Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Honneurs du mois de janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Honneurs du mois de janvier Empty
MessageSujet: Honneurs du mois de janvier   Honneurs du mois de janvier EmptyJeu 31 Jan 2008, 9:56 pm

Salut la Gang,
Voici les honneurs du mois de janvier: Clap
Joueur Offensif:
Dany Heatley, 22 Points Stars, 12buts-10passes, différentiel +1 en 14 matchs.
Mention à Alex Frolov

Joueur Défensif:
Martin Brodeur, 28 Points Stars, 9vic-1def-1nul, 1 blanchissage en 11 matchs, moyenne de 1.91, pourcentage d'efficacité de 93,2.
Mention à Marc-André Fleury

Recrue:
Dustin Penner, 14 Points Stars, 7buts - 4 passes, différentiel +4 en 14 matchs.
Mention à Anze Kopitar

Équipe: Gagnant
Les Chiefs de Laval qui remportent les honneurs, 10vic - 2def - 2nul en 14 matchs, 54bp-29bc.
Mention à Vancouver et Indiana avec 10 victoires chacun.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Honneurs du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Honneurs du mois de janvier   Honneurs du mois de janvier EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:06 pm

Inclination la nouvelle coqueluche de New England !
Bravo Dany Boy !
GO Pêche GO

Dom DG Pêche

P.S Toute mes félicitations à Dany Ange 1 qui gère de main de maître le club de notre cher Aubergiste en attendant que les Dieux lui donne un petit break ...
Lâche pas Twisted Evil . On est avec toi !Ami
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Honneurs du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Honneurs du mois de janvier   Honneurs du mois de janvier EmptyVen 01 Fév 2008, 9:43 am

encore un mois sans Sharks No Maudite marde Cheval . Paul Maux-riz-ce constate lui aussi que le malaise est profond. Le club ne fout plus rien depuis le match #20 alors qu'on tronait au sommet.
Comme mes détracteurs diront, les Requin 1 ne jouaient pratiquement pas contre les clubs de leur division au début de l'année. Quand les matchs contre Denver, San Diego San Francisco et Phoenix sont arrivés, ben les requins ont eu l'air plus de sardines ou de petits poissons des chenaux.

Donc, après le changement de coach, il faudra donc procéder à un changement de personnel. Donc, les Sharks passent tranquillement en mode échange. Déjà, certains clubs ont été approchés et on va continuer le processus.
Pour ceux qui m'ont écrit pour Huet: je n,ai pas abdiqué encore pour les séries donc j,aurai besoin de Huet jusque là, à moins qu'au trade dead-line, mon écart pour faire les séries soit trop grand. De plus, avec les performances de Huet NHL cette année, faut le voir dans les 80 (je suis un disciple de Baltimore ma foi). Donc, je vous tiens au courant

Les Sharks cherchent de l'appui à l'avant. On négocie pour un centre présentement mais un bon ailier gauche serait aussi recherché. Oui mes choix sont dispo même Marc Staal, Anton Stralman Cory Murphy ainsi que les Kobasew, et autres jeunes mais ils ne partiront que pour d'autres jeunes. Oui, je suis prêt à laisser un jeune pour des vieux mais pas 2-3 pour des gars de 30-35 ans. Oui, je veux m'améliorer mais pas défaire l'avenir du club n'ont plus

Donc, les Sharks seront vendeurs si à l,approche du dead-line on est en dessous de la ligne. Important: je ne ferai pas d'échanges pour des joueurs qui deviendront agents libres cet été peu importe le joueur à moins bien sur, que vous preniez un des mes agents-libres dans le trade soit: Huet, McCabe ou Peltonen.

Blow up Smack Jester 1 Vomi Jongleur Honneurs du mois de janvier 70063 Honneurs du mois de janvier 70063 Grimace Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneurs du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Honneurs du mois de janvier   Honneurs du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneurs du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneurs de la semaine du 3 au 11 janvier
» Honneurs de la semaine du 14 au 18 janvier
» Honneurs de la semaine du 21 au 25 janvier
» Honneurs de la semaine du 28 janvier au 1er février
» Honneurs du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: