Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham

Aller en bas 
3 participants

qui va l'emporter: Birmingham ou Laval?
Bulls en 4
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap0%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bulls en 5
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap0%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bulls en 6
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap50%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bulls en 7
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap13%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Chiefs en 4
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap0%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiefs en 5
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap0%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiefs en 6
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap0%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiefs en 7
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_lcap37%Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyVen 14 Mai 2010, 11:17 am

pour me faire pardonner de prendre pour un gars de Montréal, je t,ai fais parvenir un ti-cadeau hier mon Démon
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: ....   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyVen 14 Mai 2010, 1:05 pm

oui j ai vu super merci !! meme que jpense l avoir oublié en bas !!! comme je voulais le monter dans le bureau ,quelques clients ont entrés et ma semble que je lait laissé a kek part....
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyVen 14 Mai 2010, 6:09 pm

Une défaite en prolongation sur un "mauvais call" de l'arbitre, on soupçonne Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_twisted d'avoir "payer" les hommes zébrés.
Bon match malgré tout pour les Bulls qui jouaient sans les services de leurs meilleurs pointeurs; Statsny et Alfredsson qui tente de se remettre de leur dure série contre les Raiders.

Luongo semble épuisé aussi, et Statsny n'est pas encore remis à 100%. Va falloir que certains joueurs en fassent plus si on veut traverser les CHIEFS...
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: .....   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyVen 14 Mai 2010, 9:46 pm

ouins je cherchais de quoi pour t écoueurer ou te piquer a matin pis criss je trouve rien !!! trop un bon gars ca d lair !!!

match en prolongation... ca me chier un peu pcque alfredson et stasny était pas la.j ai hate de voir si la fatigue et les blessures vont etre le facteur de cette s.ries!!

entk c est la défensive contre l offensive !!!!

demon Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyMar 25 Mai 2010, 8:56 pm

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063 Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 70063
2e défaite à domicile 3-1 malgré un nombre supérieur de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: .....   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyMer 26 Mai 2010, 3:45 pm

on voit ta vrai nature qui sort !!! pas capable de trouver la solution a mon club alors tu t amuse a les blessers !! hier brown aujourdhui hossa pour 1 semaine !!!
l an prochain gere donc un club de goon comme dany au moins on va savoir a quoi s attendre !!! Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_biggrin
demon Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyMer 26 Mai 2010, 7:43 pm

Hossa s'est enfargée dans ses patins... c,est la seule façon de se faire remarquer en série...
J,ai probablement le club le moins intense de la ligue, il ressemble pas mal au tiens mais avec moins de Russes... J'comprends pas comment ça se fait que chu pas capable de compter des buts... Encore un autre mystère de la simulatriceDemi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham 641857
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: ....   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:07 am

ben simple j ai tout dis ca a dom perron pis ya rit de moi !! apres notre series quelle aille de ton coté ou du miens jte dirait mon feeling la dessus....
pis si tu demande a dany y va te dire que ta un club de fif alors t apprendera rien de ce coté la....jpense pas que c est avec des goons sans talent comme son club qu il peut ramenner la coupe... demande moi pas comment ya fait l an passé !!!Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyJeu 27 Mai 2010, 5:46 pm

Défaite de 1-0 dans ce 4e match.

Pour une 2e année consécutive se fais sortir en finale de Conférence. L'attaque qui a été notre point fort durant la saison est tombée en panne au mauvais moment.

Bonne chance aux Chiefs

P.S. Il y aura des changements chez les BULLS l'an prochain Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Lol

On peut déjà avancer qu'un défenseur sera échangé en vue d'obtenir du renfort à l'attaque. Seuls Weber et Kronwall vont demeurer chez les BULLS.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: ...   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:12 pm

j técoeurait bien mais c est deja assez insultant se faire sortir en 4 surtout si on a un bon club !!!
en plus que hossa a pas participé au match tu ma blesser kopitar en plus et ta pas réussit a marquer.... donc brown,hossa et kopitar dans les 3 dernier match... 1 game de plus et chu sure que tu aurait visé datsyuk !!
a laval les pancarte de stop ne sont plus fait avec le mot halak mais bel et bien ROLOSON !!!
jte fait mon post-mortem de la séries quand tu aura les idées plus clair et moins dépressive et quand tu aura digere le tout un peu plus.....
demon Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Icon_twisted

question ?? y était ou parros ?? trop intense pour jouer avec ton club de fifures ??
car new-england cette saison a eu le titre officiel de tchockeux mais desolé mon richard mais apres ce fiasco de 4 match ta officiellement gagné le titre de club de fif !!! Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham   Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finales #3 Laval contre #2 Birmingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-finales: Vancouver #7 contre San Diego #5
» Demi-finales
» match #2 demi-finales
» match #3 demi-finales
» match #4 demi-finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: