Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cincinnati champion de l'AMH

Aller en bas 
+2
La Bottine
Fred dg Cincinnati
6 participants
AuteurMessage
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:22 am

Et oui les Stingers sont maintenat champion de l'AMH, succédant ainsi
a M.Gagné et M.St-Pierre, deux hommes respectés en tant que dg. La route a été longue mais nous sommes fier du travail accompli. Le point tournant de la saison a été l'échange qui a amené Brind'Amour, Higgins et Devries chez nous. On a sacrifié notre premier choix, Weiss et Babchuk, mais une équipe qui aspire aux grands honneurs n'a pas le choix de bouger si l'occasion se présente. Nous sommes maintenant dans le club sélect des champions et l'objectif est de remporter une autre coupe le plus vite possible. Le feeling est tout simplement trop bon. Avec l'équipe qu'on a , on peut penser qu'on sera compétitif encore quelques saisons. Des Ovechkin, Richards, Carter, Zajac, Backes, Vlasic, Boyes, pour n'en nommer que quelques uns, formeront le coeur de l'équipe l'an prochain. Bien sur, des décisions vont devoir être prises a cause du plafond salarial, mais pour l'instant rien n'est décidé.
En terminant, je voudrais féliciter mes adversaires en séries et les responsables de cette ligue pour leur travail. J'aurais aimé aller au 5 a 7, mais j'ai travaillé jusqu'a 18h30 et c'était le début de la saison de balle a St-Fab a 19h. Pas question que je manque ca.

En passant, y a p-etre un gros nom qui devra quitter Cincinnati, alors ceux que ca intéresse faites votre offre pour un de mes gros joueurs.

Maintenant on prépare le draft!!


The New Champion!!!!!!!!

Fred dg Cincinnati Gagnant Gagnant Respect
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyJeu 18 Juin 2009, 7:35 am

Comme il n'y a pas plus beaucoup de monde sur le Forum, j'en profite pour être le premier à te féliciter!!

Bravo! Belle saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyJeu 18 Juin 2009, 1:11 pm

Félicitations Fred, t'as toi-même choisi lors du repêchage de fondation de la ligue, les joueurs qui t'ont fait gagner hier . C'est tout à ton honneur.

Mais, on t'a pas attendu hier soir au 5 à 7 pour célébrer ta victoire.Bière 3 et rebelotte Bière 3
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyJeu 18 Juin 2009, 4:51 pm

Gagnant Felicitation au Stingers Gagnant

La coupe demeure dans l'ouest O pouce
Bon travail afro
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyJeu 18 Juin 2009, 6:08 pm

Félicitations Fred pour cette victoire. Très belle équipe de hockey c'est Stingers, un beau travail de dg.

j'aimerais souligner également le beau parcours dans l'est de Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyVen 19 Juin 2009, 9:09 pm

Assez incroyable mon Fred !!!!!

Disons que tu as vu juste dans le repechage et ton plan d'etre au top apres 2-3 saisons était vraiment excellent

Chapeau !!!!

Daniel Pigeon
Dg Firebirds
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH EmptyVen 19 Juin 2009, 9:24 pm

merci mon Dan, ca doit etre assez dure sur ton orgueil alors j'imagine que tu vas tout faire pour créér l'égalité avec moi pour le nombre de coupe!! héhé!!!
En passant faut se taper un petit 18 de golf a Riki ou RDL, fais moi signe quand tu pourras!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati champion de l'AMH Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati champion de l'AMH   Cincinnati champion de l'AMH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati champion de l'AMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe à Cleveland
» CHAMPION de division !
» un 5ième champion
» Denver, Champion de la saison!!
» Qui sera champion 2007-08???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: