent un peu... Et, en plus, pas capable de s'en prendre à des vrais toughs... s'en prendre à un Morris pour se montrer tough... 8 à 1 Fou rire Fou rire Fou rire
SD... c'était vraiment Feu Feu
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 11:20 am

Pis Dany ?
Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 12:27 pm

Embarassed Embarassed Embarassed honte aux Mariners Fou rire Fou rire Fou rire . bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Blow up Les Mariners ont été massacrés pas àpeu près. Une des pires raclées jamais subit dans l'histoire de cette ligue.
Voici donc l'image des Mariners Titanic à leur sortie de l'aréna.

Une défaite chez eux en plus Sad angel
Dom perron et Dany sont à la veille d'aller faire brûler des lampions à l'oratoire ma bonne foi du St-Ciel Pluie Sac 2 Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 12:52 pm

Chara, Chara, Chara Vague

Finalement, les mots de Saint-Pierre ont ronflés comme un homme qui a trop bu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 2:07 pm

Dom Perron est un ami depuis trop longtemps pour que je laisse se faire "attaquer" de la sorte. J'ai donc décidé de le supporter dans cette dure épreuve. Ostie que vous n'avez pas de coeur. C'est un homme tellement fragile émotionnellement qu'il fallait que quelqu'un fasse quelque chose. Comme je sais qu'AUCUN d'entre vous n'a assez de cran pour le faire qu'il a bien fallu que je me sacrifie. Vous avez pas idée du nombre de fois que j'ai dû rejouer cette fichu journée pour aririver à ce résultat. Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 2:19 pm

Ils étaient beaux tes sifflets...
J'avoue que j'ai bien aimé ma 1ere victoire à vie contre LA... ma série de victoiressssss de l'an dernier... J'ai bien aimé ma remontée contre mon frère de LA en série l'an dernier... Mais, cette victoire... va faire mon année... peu importe le reste de la saison!!! sunny sunny
Et te connaissant, comme il nous reste 7 parties encore... je vais y goûter bientôt!!!!!!!! Biere 2 Biere 2
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique EmptyMer 31 Oct 2007, 3:11 pm

Cé beau avoir de la gueule bla bla bla bla bla bla bla bla bla .... quand les bottines suivent les babines !!!

Dans le ca contraire affraid affraid pale pale What a Face What a Face moi j'irais me cacher !! Zip Zip

lol! lol!

DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans dans la Division Pacifique   Le choc des Titans dans la Division Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des Titans dans la Division Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Pacifique
» Le choc des Titans
» CHOC DES TITANS
» Le choc des titans!
» Le choc des Titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: