Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un avant-goût des affrontements en séries

Aller en bas 
+4
BaDaBoUm
demon
La Bottine
nostrakazzzzzz
8 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyLun 12 Mai 2008, 10:59 am

1. Floride ou Baltimore affronteront les champions défendants Racers d'indianapolis (et gagnants de la Coupe du Président cette année)qui y vont pour un repeat
2. Miami ou Québec seront opposés aux Golden Blades du New Jersey
3. Miami ou Philadelphie iront à Laval pour s'opposer aux Chiefs de l'endroit
4. le meilleur entre les 2 clubs précédente se rendront dans la Capitale de l'assurance pour se mesurer aux Whalers.
5. Phoenix se rendra à Winnipeg qui attend depuis longtemps un adversaire. Les Jets tentront donc d'y aller jusqu'au bout et venger leur échec en finale
6. Denver devrait affronter les Crusaders de Cleveland. Devrait car Dayton et Cincinnati pourrait les devancer même si le Y a été inscrit.
7. Vancouver (qui a refusé de cèder Zdeno Chara à monsieur St-Pierre) ou Cincinnati ou Dayton ou peut-être Cleveland tentront de se dresser contre les Mariners de San Diego. Très serré dans cette lutte finale pour les rangs dans les séries
8. deux des 4 clubs mentionnés en 7 feront les frais de cette dernière série. On souhaite (selon des rumeurs) une série toute St-Fabiennoise opposant les Stingers aux Firebirds.

reste 9 matchs pour décider de tous les affrontements. 4 matchs demain dont 3 qui auront des influences sur les séries soit: Cincinnati-Cleveland, Michigan-Dayton et Québec-Indianapolis. l'autre match aura quant à lui une influence sur le boulier car Houston pourrait confirmer sa .......dernière place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyLun 12 Mai 2008, 9:46 pm

Moi qui a mis mon backup pour terminer 8e pour débuter contre Winnipeg... Phoenix a perdu aussi... Chit! Cleveland... m'a l'initier au hockey des séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: ....   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 12:16 am

quebec peut aussis affronter laval....s il font encore une nulle et que philly va chercher 1 pts ou une victoire, ca sera quebec vs laval.....séries de l autobus.... sinon miami ou philly....
j aimerait mieux phylly !!j ai une dent contre cette ville depuis que mes habs ont perdu en 5 !!

demon:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 9:26 am

ok ok d'abord lol! Mercredi on va être fixé O pouce
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 10:43 am

Le Y est confirmer à Cleveland ! cheers cheers

Clap Clevenland Clap

Vs

Wave Towel Denver Flush
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 11:07 am

bon, ben ça se précise un peu plus
Baltimore-Floride contre Indianapolis (un point de Floride sinon.......)
Miami-New York officiel
Philly ou québec à Laval
Québec ou Philly en Nouvelle-Angleterre

Ouest
Phoenix-Indianapolis officiel
Denver à Cleveland officiel
Cincinnati ou Vancouver à San Diego
Vancouver ou Cincinnati à Dayton (qui s'assure de recevoir avec sa victoire sur le Michigan)

Vancouver à son destin entre les mains. Une victoire, une nulle ou une défaite en prolo pour affronter Dayton, sinon ce sera le méchant St-Pierre Censored2 Zip
Floride doit battre Houston (30ième et dernier) ou se rendre en supplémentaire pour faire les séries
Dans l'est, c'est Philadelphie qui decidera de son sort contre Manhattan. Affronter Démon ou Dom...........lequel choisir????

HOUSTON aura donc 51% des chances demain pour le boulier.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 11:38 am

Les Racers tellement fort que la ligue leur oppose deux adversaires...!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 11:51 am

La Bottine a écrit:
Moi qui a mis mon backup pour terminer 8e pour débuter contre Winnipeg... Phoenix a perdu aussi... Chit! Cleveland... m'a l'initier au hockey des séries!!!

Il fallait mettre ton backup dans le match contre Phoenix, celui que tu as gagné en Overtime...

m'initier au hockey des séries... tes gros durs qui ne savent pas tourner à droite vont trouver le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 12:38 pm

Pour ma part, j'aimerais bien affronter un avant-goût des affrontements en séries Pipi un avant-goût des affrontements en séries Nordiques

Hum ... une belle série en perspective ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Pour ce qui est de Philly, série défensive mais Serge risque de ne pas trop répondre à mes insultes sur le forum ...

Dom DG un avant-goût des affrontements en séries Whalers
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 7:57 pm

Méchant dilemne que le mien. Very Happy Sad

Je perds demain et j'affronte sein pierre et Luongo en séries

Je gagne ou j'annule demain et j'affronte Ich bin ein Berliner
et CUJO en séries .

Je joue demain contre Alberta du planteux de clous dans l'asphalte.

Mon choix serait... mais je ne peux pas jouer pour perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 9:03 pm

De mon côté, je ne vois pas d'objection car j'aurais les Stag dans les pattes.

En plus, je devrais suivre les playoff de Berlin entre le 25 mai et le 5 juin

Sie verlieren gegen Dayton !!!!

Daniel Pigeon
DG Feu Aigle
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries EmptyMar 13 Mai 2008, 9:32 pm

les Stags????????Pour moi, t'a trop bu de bière allemande...........c'est les Stingers qui te buttineront autour de la tête comme des mouches sur du miel!
Ich lebedich I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avant-goût des affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: un avant-goût des affrontements en séries   un avant-goût des affrontements en séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avant-goût des affrontements en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série AMH un petit avant goût
» les 8 affrontements en séries
» les affrontements en séries
» Plus que 30 match avant les séries.
» 1 mois d'activité avant les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: