Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPION de division !

Aller en bas 
+3
jets
Hollandais Volant
Flash
7 participants
AuteurMessage
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 1:08 pm

king Pour une deuxième saison de suite, les Racers gagnent le championnat de division. Donc nous sommes sur de terminer dans les trois premiers de section.

Bravo à moi...!!!Gagnant

Biere 1

Bière 2
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 3:19 pm

Peux pas te féliciter.

Je félicite seulement ceux qui connaissent ça....

Pas les chanceux qui sont dans une division faible Pluie Pluie Pluie
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 5:17 pm

Moi si chu sur le point d'avoir un X Y Z

GROS GRAND ET INNOCENT hein Dany... ça gagne pas fort quand ils sont de même Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire surtout pas des championnats Exclamation

lol!

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 8:11 pm

jets a écrit:
Moi si chu sur le point d'avoir un X Y Z

GROS GRAND ET INNOCENT hein Dany... ça gagne pas fort quand ils sont de même Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire surtout pas des championnats Exclamation

lol!

Avion Reglements

Parle pas trop vite. Car si tu te fais sortir en série. Tu vas te faire écoeurer.... Moi, je paris pas sur toi, c'est certain....
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 8:27 pm

J'm'en fou pas mal ... au moins je suis sur de les faire moi les séries Malin Malin
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 9:07 pm

jets a écrit:
J'm'en fou pas mal ... au moins je suis sur de les faire moi les séries Malin Malin

Et tu es presque sur de te faire sortir rapidement....Grimace Zip
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyLun 21 Avr 2008, 9:46 pm

Tu te fais boucher winny winnipeg!!!! CHAMPION de division ! Ahah CHAMPION de division ! AhahCHAMPION de division ! Ahah
FÉLICITATION À INDIANA!CHAMPION de division ! Alco01
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 6:40 am

On verra bien entre toi pis moi qui va être OUT le first !!
Tu parles tu parles mais aussi tu chutes au classement
Vas-tu être la en série ??
Malin Malin Malin
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 7:28 am

jets a écrit:
On verra bien entre toi pis moi qui va être OUT le first !!
Tu parles tu parles mais aussi tu chutes au classement
Vas-tu être la en série ??
Malin Malin Malin

Je serais peut-être pas là. Pour ça tu as raison. Mais une chose est sur...criss que je vais t'écoeurer avec ce running gag. Tu as pas fini, tu es mieux de performer en série. Parce que tu va brailler sur le forum...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 10:51 am

Wouuuu !!! J'ai peur Non non Non non

J'm'en fou pas mal de perdre en série .. encore une fois cette année j'étais même pas supposé les faire aussi facilement ou même de les faire ... Ange 3 Bash 2

Ma satisfaction vient du fait que ça découragent plusieurs DG de me voir où ?? 1ER de CONFÉRENCE ET DE DIVISION !!!! Gagnant Gagnant

pis à part ça tu diras bin ce que tu veux mon johny boy, chu capable d'En prendre ... seras-tu prêt à ton tour !!!!

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 10:52 am

VOILA MON X EST APPARU lol!

scratch study Bash 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 12:38 pm

Félicitation Winnipeg! Bravo
J'abdique! Sad angel
Déprimante cette ligue! winnipeg premier pis moi dernier! Sad Sad
Maudit simulateur à marde!!!! CHAMPION de division ! A_hit
Une vrai mouche ce Winnipeg! CHAMPION de division ! Humour127
Stéphane Sac 2
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 3:57 pm

encore une fois cette année j'étais même pas supposé les faire aussi facilement ou même de les faire ... Ange 3 Bash 2 (Winnipeg en parlant des séries...)


????C'est quoi tu chante là...Tu as liquider ton club au 3/4 de l'année, un club qui à fait la final de la ligue l'an dernier.

Tu AVAIS le club pour bien faire encore cette année...Pas supposé faire les séries...pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMar 22 Avr 2008, 5:31 pm

Bin quoi avant de liquider, j'avais le même club l'an passé et on me disait : ... ton club est pas si bon que ça, yen a des meilleurs, té premier pis mon a des meilleurs ...

Mais cé encore plus vrai suite à ma liquidation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 7:44 am

jets a écrit:
Wouuuu !!! J'ai peur Non non Non non

J'm'en fou pas mal de perdre en série .. encore une fois cette année j'étais même pas supposé les faire aussi facilement ou même de les faire ... Ange 3 Bash 2

Ma satisfaction vient du fait que ça découragent plusieurs DG de me voir où ?? 1ER de CONFÉRENCE ET DE DIVISION !!!! Gagnant Gagnant

pis à part ça tu diras bin ce que tu veux mon johny boy, chu capable d'En prendre ... seras-tu prêt à ton tour !!!!

Avion Reglements

Tu devrais ajouter que tu fais pas tes trios. Ça serait plus plausible comme mensonge.

NB "cette année j'étais même pas supposé les faire aussi facilement ou même de les faire ..." Ahahahhahahhahhah que c'est facile de bourrer le monde. Y faut absolument que je te pais une bière quand je vais aller faire un tour a Riki...

Winny comme 1er ministre Winny 1er ministre on peu pas avoir pire...

Respect Vague Inclination

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 12:13 pm

Bin oui on pourrait avoir: TOI Mexico Bravo Bravo Bravo Bravo

Ne pas fair mes trios ??? Où tu prends ça ?? Dans l'ignorance on s'abstient:smack:

Je comprend ta frustration mais ne soit pas trop sévèrement envers toi-même .. ne juge pas les autres en parlant de toi ... Fou rire Fou rire

Malin Malin Malin Malin Malin Malin
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 2:58 pm

jets a écrit:
Bin oui on pourrait avoir: TOI Mexico Bravo Bravo Bravo Bravo

Ne pas fair mes trios ??? Où tu prends ça ?? Dans l'ignorance on s'abstient:smack:

Je comprend ta frustration mais ne soit pas trop sévèrement envers toi-même .. ne juge pas les autres en parlant de toi ... Fou rire Fou rire

Malin Malin Malin Malin Malin Malin

Relis plus haut, tu vas comprendre...Va falloir que tu m'explique je suis dans le champs... J'ai même repris ta citation et tu semble pas comprendre... pas fort...

En tout les cas bonne chance en série...Biere 2
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 5:03 pm

Depuis qu'on s'astine ya rien a comprendre mon ti pite ... tu ne peux pas saisir l'ensemble des propos car ya des trucs qui se sont dits lors de 4 à 7

Dommage pour toi ! drunken Bière 3 Gathering Biere 2


En passant avez-vous notre Patriarche national au news hier ??? Il parle bien le monsieur devant les caméras !
Je suis étonné du sujet traité, mais j'approuve la démarche amorcée. Vous nous en direz plus, je l'espère, lors de notre prochain 5 à 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 7:57 pm

jets a écrit:
Depuis qu'on s'astine ya rien a comprendre mon ti pite ... tu ne peux pas saisir l'ensemble des propos car ya des trucs qui se sont dits lors de 4 à 7

Dommage pour toi ! drunken Bière 3 Gathering Biere 2


En passant avez-vous notre Patriarche national au news hier ??? Il parle bien le monsieur devant les caméras !
Je suis étonné du sujet traité, mais j'approuve la démarche amorcée. Vous nous en direz plus, je l'espère, lors de notre prochain 5 à 7 !

C'est que j'étais a Québec, donc je vois pas trop pourquoi le 5 à 7 vient faire ici. À moin que tu t'explique sinon....scratch Tu parle de chose dont je ne suis pas au courant...lol!
On m'as dis, que tu es tout un phénomène, je le vois bien... Tout a ton honneur mon ami. Biere 1

Donc, je pense que tu as raison ça claus pas mal la discution puisqu'on ne parle pas de la même chose alors...ou différamment...scratch

Bonne séries tous le monde....boxe Ça s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 10:17 pm

Réponse à hombre italiano.

Merci pour les fleurs.

Pas de problême à en parler du sujet lors du prochain 5 à 7.
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! EmptyMer 23 Avr 2008, 11:13 pm

Zip Zip Zip Zip Zip Zip Zip Zip

Pour M. Le Patriarche, j'ai hate de vous entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPION de division ! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION de division !   CHAMPION de division ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPION de division !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division la plus forte...
» Division Rocheuses
» La Division la plus forte...
» Division Atlantique
» Division Canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: