Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
+9
Indiana Racers
TorontoToros
Fred dg Cincinnati
demon
jets
DG Raiders
Firebirds
NewEngland Whalers
Hollandais Volant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 9:38 pm

Félicitations Daniel Inclination Ça prends des "couilles" pour y aller avec Montoya, une décision de king ou geek

Un autre champion dans la Conférence Murphy Pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:05 pm

Félicitation mon Pigeon je pensais pas que t'allais gagner mais je suis content pour toi l'oiseau!!

comme dit J-F, 3 gars de St-Fab champion!! Manque les frères Dumais pis je suis sur que ca va venir!!

Good job mon Dan

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:18 pm

Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour vos messages. C'est très apprécié

Voici un petit résumé de mon année

Comme vous le savez, j'ai connu un très bon début de saison et ce, sans faire d'échanges. Ceci m'a permet de valider certaines choses et essayer de comprendre le comportement du simulateur.

Apres la mi-saison, je me suis dit que la simulatrice aimait mon club et quand renforcant ma profondeur et mon goaler, j'étais surement bon pour aller loin en série. En fait, j'avais des demandes pour des échanges mais a chaque fois, je refusais car je ne voulais pas changer mon alignement. Pourquoi le changer, la simulatrice l'aime.

Comme vous le savez, j'ai comblé ce besoin avec la pire échange de l'histoire de AMH comme dirait certaine langue sale, sans les nommés bien-sur.

Mais c'est la suite qui m'a vraiment épaté. Juste en changeant 1 goaler et un ajout de joueur, mon équipe c'est mis a perdre sans arret. Un cauchemar, un calvaire, de la MARDE comme on dit si bien.

En plus de faire la risée avec une mauvaise échange(je savais que j'avais donné gros), je perdais et je perdais. Meme, que j'ai douté pour la qualification des séries.
Mais pour sortir de cette mauvaise passe, j'ai du faire des tests et des tests. Alignement x avec VOKOUN a l'etranger, Alignement y avec VOKOUN a domicile, meme chose avec Montoya. VOKOUN deux match en ligne, pas capable de gagner souvent, meme chose pour MONTOYA. Qui ma donné comme résultat que la logique hockey ne vaut rien et qu'il faut y aller avec la logique de la simulatrice. Point a la ligne.

Autre point déterminant, j'ai analysé les différentes séries AMH et hockey gang et je me suis rendu compte que l'experience jouait pour beaucoup. Pour ma part, j'etais bien placé car j'avais l'une des équipes avec le plus d'expérince de la ligue. Mais ceci n'est quand même pas garant de la victoire assuré.

Autre élément, les assistances. Je persiste a croire qu'un club a plus de chance de gagner avec les gradins pleins. Je suis sur que la simulatrice donne quelques choses de plus a l'équipe à domicile. D'ou le pourquoi que je n'ai pas changé le prix de mes billets. Quand quelques chose fonctionne avec la simulatrice, touche a rien.

Quand les séries ont commencé, l'analyse était claire. VOKOUN à l'etranger et Montaya a domicile. Mais en sachant qu'il était peu problable qu'il en gagne deux en ligne. En plus, Montoya gagnait avec un alignement x et Vokoun avec un alignement différent.

Et contre toute logique, ceci m'a permis de gagner toute les séries en 6.

Assez bizarre comme logique, vous direz ? Et bien, c'est la logique de la simulatrice. Des fois, nous devons repensez à la facon de voir les choses pour atteindre notre but.....

En conclusion, je suis vraiment heureux d'avoir mis la main sur cette coupe et je suis très fier de faire parti du club de Dany comme dirait Démon.

En fait, n'est-ce pas le but ultime .....

Merci encore et bonne été à tous



Revenir en haut Aller en bas
miami eagles




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2011

Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo Dayton   Finale - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 9:22 pm

Bravo Dayton. Belle saison.

DG Miami Eagles
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 10:06 pm

Ouais... Bravo à Daniel!! Encore une fois, je me suis fait battre par le gagnant de la Coupe Avco!!! Va falloir ajouter de l'expérience!!! Moi qui voulait échanger Williams, Stoll, Connolly et peut-être Cole... Je vais y repenser, à moins d'une offre intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Historique de la finale
» matchs #1 1/4 de finale
» match #2 1/4 de finale
» match #3 1/4 de finale
» match #4 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: