Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyDim 24 Fév 2008, 8:32 pm

Voici une nouvelle chronique de votre Dom Popp au sujet des dernières rumeurs de l'AMH Riki affraid

Pêche en serait venu à une entente avec les Avion en ce qui concerne Handzus et Zhitnik. Il semblerait que Les Baleinots refileraient Christian Backman comme pièce maîtresse aux Papoutes qui semblent faire un virage jeunesse avec ses récentes transactions.

Une autre rumeur de transaction entre les Avion et Toronto circule dans les coulisses du circuit. Foote serait le joueur ciblé ...

Les Nordiques sont très aggressifs également ! Après Forsberg, il semblerait qu'un autre attaquant soit dans la mire de Québec. Birmingham serait la cible et un prospect d'avenir serait sacrifié pour faire les séries à tout prix ...

Les Requin 1 eux aussi ont passé en mode attaque ! Afin de secouer les troupes, le DG KAzzz aurait été chercher un attaquant d'expérience qui était de trop chez Twisted Evil ... En espérant que cette transaction puisse relancer une équipe qui semble se chercher depuis quelques semaines ...

Alberta semble avoir un surplus de gardiens et négocie depuis quelques semaines sur un gros coup afin de réduire ses But

Même chose pour les Aigle Feu qui ont trois gardiens d'avenir. Pêche ont démontré de l'intérêt envers ses 2 clubs et tentera probablement sa chance Pêche 2 afin de remplacer Hasek qui se fait viellissant.

Et voilà mes potins ! Et surtout, ne me demander pas mes sources Zip

Dom Popp
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:45 pm

La date limite approche à grand pas !
Plusieurs transactions se font à chaque semaines depuis quelques temps.
Est-ce signe que le prochain 5 à 7 sera Sleep pour les trades ?
Notre cher Twisted Evil voudra surement secouer ses Go Habs Go

Ange 1 aura t-il le culot de faire un move qui pourrait être meilleur (ou pire) que ses derniers pour secouer ses Pirate 2

Notre Guy le père prendra sa grosse:bière2: en se disant qu'il est le meilleur Gagnant et en radotant ses exploits du passé ...

Alberta et Manhattan tenteront-il un autre coup fumant ?

Chicago en éternel reconstruction tentera t-il de reconstruire sa reconstruction ?

Pis moi, ben je vais essayer de pas trop prendre de Biere 2 avec Guy question de pas foutre en l'air mes Pêche et mes chances de finir mon scénario d'Hollywood Gagnant

Pis les autres que j'ai pas nommé ben ... surprenez affraid nous !

Dom DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:47 pm

NewEngland Whalers a écrit:
La date limite approche à grand pas !
Plusieurs transactions se font à chaque semaines depuis quelques temps.
Est-ce signe que le prochain 5 à 7 sera Sleep pour les trades ?
Notre cher Twisted Evil voudra surement secouer ses Go Habs Go

Ange 1 aura t-il le culot de faire un move qui pourrait être meilleur (ou pire) que ses derniers pour secouer ses Pirate 2

Les Requin 1 vont-ils essayer de sauver une saison qui risque de finir en queue de poisson ?

Les Avion ben... j'imagine que c'est assez !

Notre Guy le père prendra sa grosse:bière2: en se disant qu'il est le meilleur Gagnant et en radotant ses exploits du passé ...

Alberta et Manhattan tenteront-il un autre coup fumant ?

Chicago en éternel reconstruction tentera t-il de reconstruire sa reconstruction ?

Pis moi, ben je vais essayer de pas trop prendre de Biere 2 avec Guy question de pas foutre en l'air mes Pêche et mes chances de finir mon scénario d'Hollywood Gagnant

Pis les autres que j'ai pas nommé ben ... surprenez affraid nous !

Dom DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:48 pm

fuck je me suis trompé de bouton !
Comme vous pouvez voir j'ai ajouté les Avion et Requin 1

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyVen 14 Mar 2008, 6:21 am

Comment ça c'est assez Question Question


J'ai rien faite scratch scratch chu toujours premier Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine EmptyVen 14 Mar 2008, 8:57 am

Le pire scénario pour la ligue ca serait que je gagne la coupe Avco deux années de suite...Plusieurs DGs "Jaloux" pourrait quitté...!

Je suis en réflection Question à savoir si je ne laisserait pas gagné quelqu'un d'autre...Pour le bien de la ligue...!
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine   Rumeurs de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du Sud
» rumeurs
» Rumeurs...
» rumeurs
» rumeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: