Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan des séries

Aller en bas 
+2
BULLS
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMar 08 Juin 2010, 11:38 am

Le joueur des séries pour Vancouver :Bulin The Wall, 6 fois la 1ère étoile, 3 fois la 2è étoile dans les 16 victoires des Grizzlies dont trois fois la 1ère étoile contre Chicago dans 3 matches consécutifs, soit les 5è, 6è et 7è parties.

Nos leaders offensifs Kovalchuk, Heatley, Gionta, Horcoff et, dans une moindre mesure, Gomez, ont produit à la hauteur de leurs cotes.

Les héros obscurs des séries : Hainsey et Clarkson :22 points chacun en 24 matches.

Aux dégés :
--des minous de Chicago,
--des éperons désaiguisés de Denver,
--des marins du ruisseau de San Diego
--et des cheftaines mafieuses de Laval,

G N AN !!! G N A N !!! VIVE les Vieux !!!

Un gros merci au meneur de jeu, au webmestre, au prèze and all the rest of the board pour le temps qu'ils consacrent à nous divertir.


Dernière édition par Le Patriarche le Mer 09 Juin 2010, 1:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMar 08 Juin 2010, 5:59 pm

Félicitations Robert! Bilan des séries 279902 Bilan des séries 565217

J'espère juste que tu seras là l'an prochain pour défendre ton titre. Que tu ne feras pas comme tes prédécesseurs et que tu te présenteras avec un club compétitif...

Bon été à tous Bilan des séries 71355
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMar 08 Juin 2010, 6:19 pm

Félicitation Robert, c'est bien mérité!!!

Vous faites parti d'un club sélect maintenant..!!!Bilan des séries 965393 Bilan des séries 35390


Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMar 08 Juin 2010, 9:33 pm

Félicitation Robert!

PS: Pour Richard...Après ma coupe la 1er année, j'ai fait la final l'année suivante...donc "j'étais" encore compétitif...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMar 08 Juin 2010, 11:29 pm

Bravo Mr Liberman.....

Et enfin une reconciliation entre Démon et le simulateur....

A L'AN PROCHAIN

BRAVO ET MERCI A TOUS LES ARTISANS DE LA LIGUE...
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyMer 09 Juin 2010, 8:41 am

Je reçois, dégés plus haut, vos félicitations avec grande jouissance et je vous en remercie!

Pour ne pas être en reste, j'ai reçu aussi en courriel privé celles du dégé battu et abattu de San Diego et celles auto-flagellantes du dégé de Chicago.

Allez, mon beau ti-chou blond de Démon, j'attends toujours tes félicitations louangeuses avec classe, grandeur et humilité.

(Wough, c'est toute une commande ça, mon Stéphane !).
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: ....   Bilan des séries EmptyMer 09 Juin 2010, 9:30 pm

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries EmptyJeu 10 Juin 2010, 8:12 am

Comme aurait pu dire Jean Perron: plusse t'es bon Stéphane, moins les plusses bons sont différents des justes bons.

Mais, il faut le dire, mesdames et messieurs, que le démon a redoré « son plastron » hier au 5 à 7. Il a serré la main du dégé vainqueur avec un grand sourire devant environ une dizaine de dégés présents.

De plus, ce moment fut immortalisé par une photo prise sur le vif par notre toujours travaillant webmestre.

Je remercie notre Président bien-aimé pour la remise du chandail WHA-RIKI CHAMPION # 1 , qui, à compter de cette année, sera prêté à chaque dégé vainqueur durant un an.

Parlant de Coupe, Fred Gagnon, quand est-ce tu me l'amènes, pour que je la fasse graver à mon tour ? 418 736-4824
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Bilan des séries Empty
MessageSujet: ...   Bilan des séries EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:53 pm

tu voit ben que chu un bon gars... meme si chu le plus mauvais perdant du monde j tai féliciter ,pris une photo et meme offert un souper au filet-minion !!!!!!!!!!!
mais comme jte dis salis pas trop mon gilet jvas en avoir besoin l an prochain....
demon Bilan des séries Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan des séries   Bilan des séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan à 4 jours de la fin
» Bilan mi-Saison
» Bilan des Chevreuils
» Bilan mi-saisom
» bilan de mi-saison des Sardines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: