Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait :

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Empty
MessageSujet: Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait :   Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:38 am

MONSIEUR St-Pierre

Lectures: 941
9 votes
Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Rouge Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Rouge Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Rouge Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Rouge Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait : Rouge

2008/08/12 23:47:22
par rds_215
MONSIEUR St-Pierre

Permettez-moi de vous féliciter pour cette victoire dans l'AMH-RIKI. Wow, toute une démonstration d'extrême maitrise de soi et de son art, de techniques et de condition physique extraordinaire, etc. Il est évident qu'il y en a eu des milliers d'heures d'efforts, de persévérance et de sacrifices pour en arriver à tripoter ainsi le simulateur

Présentement, personne de cette classe ne peut vous atteindre, lorsque vous êtes dans une forme optimale, que vous êtes préparé au maximum et que vous avez cette "faim".

Encore une fois, je constate qu'en plus d'être le plus formidable athlète de l'AMH-RIKI, sans aucun doute, vous avez tout autant de classe.

Sur ce, je vous souhaite du bon repos bien mérité et bien du plaisir - j'suis pas inquiet pour vous Smile ainsi que tout le succès que vous méritez...

Puis, revenez-nous en 2009 avec une condition et une maitrise parfaites, du simualteur afin de rayer une fois pour toutes le nom de Guy, de Démon, de DOM et des DGs des équipes poches de votre division, de de la liste des prétendants à votre couronne, comme vous l'avez fait avec Guy Racers Gagné l'an passé.

Bravo MONSIEUR St-Pierre et merci pour tous vos sacrifices, nous sommes très fiers de vous.

Guilda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dany a même des fans sur RDS. En voici un extrait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du Rocky Mountain News
» Les fans de San Diego en $%?$%?$%?$%"/
» Pis Dany ?
» Le veux-tu Dany?
» speech de Dany ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: