Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Denver l'équipe la plus mean de la ligue????

Aller en bas 
+2
Hollandais Volant
nostrakazzzzzz
6 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 11:02 am

Dur pour votre réputation ça monsieur Ange 1 Pierre. l'équipe de la Bottine Tyler mènent maintenant le bal par 2 minutes de moyenne.
Est-ce la promesse faite au draft par Damien qui a dit que les Mariners ne l'intimideraient pas??????
J'ai hâte de voir le prochain match entre ces 2 émules de Slap Shot Bataille Combat

C'est pour quand ce match de boxe????
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 11:05 am

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Pourquoi tu penses que j'essaie de ramener Chara dans le droit chemin... Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 11:06 am

Pi ton frère a aucun mérite. Il a copié son draft sur le mien Censored2 Censored2 Censored2 Censored2 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063 Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? 70063
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 12:14 pm

J'ai souvent entendu dire que l'on ne copiait que les meilleurs Gagnant
So Dany Inclination
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 12:26 pm

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Le meuilleur dans les penalty chez SD est à 49 min Witt ... 50 min derrière un gars de la Floride Boynton .... Pauvres babines ... elles n'ont pas fini de bouger pour rien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 12:32 pm

Au Dg de San Diego, je t'ai fait une contre-offre pour Chara qui t'avantageait de 9 points de cote OV.

Eh oui mesdames et messieurs, il l'a refusé. Comme dirait Winnipeg, les bottines ne suivent pas les babines.Orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 1:47 pm

Traduction Québecoise:

Chriss de grande gueule ! (Ange 1 Roche.)
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 2:04 pm

Pour M. Libersan, Vous avez oublié d'ajouter que votre offre me vieillissant de 11 ans!!!
Vous êtes un modèle à suivre pour moi et les plus jeunes mais je veux avoir votre âge un jour pour votre sagesse en temps réel et non accéléréSuspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 4:20 pm

Petit d'étail "oublié" cher Robert...!

Je vais tu être oubligé de te faire une offre pour ton Chara...?

Nous 2-3 emails et c'est faites...!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 7:20 pm

Mais, je comprends que c'est juste bon quand je joue contre SD... car là, au moins, j'ai autant de désavantages que d'avantages... Dans les autres parties, mes joueurs souffrent d'indiscipline...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyMar 27 Nov 2007, 10:55 pm

j'espère qu'ils vont en prendre en masse contre les Sharks la semaine prochaine.
On pratique notre power-play cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? EmptyVen 30 Nov 2007, 1:41 pm

Dany, t'as pa eu Chara mais tu risque d'avoir une autre tour infernale dans ton club.
On va attendre la confirmation cependant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty
MessageSujet: Re: Denver l'équipe la plus mean de la ligue????   Denver l'équipe la plus mean de la ligue???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver l'équipe la plus mean de la ligue????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue en ce lundi 28 mai
» la ligue en ce mardi 29
» la ligue en ce mercredi 30
» le site web de la ligue......WOW
» Sonage sur la ligue AMH Riki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: