Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Échange de raison....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptyMer 14 Sep 2011, 1:06 pm

#"$%?&?&?***Échanger Morrow pour Stafford. Une échange à mon grand regret... échanger un joueur avec de la grit pour un peaufineux...Chr...



Pour équilibrer mon club, j'avais besoin d'un RW sur mon deuxième trio. J'ai dû sacrifier Morrow.



Toutefois, ça me donne une cartouche pour les agents-libres de l'année prochaine:0))))

En échangeant celui que je devais signer, j'ai maintenant une place!!!, donc je vais aller m'en chercher un avant qu'il soit autonome et en signer un autre autonome... Faut ben se consoler qupart...



Donc à tous ceux qui en ont plein, je suis disposer à vous aider :0)))))))



It's all about winning!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptyMer 14 Sep 2011, 6:07 pm

Je trouve ça beau que tu sois obligé de justifier ta transaction à nous tous ... on dirait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptyLun 19 Sep 2011, 12:53 pm

Et voilà... on voit déjà les effets du changements... Les Mariniers sont en train de devenir les Marinades à force de se faire écraser... Première partie hors-concours... 18 mises en échec de données par les Marinades, alors qu'ils en ont reçu 32!!! Ouchhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptyLun 19 Sep 2011, 1:48 pm

Échange de raison.... 80990 Échange de raison.... 80990 Échange de raison.... 80990 Kossé qui faut pas faire pour faire les séries...Osti... que c'est gênant...Échange de raison.... 80990 Échange de raison.... 80990 Échange de raison.... 80990
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptyJeu 22 Sep 2011, 1:29 pm

Et les Poissons d'Eau Douce qui te battent aussi... De petits menés douillets qui n'ont eu 7 hits dans la partie... des peureux... Mais, ils battent SD... tu aurais du garder Morrow....
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... EmptySam 03 Déc 2011, 1:24 pm

Et maintenant, c'est échangé Iginla pour Heatley... Tout un changement de philosophie à San Diego... On passe d'une équipe qui se vantait d'être dur à une équipe de fantômes... dans les coins de la patinoire!!! Ils ont maintenant un nouveau nom... Les Caspers de San Diego....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de raison.... Empty
MessageSujet: Re: Échange de raison....   Échange de raison.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de raison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site à jour...?
» Absence du 11 au 14 mai
» Seule raison pour que j'aime Montréal
» Chara échangé.....
» Forsberg échangé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: