Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défenseur de 80 ov dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Défenseur de 80 ov dispo Empty
MessageSujet: Défenseur de 80 ov dispo   Défenseur de 80 ov dispo EmptyMer 07 Nov 2007, 1:40 pm

Salut les boys
Mathias Ohlund, qui a 80 overall, est dispo. Il a de tres bonnes cottes et il est signé pour 5 ans. Je recherche un bon jeune défenseur de 75 overall, ca peut etre moins et ca peut etre plus, tout dépend du joueur. J'aimerais aussi acquérir un ailier droit ou un ailier gauche. Tout dépend des joueurs, mais je peux recevoir deux joueurs de 74 par exemple, ou un de 75 et l'autre de 72, vous voyes le genre, ca me dérange pas. Je veux pas de vieux finis par contre.
J'ai aussi Modin 80 ov, qui pourrait quitter. Mais je le donnerai pas meme si son overall est plus haut que prévu.
Il y a Dave Scatchard 71 ov et 78 de déf qui est dispo pour un choix.

En gros c'est ca, d'autres noms peuvent quitter. Plusieurs trades ont été fait a Cincinnati, Hecht et Lebda sont arrivé, Eaves et Tollefson sont partis. Lebda a refais ses valises mais on attend la confirmation. Meme chose pour le jeune Oshie qui a été sacrifié pour un ailier droit de 31 ans.
A suivre

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Défenseur de 80 ov dispo Empty
MessageSujet: Re: Défenseur de 80 ov dispo   Défenseur de 80 ov dispo EmptyMer 07 Nov 2007, 4:17 pm

Moi j'ai un surplus de LW, j'en ai 5 ...

fais ton offre !

DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseur de 80 ov dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défenseur dispo
» Défenseur dispo
» Défenseur recherché
» Recherche Défenseur
» defenseur recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: