Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions sur le Simulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur EmptySam 29 Avr 2017, 12:32 pm

Reprise dans mon message courriel pour relancer le débat...

Les gars, c’est vraiment poche ce qui se passe actuellement.
Dans mon livre, le débat pour discuter du simulateur est un débat important.
Ce n’est pas Démon qui l’a amené, mais c’est moi.
Et ce n’est pas à cause que je n’ai pas fait les séries, sûrement pas à cause que Démon a perdu et encore moins à cause que je ne comprends pas que c’est juste un jeu….
Mais, en analysant les 11 ans passés, le sim fait quand même en sorte que le jeu est un peu moins agréable qu’il pourrait l’être.

De un… le sim.
Trois raisons pourquoi il faut considérer le changer.
1) Parlez en à ceux qui ont géré le sim, c’est une très vieille application et qui prend beaucoup trop de temps pour en faire la gestion. Juste un exemple… Pour charger les cotes, il faut que le nom soit parfaitement égal dans le chiffrier et dans le sim. Souvent, il faut changer le nom dans le sim pour s’adapter aux noms de la LNH. Et bien, savez-vous que pour faire cela, il faut que le Master Sim efface le joueur pour devoir le recréer au complet? C’est juste un exemple de l’effort inutile. Richard et Dany pourrait sûrement en faire une longue liste. Et, en plus, j’aime beaucoup mieux avoir les résultats sur un site qu’en ZIP file. On ne peut pas avoir accès aux données zipper d’un iPhone….
2) Les résultats… oui, c’est vrai qu’il y a des surprises dans la LNH. Cependant, soyez honnêtes. Il y a une grande parité dans la LNH. Nashville est une très bonne équipe, même s’ils ont fini 8e… Dans l’AMH, on est très loin de cette parité. Des clubs gagnent sans vraiment avoir de bonnes équipes. Souvenez-vous de l’année de la Coupe de Robert Libersan où il a joué la moitié de ses parties avec un gardien des mineurs qui avait je crois, 64 de cote…. C’était pathétique. Et ce non-sens ne s’applique pas seulement aux meilleures équipes, il s’applique aussi aux moins bons! L’équipe la plus faible devrait finir en dernier et avoir le premier choix. Il y a une couple d’années (de mémoire, je me trompe peut-être) mais Manhattan avait vraiment une équipe très faible… et avait fini 4e avant-dernier. Ce « faux » résultat pénalise les plus faibles.
3) Et dans l’autre simulateur, ce n’est pas vrai que l’équipe championne gagnait automatiquement. L’an passé, Pittsburgh avait dominé la saison et s’était fait éliminé par Montréal. Calgary avait dominé l’ouest et s’était fait aussi éliminé. C’était quand même des équipes solides qui avaient participées à la finale
L’autre point… la teneur des débats… On a le droit d’être en désaccord, on a le droit d’être en accord… mais peut-on rester sur les idées? J’avoue que quand le débat devient trop personnel, ça donne juste pas le goût de continuer à lire… et comme c’est comme cela depuis trop d’années, ça commence à donner le goût d’arrêter….

Finalement, c’est un débat qui devrait se déplacer sur le Forum… C’est l’objectif du Forum d’échanger entre nous. Pas par courriels….

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur EmptySam 29 Avr 2017, 2:03 pm

Je n'ai aucun problème à changer de sim SI ET SEULEMENT SI les résultats en saison ressemblent à ceux qu'on a présentement cad pas de gars à 200 pts des defs à 50 buts etc
J'aimerais qu'on simule plusieurs saisons sur le nouveau pour faire les constatations et faire des changements dans les calculs si besoin est.
Les stats du vieux sim ressemble pas mal à ce qui se passe dans la NHL maintenant. J'aimerais que ça reste comme cela si on change de sim.
Je suis d'accord avec Damien que la majorité des dgs ont des cells et qu'il serait plus facile de suivre la ligue.

Si Richard ou Dany veulent faire une dizaine de simulations et les partager avec Damien pour voir si des changements sont à faire ou quels changements sont à faire, ça aiderait à prendre la décision.
Mais un jeu est un jeu.......Depuis 11 ans qu'on le joue, il y a eu certains résultats bizarres comme Damien le mentionne. Il y en aura probablement sur l'autre aussi. Va-t-on encore changer de sim si les résultats sont bizarres????
Il faut aussi tenir compte que le maitre-simulateur ne fait pas ça à temps plein.....et qu'il faut donc lui rendre la tâche la plus facile possible. Moi, je n'ai jamais fait cette job donc, je ne connais pas le travail à faire.
Voici donc mes commentaires
kazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur EmptyLun 01 Mai 2017, 10:03 am

Deux points... c'est impossible de faire une simulation avec nos équipes avant. Il faudrait créer tous les joueurs manuellement avant. Tu imagines la tâche juste pour simuler!! Mais, on sait très bien que si on n'utilisait pas les stratégies off-def-physique, les résultats seraient plus serrés.

Mais, le deuxième point, le plus important... Comme ce débat ne semble intéressé personne... (on a juste à voir le gros taux de réponses ici), ce sont les MASTER SIMs qui devraient décider... Ce sont eux qui se tapent la grosse job sale. Et si on veut continuer à avoir des master SIM, ça serait facilitant s'ils pouvaient choisir l'environnement qu'ils préfèrent.....
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur EmptyMar 02 Mai 2017, 2:25 pm

On ne peut pas entrer les données complètes dans l'autre sim? Il faut un autre dossier?
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur EmptySam 13 Mai 2017, 7:57 pm

dans mon autre ligue où ils utilisent le même sim que Richard 5 séries sur 8 furent remporter par le club..........visiteur. Les 2 clubs #8 et les 2 clubs #7 passent au quart-de-finale! Pire que dans AMH-RIKI!!!!!!!
Y,a pas de système parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le Simulateur   Discussions sur le Simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le Simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulateur de hasard!!!!
» Théorie sur le simulateur
» Nouveau simulateur
» Maudit simulateur à marde!!!
» Box score de l'autre simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: