Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison Nordiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan mi-saison Nordiques Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison Nordiques   Bilan mi-saison Nordiques EmptyMar 13 Jan 2009, 11:50 pm

C’est maintenant le temps de faire le bilan de mi-saison des Nordiques. Avec 54 points au classement on flirt avec le 1er rang au classement général. Un peu surpris de cette position, mais on crachera pas sur les points accumulés.

12e en PP
20e en PK
3e plus punie avec 17.3 en PIM/G
3e pour les buts marqués par match
12e pour les buts accordés

On dit toujours que c’est un jeu de statistique, a regarder ces chiffres c’est assez ordinaire, donc je me compte chanceux d’être dans cette position.

Considérant que j’ai au moins un joueur sur le banc des punitions pendant le tiers de la game et que mon PK est horrible. PP moyen et défensive moyenne. Je ne vois que 2 choses qui peuvent expliquer les succès de l’équipe. C’est l’offensive qui traine le club et Brodeur gagne des matchs de temps à autres qu’on devrait perde.

Ma déception … ma défensive. Je croyais qu’avec l’acquisition de Brodeur et Pronger et les 3 défenseurs déjà en place Kubina, Brewer et Klesla, ma défensive serait plus étanche. Je voyais Brodeur dans le top 5 des gardiens … mais bon il connait des matchs horribles, mais il en gagne à lui seul.

Mes plus grandes surprises : ma position au classement. La performance de Foppa depuis le début de la saison. 52 pts en 41 matchs. Un gars fier de porter le chandail fleur de lysé … fidèle à ses premières amours. Il s’entend très bien avec Parisé qui a déjà 27 buts. Le nombre de points que Brewer à fait. 31 pts Shocked c’est pas un def defensif ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-Saison
» Bilan de mi-saison des Whalers
» bilan de mi-saison des Sardines
» Bilan mi-saison Cincinnati
» Bilan mi saison Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: