Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 12:23 pm

et bien oui, on a fait comme les chrétiens devant les romains. On s'est fait rué de coups à tour de bras devant dans Le Colisée de San Diego mais on est sorti vainqueurs vu que les Marines ont lancés plus de coups de Sherwood que de pucks au but

Même si tous le huait, Christo (qui en est à ses dernières games à LA) n'a cédé que sur l'unique Power Play des protégés de Ange 1

Bref, ronde #1 à kazzzzzzzzzz mais tout comme contre mon frère des Spurs, Dany n'a pas fini de nous parler de ses duels contre les fifures de clubs des Dumas.......qui sont 3-0 contre son club Bière 3
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 12:51 pm

Osti......de gang de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je sais pas quelle couleur vous êtes parce qu'utiliser le terme "jaune" est une insulte à ceux qui sont déjà de cette couleur.... pale pale pale pale pale pale pale pale
Je pense que je vais "perdre" les fichiers pour qu'on recommence...
Certain que le Baleinier serait d'accord...
Pour finir ostie
Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire que ça m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 1:44 pm

On voit bien la un gars au bord du désespoir !! Pas capable de bien gérer son club et de trouver des moyens vicieux afin de gagner !!! Tu te ranges du coté obscur maintenant Question Exclamation Question

Change ton DG San Diego !!! study scratch Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 2:08 pm

Côté obscur!
Je l'ai toujours été!!!!! Hockey face Hockey face Hockey face Hockey face Hockey face Hockey face Hockey face
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 4:44 pm

si tu en sens le besoin Dany, tu peux m'appeler

1-800-dépressifAMH Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 5:20 pm

Donc, c'est vrai ce qu'ils disent à la TV: la dépression est une maladie. Cependant, je ne pensais pas que ça se transmettait?
Pour moi, c'est un virus qui a passé de l'ordi à Dom à l'ordi de Dany...............vite, mon anti-virus au cas où
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers EmptyMer 07 Nov 2007, 8:12 pm

Vas-y avec avast !! cé plus safe !!

Yen a qui sont pas faites forts .. hein mon kazzz

Ça tombe comme des mouches !!

tongue tongue tongue tongue tongue
Biere 2 Biere 2 Biere 2 Biere 2
Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty
MessageSujet: Re: les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers   les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sardines de Ste-Angèle battent les Mariniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks recoulent les Mariniers
» le long draft des Sardines de Ste-Angèle
» choix #1 2011 de Sardines de Ste-Angèle à échanger
» Les Oilers battent les Jets...
» DG des Mariniers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: