Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats des prédictions des 1/4 de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyLun 09 Juin 2008, 11:43 am

New-England-Indianapolis
Whalers en 7. à-sec l'a encore flushé pis j'ai pardu
Laval-New York
Laval en 7. Fiou, Démon a passé la moppe en 4
Phoenix-Cleveland
Phoenix en 6. Mon confrère de travail...............joue au golf. Badaboum pour ma prédiction
Dayton-San Diego
San Diego en 5. Dany fut sans coeur et ne lui a laissé aucun gain

Donc après mon 5 en 8 des 1/8ième de finale ça me fait 7 en 12
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyLun 09 Juin 2008, 8:59 pm

4 en 4. Trop facile. Chus donc 10 en 12. Pas pire hein mon Nostradakazzzzzzzzz...

Pour les deux suivantes:

guy va gagner en 6, chus pas un téteux de bière. Si jamais Guy perd, ça va être gênant de dire qu'il a été battu par le gars qui allait porter Martin Lavoie à ses cours de conduite...

Pour la mienne et pour le bien de la ligue et de notre cellule de Montréal, je vais laisser la place à notre mascotte toute poussièreuse et malodorante en 6. C'est le prix à payer pour garder notre cellule de Montréal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: ...   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyLun 09 Juin 2008, 9:11 pm

correction... QUI LUI DONNAIT SES COURS DE CONDUITE !!!!

ALP DEMON:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: ...   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyLun 09 Juin 2008, 9:12 pm

AH PIS DANS TES PRÉDICTIONS TU VA ETRE 0 EN 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyLun 09 Juin 2008, 9:14 pm

Comme Demon est sur le forum "juste" une fois par jour (Ou nuit) je n'aurais pas trop, trop "d'ami" avec qui me chicané...!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyMar 10 Juin 2008, 2:46 pm

Hollandais Volant a écrit:

Pour la mienne et pour le bien de la ligue et de notre cellule de Montréal, je vais laisser la place à notre mascotte toute poussièreuse et malodorante en 6. C'est le prix à payer pour garder notre cellule de Montréal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai que ve j'ai gagner!! en 6 ... p-etre mais d'après moi ca ne dépassera pas 5... sauf si Luongo fait des miracles...

Pour la poussière.. ok.. t'aurais pus y aller avec la boulamite...
malodorante.. pousse mais pousse égale, tu T tu vu la face... que dire la tronche de pieuvre pourrite... Vomi

Il y avait beaucoup plus de femme qui voulais des photos collé sur BaDaBoUm !!! que sur ta carcasse de molusque... Razz



Somme toute, merci de prendre pour les valeureux Crusaders !! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale EmptyMar 10 Juin 2008, 3:13 pm

Les femmes aiment se faire poser avec des mascottes mais elles aiment mieux coucher avec des marins... Zip Zip Zip

Qu'est-ce que tu veux, des marins, c'est pas mal plus viril que des mascottes poussièreuses qui sentent les boulamites... Très joyeux Très joyeux Très joyeux

Désolé pour ton état vieux, le pire, c'est que c'est toi qui l'a choisi Fou rire Fou rire Fou rire

Pour ce qui est de mon sort, c'était l'évidence même.Ange 1 Ange 1 Ange 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Résultats des prédictions des 1/4 de finale   Résultats des prédictions des 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des prédictions des 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats des prédictions 1/8 de finale
» Prédictions
» Resultats
» Résultats des demi-finales
» Quelqu'un pourrait me donner les résultats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: