Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les prochains trophées demain vers midi

Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les prochains trophées demain vers midi Empty
MessageSujet: les prochains trophées demain vers midi   les prochains trophées demain vers midi EmptyVen 30 Mai 2008, 5:03 pm

il reste à donner le Trophée Gretzky (joueur le plus utile selon les dgs), le Réal Cloutier (recrue de l'année) le Bud Poile (dg de l'année selon la formule) et le Bill Dineen (coach de l'année)
Il reste encore des dgs qui ne m'ont pas fait parvenir leur vote et la limite est demain à midi

pour le dg de l,année la formule est resté la même soit 40% points année+ 30% amélioration+ 20 % participation + 10% PP et Pk (puisque c'est le dg qui sélectionne les gars)

Comme me l'avait fait remarqué Guy au boulier la formule du coach de l,année prenait trop les même critères que pour le dg
Après recherche et consultation voici donc la nouvelle formule pour le coach de l,année

40% pour le ratio salaire/ points accumulés. cette formule avait été sorti par Québec je crois (je peux me tromper) et donnait combien chaque point au classement coutait. Étant donné que les salaires moindres donnent une équipe plus faible, ben ça donne une idée de ce le coach peut sortir de ses joueurs
40% amélioration de points Même si on l'emploie pour le dg (mais à 30%), on ne peut pas passer à coté
20% amélioration des buts pour/ buts contre

Donc le meneur de chacune des catégories reçoit 30 points que l'on divise selon le pourcentage soit 40 ou 20 et on descend jusqu'au dernier qui reçoit 1 point divisé par le %

Le plus haut total nous donnera le coach de l'année. Je vais donc compter tout cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les prochains trophées demain vers midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day 33 sur l'heure du midi
» Day 135 sera joué en fin d'après-midi
» Les matchs de mercredi seront joués en après-midi
» récipiendaires des trophées
» Gagnants des trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: