Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 match #2

Aller en bas 
+2
La Bottine
nostrakazzzzzz
6 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

match #2 Empty
MessageSujet: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:42 am

Floride-Indianapolis
Série égale 1-1
C'est au tour de la Floride de se faire blanchir. Mason a contenu la mince attaque de 18 lancers. la série se tourne vers la Floride. Faudra que les racers en gagnent une pour reprendre l'avantage de la glace

Miami-New York
New york mène 2-0
La première étoile du match: José Théodore. Il a bloqué 20 tirs en relève à Nabokov. Bizarre pareil. Les Golden Blades ont tenu le meilleur buteur Hossa au silence

Québec-Laval
Laval mène 2-0
Laval a littérallement bombardé Biron avec 44 lancers pour inscrire leur 2ième gain de la série. Il y a eu du brasse-camarade en 2ième période

Philly-New England
New England mène 2-0
Après avoir pris les devants 1-0, les Blazers ont eu du Brass Bonanza pleins les oreilles en 2ième car les Whalers y ont marqué 4 buts sans réplique. 2 parties à Philly sans cette chanson va faire du bien

Phoenix-Winnipeg
Série égale 1-1
Dans un match axé strictement sur l'offensive (on a utilisé 4 gardiens), les Roadrunners sont allés chercher la victoire en 3ième prolo pour ainsi égaler cette série. 90 lancers aux buts pour ces 2 clubs au totl.

Denver-Cleveland
Série égale 1-1
Délaissant son jeu robuste utilisé lors de la game #1, les Spurs sont allés chercher un gain pour égaler la série avant les 2 parties qui seront disputées à Denver. Match serré qui s'est règler à 3 minutes de la fin

Cincinnati-San Diego
San Diego mène 2-0
Le fait majeur du match fut le retour de San Diego qui perdait 2-0 en milieu de 2ième période. Les Mariners ont égalé le match à 8 secondes de la fin pour ensuite remporter en prolongation

Vancouver-Dayton
Dayton mène 2-0
On vous l'avait dit que ce serait une série serré: un 2ième match qui va en surtemps et encore à l'avantage de Dayton. Pourtant les Grizzlies ont pris les devants par 3 fois y allant même d'une avance de 2 buts au début de la 3ième période. Il a fallu 3 période de surtemps pour voir les Firebirds mettre fin à ce marathon

Une semaine de pause car Dany est en réunion en dehors de la ville. Donc, profitez-en pour m'envoyer vos votes pour les trophées (8 de reçus sur 30 depuis hier soir) vérifiez vos joueurs qui ont joué 5 matchs ou plus et aussi la préparation de votre draft car vous devez avoir 10 prospects et un alignement complet dans les mineures (2 joueurs par positions et un gardien)
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:14 pm

Plan de match encore respecté à la perfection. Mike Babcock a le contrôle de ses hommes. Aujourd'hui, il fallait profiter de l'hésitation que les joueurs de Cleveland auraient suite à la partie physique de la veille. Le gros trio de Cleveland à jouer sur le bon de la palette, ce qui a permis au trio défensif de Denver de marquer 2 fois (Paul Gaustad!!).
Prochain match, le plan de match sera assurément agressif avec le retour dans la chaufferie de Denver.
On s'attend à une longue série... et plus elle sera longue, plus l'usure provoquée par la robustesse des Sdurs sera payante...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:26 pm

Après avoir vu le premier trio étourdir drunken les Blazers lors du premier match, l'attaque est venue de la deuxième ligne !!!!!

Sillinger-Pavelski-Arnott ont frappé fort !
Hockey a Hockey a Hockey 2

Que dire de HASEK !

Le vieux semble être en pleine possession de ses moyens !

2-0 mon cher Serge ...

Dom DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:37 pm

Ouin défaite crève coeur que celle là. Les chanceux de San Diego ont égalisé avec 8 secondes a faire en 3e période, ca meme pas de sens. Cette défaite va faire mal. En plus Luongo obtient une passe sur le but en overtime, non mais ou serait cette équipe sans ce gardien? Entk on a une semaine pour préparer la prochaine rencontre et surement un peu le prochian draft. On a pas perdu espoir de gagner la série mais disons que ca va etre dure.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:51 pm

Denver a effectivement réussis a scorer à 3 minutes de la fin. Bravo


Mon club devait se débrouiller sans son Centre #2 expulsé boxe en 2ieme.

Le vent n'a pas changer de côté ! Non non

On part en croisade à Denver afin de revenir avec 2 victoires "away"

Ca va se finir devant nos fans !! Vague


_____Go Cheval GO
Poo on Denver Poo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:59 pm

Guy s'est reveillé. Mon speach a fait effet.

La 2e série, on s'en fout affraid affraid

Le pire nerd de la ligue mène 2 à 0. Il va encore dire qu'il est tout surpris... Accepte-toi Demon. Un Demon nerd, ça peut arriver à tout le monde. afro afro afro

T'es béni en ostie Poppy, profiter du fait que Serge a atteint le but ultime de sa carrière (se faire poser avec Bernard Lepage dans le journal de Québec, page 95), c'est cheap de ta part. Mais c'est pas quchose qui doit te déranger....

Phoenix. Quelle déception, il se renforce pour faire les séries, il est tout heureux de me l'écrire mais s'occupe pas de son club pour jouer à Diablos. Peux ben avoir de la misère avec son mental tougness... Il sait pas quand jouer à quoi au bon moment...Pathétique...

L'os.. de Damien a marde, il m'avait prévenu qu'il gagnerait la 2e. Guillaume, rend service à toute la ligue pi "envoye-lé" dans les calendres grecques!!!!!!!!!!!! pi qui se concentre pour sortir les cotes au plus vite. À ça, faut que j'y donne, il se débrouille bien.

Mon mentor, que vais-je faire si vous êtes éliminé en 1ère ronde????
Mon chagrin sera tel que je devrais reconsidérer ma présence moi aussi. je ne m'en remettrais jamais Sad angel Sad angel Sad angel

Pour ce qui est de ma série, une autre marche dans la marina. Fred, c'est le gendre idéal. Trop bon, c'est son défaut. Je me demande bien contre qui je vais jouer en 2e ronde? Badaboum ou Dayton? Bah, ce sera pas plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match #2 Empty
MessageSujet: Re: match #2   match #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de 4 pts
» Série de L'Alcool (LAV/MAN)
» match #6 1/4 de finale
» 200e match!
» match #1 LA-Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: