Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte$$$ du Temps des Fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Compte$$$ du Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Compte$$$ du Temps des Fêtes   Compte$$$ du Temps des Fêtes EmptyMer 26 Déc 2007, 6:35 pm

king

Y a-t-il quelque chose de plus frustrant que de se faire arrêter par la police, surtout dans le temps des Fêtes.Embarassed


Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à Dany St-Pierre qui a quitté Rimouski le jour de Noel à destination de San Diego.

«Je m’en allais chez moi bien lentement, quand j’ai vu que les policiers me signifiaient de m’arrêter. Je me suis exécuté sur le champ, sachant que je n’avais pas fait d’excès de vitesse ni passé sur aucun arrêt obligatoire. »

Après les présentations d’usage, les agents de la Sûreté ont sommé St-Pierre de descendre de sa voiture, et d’appeler un taxi. Cette voiture là s’en allait à la fourrière.Pas bon Sac 2 Confusion

«C’est là que j’ai appris que mes plaques d’autos étaient illégales, puisque je ne les avaient pas renouvelées, continue Dany.Suspect Suspect Suspect

Là, je suis venus rouge comme un coq. J’étais frustré et enragé. Pas contre les policiers, mais contre moi-même. J’ai expliqué que je n’avais jamais reçu d’avis par écrit et qu’en plus, je passais plus souvent mon temps aux États-Unis que chez moi. Rien à faire... La loi c’est la loi, et je comprends bien cela. »

Juste avant de quitter pour San Diego, St-Pierre a fouillé dans ses poches.No Hélas, c'est sa femme Pascale farao qui payé l’amende de la contravention et la fourrière, où on avait garé son auto.

Jester 1 Jester 1 Jester 1


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 11:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Compte$$$ du Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Compte$$$ du Temps des Fêtes   Compte$$$ du Temps des Fêtes EmptyJeu 27 Déc 2007, 9:50 pm

Mr Le Patriarche, je ne veux pas vous reprendre, mais je crois que vous avez fait une faute dans le titre... Il fallait écrire Comptes du Temps des Fêtes... Et avec un s, car il y a beaucoup de pétro-dollars associés!!! Ça coûte cher pour aller visiter la belle famille!!! Pour ça que j'en ai pu!!
(En passant, le Kaaaazzzzz est ici, et n'est pas capable d'écrire tellement il est crampé.........)
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Compte$$$ du Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Compte$$$ du Temps des Fêtes   Compte$$$ du Temps des Fêtes EmptyDim 30 Déc 2007, 3:13 pm

Sad Sad Sad Sad faire ça à mon ami Dany! C'est la faute à Postes Canada clisse! Ou à Dany qui lit pas son courrier study scratch
Méchant compte de Noël pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte$$$ du Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Compte$$$ du Temps des Fêtes   Compte$$$ du Temps des Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte$$$ du Temps des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Temps des Fêtes
» Joyeuses fêtes à TOUS !
» Alberta
» Pas de temps à perdre
» Comme dans le temps des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: