Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forsberg échangé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... EmptyLun 25 Fév 2008, 6:28 pm

On a vu Peter Forsberg être échangé aujourd'hui dans l'AMH... et Peter Forsberg signer à Colorado pour un retour dans la LNH. Les Nordiques pourront donc profiter de Forsberg une saison de plus... Avoir su Dom, l'aurais-tu garder? Ça va rendre ta survie en haut de la barre plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Re: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... EmptyLun 25 Fév 2008, 9:02 pm

Oui mon cher Damien je l'aurai échangé !
Une simple question d'argent $$$$$$$ (plafond oblige pour l'an prochain)
En espérant qu'il puisse jouer au moins 5 matchs pour ne pas appliquer la clause spéciale dans l'échange ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Re: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... EmptyLun 25 Fév 2008, 9:20 pm

Une clause spéciale?? Pourtant, sa cote risque d'être plus forte s'il ne joue pas 5 matchs... car elle sera basée sur les stats à vie...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Re: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... EmptyLun 25 Fév 2008, 9:29 pm

Moi sa cote je m'en Zip je veux juste pas donner un choix de 4 comme compensation. Oui sa cote va être plus faible, mais il va être coté encore ... pis j'ai pas à me justifier il n'est plus mon joueur ! Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Re: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... EmptyLun 25 Fév 2008, 10:11 pm

La Bottine a écrit:
Une clause spéciale?? Pourtant, sa cote risque d'être plus forte s'il ne joue pas 5 matchs... car elle sera basée sur les stats à vie...

Mais il y a seulement le PA et le SC qui sont basés sur les stats à vie. Donc si par exemple Forsberg joue 15 matchs d'ici la fin du calendrier, ça lui prendrais 5.33 buts pour avoir sa moyenne à vie et 13.4 passes.

Si il est pour ne pas produire de bonnes stats, je préfère qu'il ne joue pas 10 matchs et si ça click avec ses partner de trio et il produit et bien ça devrait m'avantager par rapport à ses stats à vie.

Après son annonce de la semaine passée, je suis très surpris de son retour. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner et si son pied va tenir le coup. à suirrre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg échangé... Empty
MessageSujet: Re: Forsberg échangé...   Forsberg échangé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg échangé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échange Brodeur - Biron
» Échange de raison....
» Chara échangé.....
» Echange Ti-Papier
» Échange de vedettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: