Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur le simulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie sur le simulateur Empty
MessageSujet: Théorie sur le simulateur   Théorie sur le simulateur EmptyDim 01 Juin 2008, 10:47 pm

Je pense que j’ai trouvé comment le simulateur fonctionne. Ça un rapport étroit avec le forum. Le simulateur est un groupie. Il aime les croches, les sans scrupules, les ratoureux, les inconscients, les tristes sires, les langues sales et je pourrais continuer longtemps.



Les dgs suivants sont à mon avis des bons gars :



Chicago (pas les séries deux ans, web master etc…)

Alberta (Gendre idéal avec les cocos de St-Fab. Mais pas tous)

Houston (UN Monsieur)

Toronto, à le voir aller, il a de l’air correct

Manhattan HÀ JF, un autre bon gars

Ottawa, se comporte bien jusqu’à date Wink

Birmingham, oui aussi il est correct

New Jersey, dg adjoint, nous accueillait dans son Colisée gratis



Michigan, pas de sa faute, il sait pas c’est quoi la différence entre la conscience et l’inconscience !

LA, Notre prez, sans lui, on joue pas :0)

Minnesota, Marc aussi est dans la catégorie des bons gars

Calgary, notre agneau national, mérite aussi d’être dans cette catégorie

Et Denis, il est admis à l’unanimité. Avec la ville où son équipe joue, tu peux pas être autre chose qu’on bon gars.



Point commun, aucun d'entre eux est en série...



Mais le simulateur est aussi croche que certains dgs de la ligue. Cette année, il a flushé Martin Lavoie des séries. Pourtant, c’est une langue sale. Tout ça pour essayer de cacher son jeu.



Ceux qui sont en série maintenant.



Débutons par le champion défendant. Heille, lui yé croche pi pas a peu près!!!!!



Avoir choisi une équipe de gars avec des patins blancs, c’est pas loin du summum de l’inconscience !!!!

Laval, si ton surnom c’est Démon…

Poppy, ça serait trop long. Dans le club des croches sans hésitation !

Québec, hà lui, c’est pour nous fourrer qu’il a fait les séries. C’est un bon gars.

Philly, hummm, pas sûr que c’est honnête malgré son allure….

Miami, un gars de radio, faut faire attention à ça… YA des louches aussi dans ce milieu là.

Floride, idem à Québec.



L’autre bord, le titulaire de la pire inconscience de la ligue. Être en 1ère position de sa division et décider de vider son club après avoir perdu en finale l'année d'avant en 7 matches!!! Faut le faire. Celui qui a fait le plus de doigt d’honneur de l’histoire du hockey virtuel. Le simulateur le trouve tellement incompris, qui l'a laissé 1er jusqu’à la fin de la saison, même avec un club de la ligue américaine !!!!!



Pour Badaboum, ben, un chevalier avec un nom de mascotte qui vit dans les boules à mites, je sais pas comment on peut appeler ça…mais c’est pas dans le club des bons gars, ça c’est certain !!!



Moi, ben je simule, yé aussi ben de faire attention le calvaire parce si ça va pas à mon goût, m’a le chrisser au poubelle pi en acheter un autre et ça il le sait !!!!!



Dayton, l’exception de notre côté, ça prend un bon gars et ça balance avec l’autre bord.



HA, mon mentor, le Patriarche de la ligue, le simulateur le respecte quelque chose, c’est le plus vieux dg !!!



Denver, à ça c’est croche et avec mention !



Pi Phoenix, depuis qu’il joue à Diablos, il sait pu sur quelle planète il est alors facile !!!



Tout ça pour dire que si vous voulez faire les séries, l’an prochain, ben il faut bitcher le plus possible sur le forum même si ça aucune logique. Le simulateur semble se baser sur le forum pour sortir un vainqueur de notre foutu jeu.



Oubliez pas que l’an passé, Indiana et Winnipeg se sont rendus au boutte en 7 matches, et c’est deux pas pire bouffon de forum…
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le Simulateur
» simulateur de hasard!!!!
» Nouveau simulateur
» Maudit simulateur à marde!!!
» Box score de l'autre simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: