Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière année au soleil pour Poppy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 10:11 am

Retraire de Hasek, congédiement de Tortorella, le "semblant de dynastie" de notre ami Poppy est en train de s'écrouler comme un château de cartes. Il te reste un an avec une équipe qui aura un dossier supérieur à .500.

Ensuite, ce sera le début du néant, de la déchéance...Sad angel Sad angel Sad angel Un semblant de tristesse m'habite en voyant ce travail de démolition...


Après avoir pris les rênes d'une équipe de premier plan, Dom Perron s'est transformé en Poppy, un dg avide de pouvoir et de visibilité qui a oublié le principal, gérer un club gagnant. De transaction en transaction, le constat est unanime, une destruction totale!!!

Sad angel Sad angel Sad angel
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 12:27 pm

Question

As-tu bien regardé mon club Dany ?
Heatley-Bergeron-Huselius
Arnott-Pavelski-Cleary
Hunter- Nouveau jeune à venir ... - Robert Nilsson

Ma def est entre bonne main aussi !
Je vais t'avouer que J'aime BEAUCOUP plus mon club que tes Pirate 2 , qui soit dit en passant, possède pas mal moins d'avenir ...

Profites du moment présent mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 12:31 pm

Hollandais Volant a écrit:
Retraire de Hasek, congédiement de Tortorella, le "semblant de dynastie" de notre ami Poppy est en train de s'écrouler comme un château de cartes. Il te reste un an avec une équipe qui aura un dossier supérieur à .500.

Ensuite, ce sera le début du néant, de la déchéance...Sad angel Sad angel Sad angel Un semblant de tristesse m'habite en voyant ce travail de démolition...


Après avoir pris les rênes d'une équipe de premier plan, Dom Perron s'est transformé en Poppy, un dg avide de pouvoir et de visibilité qui a oublié le principal, gérer un club gagnant. De transaction en transaction, le constat est unanime, une destruction totale!!!

Sad angel Sad angel Sad angel

Pauvre Dany ...

Sundin, Gomez et bientôt Chara ...
Et tu parles des mauvaises transactions de ma part !
Ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 12:33 pm

Si tu veux on peut même étaler au grand jour la dernière rumeur question de prouver à tous qui est l'INCOMPÉTENT affraid

En plus, la rumeur pourrait déranger tes troupes Pirate 2 et permettre à Cleveland de te sortir ... HA!!!!!!! je suis méchant !


Dom ''Toujours Poppy'' Perron DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 1:18 pm

Cher ami,
Pour moi le futur est maintenant. J'ai assez donné dans une autre vie virtuelle. MOI, je vais avoir une chance de gagner à tous les ans. Toi, je ne suis pas sûr. Pu de gardien, pu de coach, aucun gouvernail, mais où vas-tu aller petit bateau???? à la dérive.
Je ne vois qu'Heatley dans ton club.
Bergeron? je lui souhaite de redevenir le joueur qu'il était. Pour lui et surtout pas pour toi.
Arnott, ça équivaut à Gomez (qui est plus jeune).
Pavelski, Cleary bof, pas mieux que Mitchell et Langkow
Mais à la défensive et dans les buts, je ne vois rien dans ton club à part Regher.
ROBERRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! vis-à-vis Budaj oufff bonne chance comme dirait José lol! lol!

LA DÉFENSIVE DE LA MORT:

Chara et oui Chara fera ses débuts comme Requin marteau et Whitney
Witt-Jackman
Erskine-Wisniewski
Tu vas en manger des coups de sherwood mon gars!!!!
Finalement on a un point commun moi aussi J'aime mieux mon club
Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2

Voici le nouveau logo des partisans des Whalers: Sac 2 Sac 2 Sac 2
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 8:38 pm

Belle analyse de chauvin !

Bon, occupe toi de ton club ! Tu es encore en série et tu agis comme un gars qui est en vacances ! scratch

Moi je suis en vacances !

Je vais tenter de perturber ton club au moment propice ...

Dom Perron DG Pêche

P.S Voici la fiche de nos 2 clubs après 2 saisons

NE 99 52 13

SD 83 66 15

Les chiffres parlent d'eux mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 8:54 pm

Tu appelles ça me perturber!!!! Smack Smack Smack

T'as oublié la qualité des opposants. Les têtes de hockey sont toutes de mon bord!!!!
Les Dumas brothers, Pigeon, Libersan, Tremblay au carré, Ouellette, Fournier, Gagnon, etc....

La seule exception, c'est peut-être JF Dumais, mais lui c'est pas de sa faute, la pelouse a eu un effet secondaire permanent.

Cherche autre chose Wave Towel Wave Towel Wave Towel

Je vais aller faire mon line-up. Toi, va prendre ton départ de golf avec le gars qui se construit. Siffle Voir Etoiles Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyMer 11 Juin 2008, 9:05 pm

Ça veux-tu dire que j'ai une tête de hockey mais que je m'en sers pas?tongue

C'est pour vous laisser des chances, regarder dans une autre vie virtuelle comment j'ai monté un club! Et dites-vous que la même chose s'en vient ici!!



geek

Vive le printemps et les émanations pelousiennes qui viennent avec!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyJeu 12 Juin 2008, 9:06 am

C'est parce que toi JF, tu seras toujours excusé pour tes mauvais moves. Maudite pelouse drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyJeu 12 Juin 2008, 9:36 am

Il fume beaucoup le dg des Stags? Question Twisted Evil drunken
C'est bon à savoir Smoke
Stéphane Surf
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyJeu 12 Juin 2008, 9:55 am

Non, c'est pas ça. Il lui est arrivé un accident quand il était ado. Ses amis de St-Fab (pour ne pas les nommer mais ils sont dans la ligue), lui ont fait "accroire" que la pelouse, c'était meilleure quand tu l'aspirais avec ton nez au lieu de la fumer. Il les a cru et il l'a fait. Depuis, les séquelles sont permanentes...
C'est pour ça qu'il est pas toujours à lui... Yeux Yeux Yeux

Pas "nécessairement" de sa faute... Sad angel Sad angel Sad angel
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:25 am

Heille l'ange cornu...(St-Pierre)

Dit moi pourquoi si toutes les têtes de hockey sont dans ta conférence que les deux titres en saison régulière ont été par des équipes de NOTRE conférence et que la seul coupe à vie de la ligue a aussi été gagné par une équipe de NOTRE conférence...?

Elle font quoi tes têtes?

À moins que tu parles de tête branlantes...(bobuls head)
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyVen 13 Juin 2008, 12:33 pm

Maintenant Dany ...

La rumeur est bel et bien rendue à San Dingo

Capitaine de mes deux ... traite !

Ils vont te jeter aux Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy EmptyVen 13 Juin 2008, 12:59 pm

Dany est sans voix...!

Il a la chienne de gagné sa demi-final car il sait ce qui l'attend en final...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière année au soleil pour Poppy Empty
MessageSujet: Re: Dernière année au soleil pour Poppy   Dernière année au soleil pour Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière année au soleil pour Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année commence comme la dernière s'est terminé!
» Pour la dernière place au classement !!
» Voeux pour la nouvelle année!!!
» Dernière semaine avant les séries...
» Où est Poppy?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: