Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan mi-saisom

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Bilan mi-saisom Empty
MessageSujet: Bilan mi-saisom   Bilan mi-saisom EmptyMer 20 Jan 2010, 2:04 pm



25 victoires, 14 défaites et deux matchs nuls. Bilan mi-saisom Icon_cheers Bilan mi-saisom Icon_cheers

Fiche très satisfaisante. Une saison de 100 points en vueBilan mi-saisom Icon_rr . C’est excellent. Bilan mi-saisom 93376 Bilan mi-saisom 93376 Bilan mi-saisom 93376

Le côté négatif des 14 défaites est contre qui elles ont été perdues.Bilan mi-saisom 867625

Sur 14, il y en a juste trois (Manhattan, Cincinnati et Chicago) qui sont « correctes. »Bilan mi-saisom 873345

Une que je vais dire »mettons » contre Alberta. Bilan mi-saisom 919988

Deux « mauvaises dans le système » contre Houston et New Jersey. Deux mauvaises en 41 matchs, c’est correct.Bilan mi-saisom 70063



PI HUIT DE DISGRÂCES!!!!!



Heille!!! C’est gênant en chriss d’être 0-4 contre une équipe copiée sur la mienne sauf pour la touche personnelle de Damien « Brock Back Mountain » de Denver.Bilan mi-saisom 867625

Deux défaites contre San Fifo… Outch!!!!Bilan mi-saisom 855913 Bilan mi-saisom 855913

J’ai tellement de bobo sur et dans mon derrière que je suis sur les anti-biotiques pour un mois (Ça se termine le 11 février. Faites pas de 5 à 7 avant!!!!anyway, chus pas toujours sûr de pouvoir y aller… mais attendez après le 11!!!).Bilan mi-saisom 43665

Ça fait une fiche de 2-6 contre des équipes aux mœurs très mais très douteuses…c’est pas très édifiant. En plus que Spezza et Morrow sont tombés en amour avec des joueurs de San Fifo… j’enquête toujours là-dessus.Bilan mi-saisom 151644

Une contre papoute…Pas fort…Bilan mi-saisom 641857

Et la dernière contre les « Softs » de Laval. Chriss une équipe avec le courage d’une gang de waitress!!!!! Bilan mi-saisom 867625

Premier dans la moyenne de but allouésBilan mi-saisom 35390 , premier dans le chapitre de moins de tir au butsBilan mi-saisom 35390 , deuxième en PK (déçu un peu), quatrième en minutes de pénalités (je remonte tranquillement pas vite), sixième en PP,

Bref, une première moitié de saison satisfaisanteBilan mi-saisom 248689 Bilan mi-saisom 248689 Bilan mi-saisom 248689

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saisom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-Saison
» Bilan des Chevreuils
» bilan à 4 jours de la fin
» Bilan des séries
» Bilan mi-saison des Whalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: