Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 matchs #5

Aller en bas 
+4
La Bottine
Fred dg Cincinnati
Flash
nostrakazzzzzz
8 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:19 am

Floride-Indianapolis
Indianapolis l'emporte 4-1
Les Racers de Guy Gagné n'ont laissé aucune chance aux Breakers. Après une première période assez partagée (3-2 pour les Racers) Les Jagr et Kariya ont décidé que c'était le temps de passer à un autre club en amassant 3 points chacun. Indianapolis a doublé le nombre de lancers de la Floride pour clore la série

Donc, dans l'est
Whalers de NEngland #4- Racers d'indianapolis #1
Les Racers ont cumulés 8 points de plus cette année, comptant 13 buts de plus et accordant deux buts de moins. Mason fut le 2ième meilleur gardien de la ligue alors que Heatley a fini dans les meilleurs compteurs pour les Whalers

Chiefs de Laval #3- Golden Blades de New York
New York a terminé la campagne avec 5 points de plus et 2 buts de moins accordés. Cependant, les Chiefs ont dominés au niveau de buts comptés avec 18 de plus. Kiprusoff s'est avéré le meilleur gardien de la ligue.

Phoenix-Winnipeg
Phoenix mène 3-2
Les Roadrunners ne lâchent tout simplement pas. Ils sont allés chercher cette victoite à Winnipeg (où seulement 12,914 se sont déplacés) pour prendre les commandes de la série et placer les Jets-papoutes le dos au mur. C'est un but de Mike York au tout début du surtemps qui a fait la différence dans ce match

Denver-Cleveland
Cleveland mène 3-2
Cleveland a joué le système de jeu de Denver donnant à ces derniers 8 avantages numériques. Denver a dominé les tirs au but mais a dû jouer de hockey de rattrapage toute la soirée. Ils ont comblé un retard de 2-0, 3-1 avant de créer l'égalité en désavantage numérique de surcroit à 5 secondes de la fin du match. Mais après 34 secondes de surtemps le sort des Spurs étaient réglé sur un but de Miller. Denver fera donc face à l'élimination demain

Cincinnati-San Diego
San Diego l'emporte 4-1
Les Mariners se sont imposés face au Stingers ne leur laissant aucune chance dans ce match. Ils ont dominés les tirs 38-18 et de plus, après la première c'était déjà 3-0. Puis 5-0 après 2
Donc, les Mariners sont le premier club de l'Ouest a passé en quart-de-finale. Dany attend donc un brave pour se mesurer à ses toughs.

Vancouver-Dayton
Dayton mène 3-2
Les Grizzlies se sont rués sur Dayton comme ils ont l'habitude de le faire (dans la Nature) sur des saumons. Stu Barnes a mené Vancouver avec ses 3 buts. La première s'est terminé 3-1 mais les Grizzlies se sont imposé en 2ième pour porter le compte à 6-3 et amener Hedberg pour remplacer Joseph. On retourne donc à Vancouver pour y disputer un match #6
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:45 am

Toujours interessant mon Kazzzzzz.

Lâche pas!

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 11:06 am

On s'attendait a pas mal mieux face a une équipe surestimé et sans grand talent. Luongo a été bon, comme d'habitude. Y a Gomez et Sundin qui sont pas pire, mais a part ca on s'est fait battre par des Sutherby, Gratton, Nagy, etc. Entk on va se reprendre l'an prochain, on devrait avoir une excellente équipe contrairement a San Diego. On va prendre notre revanche!!
Bonne chance aux équipes restantes!
Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:10 pm

Autre match que Denver aurait du gagner... La série devrait être terminée... Et, en plus. Zetterberg qui joue au matamore contre Williams... Y va payer...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 1:04 pm

La série aurait, en effet du se terminer aujourd'hui. N'eut été du match 2 que mon club a échappé Siffle ... bref un petit match pis il va y avoir du golf a Denver.

Je t'avais dis que mes gars avait pas affraid ... pis était pour te le remettre...
Zetterberg en blanc Hockey 9... Hockey 4 Williams en rouge Voir Etoiles ...

Tu va devoir Jongleur avec tes trios... je remarque que tu as de la profondeur Flush ... oula Sac 2... attend... qui Confusion ... Carcillo... Vorobiev ...
ils Photo durant la partie...

Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 3:29 pm

Finalement le champion défendant a gagné sa série. Tu peux être sûr que l'an prochain, il va y avoir le règlement "Gagné". Toute équipe qui fait exprès pour perdre un match et s'en tirer avec une recette de plus sera à l'amende de 5 fois cette recette. Tiens mon GUY!!!!!
Au moins tes potes de l'est ont fait ça comme il faut.
Faudrait que New England et Indiana perdent leur série mais c'est impossible donc non va avoir un concours de coq!!!J'aimerai pas être dans les culottes du perdant....

Série New York-Laval. Des patins de filles contre un Nerd... Passionnant...
Démon va (encore) dire qu'il a la chienne de perdre.


PÔvre Numérobis, continue à travailler dans ton solage...Tu as bien fait de demander à Poppy pour aller jouer au golf, ton équipe va suivre:0)

Damien Dumas a un départ de golf à 8h55 AM DEMAIN MATIN lol! lol! lol!

Fred, j'ai dit que tu étais un bon gars et le gendre idéal. T'en a gagné une, c'était pas assez!!!!! Exagère pas sur le pain béni! J'ai été assez gentil avec toi. Selon tes dires, j'ai une équipe sur-estimé matchs #5 70063 et bien je te signale que tu as joué à deux trios et tu as perdu 5 à 1... Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles

Mon mentor est toujours en vie!!!!LA bonne nouvelle de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 5:35 pm

Suite au match #3 voici les commentaire du poisson pourri:

"Fred, comme tu es un bon gars, je t'en ai laissé gagner une (pour faire une recette de plus$$$$$)"

Moi c'était INVOLONTAIRE...mes gars étaitent pas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: ...   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 5:51 pm

ben sur que j ai peur de perdre bouffon !!!! on s entends que je part pas favoris !!! par contre dans la premiere séries c est l équipe de laval du début de saison qui s est présenté et non celle de fin de saison des 25 dernieres games ou il y a eu dégringolade !!
apparamment j ai une revanche de l an passé a prendre...
alp demon:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 6:58 pm

Pour pas être en vacances faudrait bin que je t'envoie mon line up ... criss Madden joue sur PP pis plusieurs RW et LW joue pas assez à mon gout ..
J'envoie mon 1er trios des séries à soir !!! pis apres ça on Inclination Please pour la victoire

Sinon et bien Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 9:48 pm

Des belles excuses de perdant Jets-papoute!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyMer 28 Mai 2008, 9:58 pm

J'm'en fou bien de ce que tu dis mais cé la réalité mon ti pite !!

lol!
Ma maison occupe tout mon temps (sauf à soir j'ai un ti regain d'énergie)
Cé pas pire de construire une maison en béton, on a l'impression de revenir en enfance et de jouer au bloc légo ... ma new adresse sera une rue en au de chez Mazda ... j'ai de belles voisines en plus cheers Biere 1 O pouce
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 EmptyJeu 29 Mai 2008, 6:34 am

On va qui a en a qui pense avoir gagné avant que ça soit terminé... Fêtes pas trop vite mon BaDaBoum... car une série n'est pas terminée, tant que la 4e n'est pas dans la poche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs #5 Empty
MessageSujet: Re: matchs #5   matchs #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs #1
» matchs #3
» matchs #4
» matchs #6
» matchs ultimes #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: