Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les fesses... et les poings de proche!!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fesses... et les poings de proche!! Empty
MessageSujet: Les fesses... et les poings de proche!!   Les fesses... et les poings de proche!! EmptyDim 06 Jan 2008, 4:18 pm

Grosse semaine qui s'en vient... Un doublé contre les supposés toughs de San Diego!!! Comme, c'est à leur tour de voir mes fesses, rien de mieux qu'un doublé contre eux. Et pour les poings... Ivanans a besoin de glace... On va le dégourdir cette semaine!! Certains joueurs de SD vont se faire souhaiter la Bonne Année je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fesses... et les poings de proche!! Empty
MessageSujet: Re: Les fesses... et les poings de proche!!   Les fesses... et les poings de proche!! EmptyDim 06 Jan 2008, 4:21 pm

J'ai essayé de rappeler Jarrold Bold pour la circonstance... mais l'AMH ne veut pas... Il semble que le DG de San Diego avait peur... L'an prochain mon Dany, avec en plus Carcillo (meneur pour les punitions dans la LNH), Bold (2e) et Downie qui a déjà commencé à ramasser des punitions... ça va brasser encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fesses... et les poings de proche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fesses de proche...
» Match de 4 poings pour les losers...
» Les fesses à Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: