Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4 défaites par un but ça va faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

4 défaites par un but ça va faire Empty
MessageSujet: 4 défaites par un but ça va faire   4 défaites par un but ça va faire EmptySam 19 Jan 2008, 12:56 pm

Bob Hartley avait survécu à sa première année de peine et de misère mais là, c'est assez, dehors Pluie Sac 2 Fuc Flush

Kazzzzz n'aimait pas l'utilisation faite du premier trio et constatait que c'est le 2ième trio qui était le trio préféré de Hartley. Sedin Thornton et Brunette n'avait pas la confiance du coach et le coach n'avait plus la confiance du dg. Donc........il fallait que ça change. Wave Towel Smack

La rumeur la plus persistante voulait que Wayne Gretzky prenne la barre des Sharks. C'est totalement faux de dire kazzzzzz. Ce semblant de coach fut congédié quoi? 2-3 fois depuis un an? Ce fut un joueur magnifique qui aurait dû rester hors du coaching. Sad angel

de source bien informée, 4 coachs seraient dans la lutte à ce poste: Pat Quinn ( pour finir l'année), Paul Maurice (statut à plus ou moins long terme) Pat Burns (pour finir l'année et les brasser) ou encore Lou Lamoriello. On se donne jusqu'à dimanche matin pour le nommer. La nuit porte conseil. Siffle Secret

Il est évident que la lutte dans l'ouest est particulièrement féroce et qu'une série de 4 défaites ça peut vous faire sortir des séries vite fait. Titanic

à la question, le draft de départ des Sharks serait-il la raison de la mauvaise tenue de Los Angeles? Kazzzzz a manistement reconnu le dg de Denver et l'a envoyer paitre! Occupe-toi donc de tes affaires m'a m'occuper des miennes. Carey Price va bien?

Bon, ben des changements à prévoir chez les Sharks prochainement. On doit entre autres essayer d'échanger un des 3 agents-libres soit Huet, McCabe ou Peltonen.
Avec les performances NHL de Huet, je crois bien que son séjour comme joueur des Sharks sera prolongé. McCabe est encore une valeur pas mal sure. Donc, ceux qui veulent de Peltonen faites vos offres. Je ne suis pas pressé cependant

Bon, là-dessus je vous laisse, j'ai un coach a engagé
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

4 défaites par un but ça va faire Empty
MessageSujet: Re: 4 défaites par un but ça va faire   4 défaites par un but ça va faire EmptySam 19 Jan 2008, 3:24 pm

Belle analyse mon Kazzz !Bravo
Bien hâte de voir qui sera ton prochain Bull Whip
Vas tu y aller avec les sentiments ou avec la raison ?
Histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

4 défaites par un but ça va faire Empty
MessageSujet: Re: 4 défaites par un but ça va faire   4 défaites par un but ça va faire EmptySam 19 Jan 2008, 3:31 pm

En espérant que ces changements amènent mon club à Ressembler plus Aux Grizzlies qu'aux Whalers coté victoires Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

4 défaites par un but ça va faire Empty
MessageSujet: Re: 4 défaites par un but ça va faire   4 défaites par un but ça va faire EmptyLun 21 Jan 2008, 3:07 pm

Et bien le choix est maintenant officiel: c'est Paul Maurice qui a pris la direction des Sharks de Los Angeles.
On ne voulait pas d'un coach pour finir l'année comme Pat Quinn et Pat Burns ni d'un coach incapable de faire gagner son club (lire Wayne Gretzky).
Nous alloons réévaluer le rendement de Maurice à la fin de l'année et jeter un coup d'oeil sur les nouveaux coachs qui seront disponibles. Vu que déjà quelques dgs on l'oeil sur Brent Sutter ben on n'ira pas gaspiller des millions pour le signer.

Donc pour tous les intéressés, Bob Hartley a reçu son BLEU ce matin Flush Smack 4 défaites par un but ça va faire 70063 Capture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 défaites par un but ça va faire Empty
MessageSujet: Re: 4 défaites par un but ça va faire   4 défaites par un but ça va faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 défaites par un but ça va faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des défaites...
» Jusqu'où ira la série de défaites des Trèflés de SanFifo?
» Sportsnet va faire du feu! Tournoi de la Coupe Mémoriale
» 3 semaines à faire
» San Diego va t-il faire les séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: