Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Division Atlantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Division Atlantique    Division Atlantique  EmptyLun 05 Sep 2016, 10:33 am

Division Atlantique  Utah_g11

Directeur Général : Louis Philippe Dumas
2e année à la barre de l’équipe
Coupe AVCO en 2019-10
28e en 2015-16
Prévision 2016-17: 5e de division

Roster partant
81 A Carl Soderberg
79 A Teddy Purcell
76 A Andrew Cogliano
75 A Michael Ferland
75 A Matt Moulson
74 A Nail Yakupov
72 A Eric Nystrom
72 A Dainius Zubrus
71 A Drew Miller
81 D Seth Jones
80 D Cody Ceci
80 D Alexei Emelin
77 D Christopher Tanev
83 G Martin Jones

Espoirs
A #7 Pierre-Luc Dubois
A #27 Jakub Vrana
A #42 Ivan Barbashev
A #117 Kevin Roy

UFA
Marcel Goc C 33 ans
Sean Bergenheim LW 32 ans
Teddy Purcell RW 31 ans
Reto Berra G 29 ans
*Brad Hunt D 28 ans
Dustin Jeffrey LW 28 ans
Joe Whitney RW 28 ans
Matt Halischuk RW 28 ans
Spencer Abbott RW 28 ans

On s'entend qu'il y a un travail colossal qui attend le DG de cette franchise. Vancouver est l'une des 3 équipe qui n'a pourtant pas bougé cet été. Que faire quand on n'a que quelques joueurs de valeur en notre possession ? N'allez pas sur le site de l'AMH, ce que vous voyez dans cette liste plus haut, c'est pas mal tout ce qu'il y a dans l'équipe présentement. Je crois que j'essaierais d'échanger tout ce que j'ai contre 2 ou 3 joueurs ou choix en retour. C'est ce que j'avais fait avec mon club de Toronto quand on me l'a remis dans un état similaire à l'an 2 de la ligue. Bye Bye Soderberg, Purcell, Ceci, Yakupov (si le retour en vaut la peine), Cogliano, Emelin, Tanev et Moulson. Même Seth Jones, surtout Seth Jones, je l'enverrais à une équipe qui est prête à payer pour en faire l'acquisition. Ajouter 2 ou 3 très bons prospects pour lui serait un excellent retour. On pourrait passer de 4 bons prospects et 8 joueurs cotés qui ont du sens à une dizaine de bons prospects, quelques bons jeunes cotés et quelques très bons choix de 1ère ou 2e ronde. Martin Jones pourrait aussi rapporter pas mal mais c'est toujours plus risqué avec un gardien. Ceci étant dit, je crois que Vancouver ne sortira pas du bas du classement général avant quelques années mais que ceci doit être vu comme un défi à relever, rien d'autre. Ai-je besoin de vous dire que pour le moment, un draft d'expansion ne fait aucunement peur à cette équipe.

Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Saints

DG_Saints


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 09/08/2015

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Ouccch...   Division Atlantique  EmptyLun 05 Sep 2016, 10:57 am

Ça commence rough...pour un nouveau comme moi...Pas hâte de lire l'analyse de Minnesota ;-)  Sérieusement: Good job David!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Division Atlantique    Division Atlantique  EmptyLun 05 Sep 2016, 11:23 am

Merci !

Les nouveaux comme toi n'êtes souvent tellement pas responsables de l'état actuel de votre équipe que vous ne devez pas le prendre négativement si je dis que votre équipe est comme ceci ou comme cela. De toute façon, je ne fais AUCUN reproche à la façon qu'a chacun d'entre nous de s'occuper de son club. Au contraire, je respecte encore plus les DGs qui s'accrochent et qui tentent de renverser la situation, à votre propre rythme.

Tu es sur le Forum, tu réponds aux courriels et si je ne me trompe pas, tu étais au draft, on aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Division Atlantique    Division Atlantique  EmptyJeu 08 Sep 2016, 9:53 pm

Division Atlantique  La_sha10

Directeur Général : Kazzzzzzz
11e année à la barre de l’équipe
15e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 4e de division

Roster partant
84 A Milan Lucic
82 A Patrick Sharp
80 A Marcus Johansson
79 A Antoine Vermette
79 A PA Parenteau
77 A Ales Hemsky
76 A Brian Gionta
74 A Pierre-Edouard Bellemare
74 A Melker Karlsson
80 D Brayden McNabb
79 D Ryan Murray
76 D David Schlemko
75 D Trevor Van Riemsdyk
77 G Mike Condon

Espoirs
G #12 J-F Berube
A #86 Alan Quine
A #105 Anthony Beauvillier
A #118 Adam Erne
A #123 Jake Guentzel
A #166 Danton Heinen
A #172 Tanner Kero
A #190 Adam Helewka

UFA
Andrew Ference D 37 ans
Brian Gionta RW 37 ans
Nate Guenin D 34 ans
Ales Hemsky RW 33 ans
Julien Brouillette D 30 ans
Jakub Nakladal D 29 ans
David Schlemko D 29 ans
*Calvin Heeter G 28 ans
Eriah Hayes RW 28 ans

Nouveaux joueurs
Casey Bailey
Ales Hemsky
Jake Guentzel

Départs
Keith Kinkaid
Derek Forbort
Andrew Hammond

Que se passe-t-il avec le club de notre président ? C'est un club tellement difficile à cerner. On a un manque dans les buts c'est clair mais en même temps, je me questionne. Condon cette année, Hammond l'an dernier et Scriven juste avant. Tous des gardiens avec des cotes entre 76 et 78. Le dernier bon gardien de cette équipe c'est Backstrom en 2013-2014 avec 81 d'OV. Cette année-là, on n'avait même pas fait les séries malgré 9 gars de + de 80 OV. L'an dernier, avec un gardien à 76 et 1 seul joueur à 80 d'OV, on termine avec plus de points et dans les séries. Je n'y comprends rien et peut-être me déjoueront-ils cette année aussi !? Pour le reste du club, c'est difficile de trouver les bon mots et je ne dis pas ça de façon impolie. Le DG a son propre style pour tout. Trades, repêchage, évaluation de ses joueurs... Pas de superstar dans le club, pas de super prospects, plusieurs vieux joueurs, plusieurs UFA, c'est pas grave puisque le DG est actif et s'en occupera toujours ! Est-ce que je crois que cette équipe sera dans les premières de classe sous peu, non. Est-ce que je crois que c'est le premier choix du draft qui les attend dans les années à venir, non plus. Ce club se tiendra toujours au milieu, juste sur le bord des séries (2013-14 OUT par 4 points, 2014-15 OUT par 3 points et 2015-16 IN par 2 points). Dans le fond, tout est fait différemment à L.A. et c'est ce que l'on apprécie tous.

Il ne faut pas changer cher Prez !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Division Atlantique    Division Atlantique  EmptyMer 14 Sep 2016, 9:06 pm

Division Atlantique  Winnip10

Directeur Général : JF L’Italien
11e année à la barre de l’équipe
23e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 3e de division

Roster partant
84 A Nicklas Backstrom
83 A Adam Henrique
81 A Artem Anisimov
81 A Charlie Coyle
80 A Jakob Silfverberg
79 A Brock Nelson
77 A Lars Eller
76 A Teuvo Teravainen
75 A Patrik Elias
81 D TJ Brodie
80 D Kevin Klein
79 D Josh Manson
78 D Marco Scandella
81 G Brian Elliott

Espoirs
D #1 Ivan Provorov
G #3 Louis Domingue
G #7 Malcolm Subban
A #13 Pavel Zacha
G #17 Jon Gillies
A #21 Anthony Mantha
D #21 Mikhail Sergachev
A #59 Tobias Lindberg
A #65 Nikita Scherbak
A #76 Kasperi Kapanen
A #77 Emile Poirier
A #97 Henrik Samuelsson
A #114 Stanislav Galiev
A #135 Jacob De La Rose
A #194 Teddy Blueger

UFA
Scott Gomez RW 37 ans
Kevin Klein D 32 ans

Nouveaux joueurs
Casey Pierro-Zabotel
Patrick Elias

Départs
Carl Gunnarsson
Lucas Lessio
Jeremy Smith

Voilà une équipe avec beaucoup de potentiel à toutes les positions, une des plus belles listes de prospects de l'AMH. Une équipe qui aura peut-être toutefois de la difficulté à choisir qui protéger lors du draft d'expansion. Presque tous les jeunes de sa liste de prospects sont cotés. On ne pourra protéger qu'un seul gardien alors qu'en plus d'Elliot, on a Subban et Domingue, 2 des 7 meilleurs prospects à cette position. Il y aura des choix difficiles à faire. Ceci étant dit, à quand une percée parmi les meilleurs équipes de la ligue, une incursion sérieuse et continuelle ? J'ai l'impression que notre DG danse le cha cha, 2 pas en avant, 1 pas en arrière. Plusieurs fois dans le passé, j'ai vu de très bons joueurs quitter cette équipe en retour de jeunes pour le futur. Pourtant, plus on avance vers ce futur, plus on retourne chercher d'autres jeunes pour un autre futur un peu plus éloigné. Winnipeg a une très belle équipe avec un bon gardien, quelques bons attaquants, de bons défenseurs, il ne manque pas grand chose pour s'assurer une place en série et on a de quoi payer, il faut simplement identifier ce que l'on conserve et ce qui peut partir. Et pourtant, je n'ai pas l'impression que c'est ça le but recherché !? J'ai l'impression que l'on veut se monter un club à notre goût, avec plein de potentiel sur papier et ceci, peu importe les résultats et le classement. Je ne crois pas que l'on verra de bons prospects quitter dans le but d'ajouter un def et/ou un attaquant de premier plan. On va tout garder et même tenter d'ajouter d'autres jeunes et choix. La plus grosse acquisition cet été c'est Elias alors que beaucoup de gros noms ont changé d'équipe.

Lâche pas JF, sans blague, tu as une belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Division Atlantique    Division Atlantique  EmptyDim 16 Oct 2016, 8:48 pm

Division Atlantique  Denver10

Directeur Général : Damien Dumas
11e année à la barre de l’équipe
11e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 2e de division

Roster partant
86 A Max Pacioretty
83 A Justin Abdelkader
81 A Mikkel Boedker
81 A Justin Williams
80 A Sean Couturier
80 A Jordan Eberle
79 A Mike Ribeiro
76 A Oscar Lindberg
76 A Valeri Nichushkin
83 D Dion Phaneuf
82 D Nick Holden
81 D Erik Gudbranson
80 D Zach Bogosian
79 G Jake Allen

Espoirs
G #24 Igor Shesterkin
D #31 Jake Walman
A #38 Nick Paul
A #53 Jason Dickinson
A #56 Nick Cousins
A #68 Evgeny Svechnikov
A #88 Daniel Carr
A #132 Alexander Khokhlachev
A #159 Ryan Gropp
A #162 Axel Holmstrom

UFA
Mark Streit D 39 ans
Joey MacDonald G 36 ans
Rene Bourque RW 35 ans
Dion Phaneuf D 31 ans

Nouveaux joueurs
Cooper Marody
Daniel Carr
Valeri Nichushkin

Départs
Ben Lovejoy
Joe Thornton
Colton Point

Une bien bonne équipe que celle de Denver mais qui dépend presqu'uniquement des joueurs que vous voyez présentement dans l'alignement pour cette saison et les prochaines. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que Maata et Price que vous ne voyez pas dans les meilleures cotes qui joueront un rôle important l'an prochain si on ne bouge pas (et on n'est pas réputé pour bouger, ah ça non !). Il y a aussi Streit mais il est UFA à 39 ans alors ce n'est pas certain qu'il sera signé comme 2e UFA avec Phaneuf. Les prospects sont assez nombreux mais sont encore loin sauf peut-être dans le cas de Cousin qui semble connaître un bon début de saison à Philadelphie dans la NHL. Au mieux, il remplacera Nichushkin dans l'équipe l'an prochain. Alors que faire ? On garde le statu quo et l'on fait certainement les séries pour une 10e fois en 11 ans, sans rien remporter. On conserve donc l'équipe comme elle est et on fera les séries cette saison et la prochaine en raison des joueurs en place. Ça conserve l'honneur des Dumas et ça parait bien dans un powerpoint mais pas dans l'onglet qui compte vraiment. L'autre solution, et c'est là que ce serait intéressant en tant qu'observateur, on fait des trades et on prépare notre équipe à atteindre un autre niveau, autre que celui de finir premier au classement, ça ils sont capable. Abdelkader, Williams, Allen, Phaneuf et même Ribeiro pourraient rapporter plusieurs jeunes en retour sans détruire l'équipe puisque ça laisserait encore les autres jeunes joueurs importants. La transitions se ferait donc sur une bien plus courte période que bien d'autres équipes qui n'ont pas un aussi bon noyau.

Un DG à la base conservateur mais qui est aussi très occupé alors direction les séries, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Division Atlantique    Division Atlantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Canadienne
» Division Métropolitaine
» Division Pacifique
» Division Rocheuses
» CHAMPION de division !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: