Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les 8 affrontements en séries

Aller en bas 
+6
Le Patriarche
Ottawa
BULLS
NewEngland Whalers
TorontoToros
nostrakazzzzzz
10 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 03 Mai 2013, 6:40 pm

ben on a juste 2 certitudes
Los Angeles contre le gagnant de la division des Grands Lacs
Phoenix vs SanDiego 2 anciens vainqueur de la Coupe Avco
suite la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 2:16 pm

New York- Toronto
Winnipeg-Cincinnati
Birmingham-New England
Vancouver-Baltimore
Los Angeles-Philly
Phoenix-San Diego
pour les 2 autres, faut attendre vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 3:03 pm

C'est ma 3e fois en série et je vais encore jouer contre un DG fantôme...

Sad

Mes premières séries étaient contre l'ancien, ancien DG de NY.
L'an dernier contre Manhattan.

Et j'ai perdu les 2 autres fois dès la première ronde. les 8 affrontements en séries 70063
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 6:56 pm

Jamais 2 sans 3 ... affraid
Pour ma part, LE champion de division contre l'underachiever par excellence cheers On jour justement 82 matchs pour avoir le PLAISIR de rencontrer le king Richard dès la première ronde Wink Bonne séries Rich !
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 6:58 pm

à partir de maintenant mon cher king , le trash talking bat son plein !

Orchestre
BRASS BONANZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 7:24 pm

Je dois déjà une bierre à Dany car je lui avais dis que je finirais avant toi :-(

je serai à Rimouski cette année pour le repêchage et je te gage une "grosse", yen a plus à Montréal, que je vais planter ton club de marde Malin

Bonne séries Dom Biere 1

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyMer 08 Mai 2013, 7:30 pm

Messieurs D.G de Laval et de San Diego,

Prenez note que la prochaine partie de Dayton est très importante pour vous et votre formation.... une victoire de Dayton signifira que Laval se fera sortir en première ronde par les homme du DG D'Ottawa alors qu'une défaite de Dayton ... je pense que tu viens de comprendre ce qui t'attend mon cher Dany....

Alors DG de l' AMHRIKI faites votre choix... sur la prochaine perfoirmance de Mr Pigeon.

Ottawa sur le sentier de la Guerre... On attend cela depuis 5 ans

André d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 10 Mai 2013, 11:04 am

Quant à moi,durant les séries je vais tenter de déconcentrer le dégé Martin de Baltimore, en vieux «torrieu» que je suis. Mais, une femme ou l'âge a peut-être dompté «son raisonnement» depuis.

Martin, c'est le genre de gars qui va te croire si tu lui dis que c'est un homme au Ciel qui a créé l'Univers. Mais, si tu lui dis que la peinture de ton perron est encore humide, il se sentira obligé de la toucher pour en être certain.

Prédiction: si Ouellet et ses popounes cowgirls font les séries, Démon va se faire sortir de ses culottes, la bisoune à l'air.







Dernière édition par Le Patriarche le Ven 10 Mai 2013, 3:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 10 Mai 2013, 12:39 pm

Mon cher DG d'Ottawa.... On comprend pourquoi t'as tant de misère à faire les séries.... Tu ne sais pas lire ce qui est écrit sur le forum... et tu ne sais pas lire un classement!

Sur le Forum... série assurée depuis longtemps... San Dingo contre Phoenix... Ça doit vouloir dire qu'il ne peut pas jouer contre Ottawa!!
Pourquoi? Parce que quand tu lis le classement, il n'y a pas de petit y à côté de son nom!! C'est donc Denver qui terminera 2e au classement dans la perspective séries....

Donc, tu joueras contre Laval... ou contre Denver! Le trash talking aura lieu au Teddy's le samedi matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 10 Mai 2013, 3:39 pm

Damien...
ce serait plate de te sortir en partant...Je ne désire pas éliminer un gars de Montréal en première ronde, nous sommes si peu nombreux en série.
Je souhaite donc une victoire de Dayton afin de me concentrer sur le Démon de la ligue.

A suivre

André d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 10 Mai 2013, 4:34 pm

et bien André c'est Démon qui se dresse sur ton chemin..................Dayton a gagné son dernier match donc affrontera Denver..............les jeux sont faits................sauf pour le boulier car le résultat de la partie contre Orlando peut changer certains rangs pour le boulier
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyVen 10 Mai 2013, 10:41 pm

André, je suis d'accord! Tu t'occupes de Laval... Richard se fera un plaisir de sortir la brassette de Bonanza, Toronto soufflera sur le fantôme de New York... et moi, j'ai une revenge à prendre avec mon ami Dayton!! (By the way, tu peux envoyer les fichiers stats!!)

Pour les autres Montréalais... ils font comme le CH, et jouent au golf!!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptySam 11 Mai 2013, 10:36 am

Smile trash talking Mourial contre Rimouski !!!! J'aime Smile
By the way cpmbien ce coupe Avco pour les DG de MTL ? Solidarité Rimouskoise et non realisation personnelle pour ce commentaire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptySam 11 Mai 2013, 5:26 pm

Moé la seule prédiction que je fais, c'est aux gars de Montréal. Si vous venez à Rimouski pour le draft, je vous jure que je vais être aussi soul que la dernière fois. Sinon, on rembourse Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptySam 11 Mai 2013, 7:09 pm

Pour moi, c'est pas à Rimouski qui a le plus de Coupe, mais St-Fabien!! Même Rivière-du-Loup a plus de Coupe que Montréal... C'est cette année que ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyDim 12 Mai 2013, 5:51 pm

Je suis ben d'accord avec toi. C'est pas drôle que RDL à plus de coupe qui Mtl

Bonne revanche !!!

Pour le fichier, je regarde le tout cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries EmptyLun 13 Mai 2013, 3:47 pm

New York/Toronto

Pôvre David, ta troisième série contre un dg fantôme et tu es 0-2…
Mais c’est ta première en tant que tête de série #1…
Seras-tu capable de gérer la pression de #1…
Ton autre problème, tu es de Montrial (c’est connu, les gars de Montrial, ça gagne pas)…
Je te souhaite que le dicton jamais deux sans trois ne se produise pas mais les astres sont du côté de New York…
Je pense quand même que tu vas passer quand même étant donné que l’upset du premier sera dans l’autre conférence;)))))

Winnipeg/Cincinnati

Sorry Papoutes mais tu n’es pas de taille. Un hors d’œuvre pour Fred.

Birmingham/New England

Quelle série!!!Jadis, deux des clubs les plus performants de la ligue, on verra lequel des deux descendra plus vite que l’autre!!!!
Un deux sur Dom. Après, l’avoir vu périr contre Démon malgré son avance de 3 à 0, il ne peut pas se permettre de perdre contre Richard…Il ne s’en relèvera pas…

Vancouver/Baltimore

Ah!!!Notre Patriarche contre le clone de Démon (ou Démon est son clone)...
Patriarche en 6

Ottawa/Laval

André, tu as la chance d’être un héros. Si tu gagnes tu seras vénéré par toute la ligue. Si tu perds, ben ce sera normal puisque tu es un gars de Montrial…

Dayton/Denver

Un autre gars de Montrial au golf!!!!Dayton en 5.

Philly/ Los Angeles
La série des cerveaux…Philly est trop poussé pour notre Prez, sa première série depuis des lunes, il est déjà euphorique! Au moins tu en auras joué une!!!

Phoenix/ San Diego

Deux anciens Champions!!!J’ai hâte de voir contre qui je vais jouer en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 8 affrontements en séries Empty
MessageSujet: Re: les 8 affrontements en séries   les 8 affrontements en séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 8 affrontements en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les affrontements en séries
» un avant-goût des affrontements en séries
» Course aux séries
» survol des 8 séries
» Bilan des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: